Baggy84

Comment bien utiliser une arme?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voilà, je voulais savoir si il était normal que lorsque je vide un chargeur entier sur un adversaire, sa ne le tue pas (sa le descend grand max a 50% de sa vie) alors que lorsque j'utilise mon arme par a coup (3 balles + 3 balles) il meurt très rapidement.

Je viens de faire le test ce matin sur plusieurs parties, et le changement est flagrant. C'est comme si il n'y avait que les premières balles tiré par clique gauche de souris qui comptait. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général ce sont les 1eres balles qui sont les plus précises, donc dans ce cas qui touchent et font le plus de dégâts sur ton adversaire. Enfin je pense^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tu défouraille, moins t'est précis donc pas étonnant que ton ennemie ne subisse pas beaucoup de dégâts. Autant mettre quelques secondes de plus à plomber ta cible pour être sûr qu'elle soit morte que de la laisser filer à demi-morte et que ce soit elle qui te refasse les fesses la minute d'après :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d accord avec Manu, moi je ne prends que celui ci. Deux rafales de trois balles, le mec est plié. Apres avec les semi auto, il faut t efforcer à tirer par à coup et vider ton chargeur en plusieurs fois.

L atout majeur des armes tirant en rafales est que tu gères bcp mieux la sortie de tes balles et te retrouves pas à court face à un autre ennemi.

Bons frags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends la M16 rafale de 3 coups , la meilleur pour moi ;)

mais chut c un secret :rolleyes:

C'est sûr! Moi aussi c'est mon arme favorite, ça me surprend quand je passe sur une autre arme automatique. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme le full n'est pas précis du au recul de l'arme c'est pour cela qu'il ne faut pas paniquer et tirer par rafale pour garder une certaine precision kill garantie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus tu tir comme un bourrin plus t'ai balle von partir au tour de la cible xD

C se qui y a de mieu le coup par coup ou 3 par 3 et puit tu économise t'ai balle comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été prouvé, et ce déjà durant la BETA déjà, que sur ce magnifique jeu ( rempli de bugs, malgré ses qualités, il va falloir l'avouer ) qu'est Bad Company 2, les armes touchent une fois sur deux.

A savoir qu'un type qui possède une souris de type Logitech / Razer ( les derniers modèles en général ) et qui peuvent réaliser des scripts / macros auront une précision proche de 100 % et ce, même avec une pauvre STG77.

Il suffit juste de faire en sorte que le click sur le bouton gauche de la souris déclenche un simple tir. Tu laisses appuyer dessus, et t'obtiens une précision absolue, vue que l'arme crache pas en full-auto, mais en semi-auto scriptée.

Et des types utilisant ce script j'en ai croisé une chiée, c'est juste pitoyable, leur M416 est aussi précise qu'un GOL. Génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, et ca c'est pas considéré comme du " cheat " ? :lol:

J'étais meme pas au courant de ce genre de script !

Et dire que je me fait suis fait critiquer de vouloir utiliser des macros :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je considère pas vraiment tout ça comme du cheat, c'est des facilitées offertes via du materiel !

Celui qui ne l'a pas c'est clair qu'il n'est pas avantagé, c'est dommage pour lui !

Mais par pretexte que l'autre a du materiel qui va l'aider, et que toi non, ça va etre considéré comme du cheat ?

Dans ce cas, j'espère que personne joue encore avec une souris a boule qui s'encrasse sans arret et a une precision à chier :D

Je suis sur dans quelque temps tout le monde aura ce genre de materiel, et la personne criera au scandale ... étrangement :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ? J'ai ce matériel, j'ai de quoi réalisé le script en question, et je le fais pas.

Pourquoi ? Parceque je suis pas un putain de noob qui a besoin de pauvres scripts pour jouer correctement. J'ai encore un peu de morale, si je blâme ce genre de pratiques, je vais pas m'y mettre.

Mais bon, t'affiches clairement ta mentalité, tu reviens systématiquement au matos alors que le problème se situe absolument pas à ce niveau.

P.S : Et la question du matos à rien à voir, le truc d'une balle qui touche sur deux, du moins sur la beta, c'était clairement un bug. Hors l'utilisation d'un bug c'est du glitching. Tout simplement.

P.S 2 : D'après Wikipedia le glitching c'est :

Glitching is a form of cheating in which a person finds and exploits flaws or glitches in video games to achieve something that was not intended by the game designers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais dans ce cas la, on va aussi blamer les personnes, comme moi utilisant une souris, ou en un clique, tu peux augmenter ou diminuer la sensibilité ?

Qui d'ailleurs aide énormément soit en mode sniper soit quand tu es en véhicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modification de sensibilité à rien à voir avec un glitch, vu que l'option elle même est déjà présente dans le jeu.

Arrêtes de jouer avec les mots, je suis persuadé que tu sais pertinemment que ces deux trucs on rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah il aurait du rajouté l'option pour qu'on puisse rester accroupi ou sprinter sans rester appuyer sur la touche !

C'est juste ca que je veux moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok ben d'un coup je comprend mieux pourquoi les armes semi auto, type M14 sont si merdique ... me disais bien aussi...

Et c'est si charmant bug est réglé depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wikipedia est la science infuse, si tu veu je vai modifier la page pour qu'ils disent que le glitching n'est pas considerer comme un cheat :/

Bref sa sert a rie nde s'enerver sur de tels pratique, j'avoue je ne connaissais pas cette facon de jouer et bon, avec un peu de cerveau tu peu faire quasiment pareil qu'avecce soti disant script soit ne pas faire de full.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à était dit en haut, je viens rajouter que l'Abakan, qui tir en rafales de 2 balles est vraiment meurtrier. Enfin une fois la technique de jeu acquise toutes les armes sont potables. Je ne joue que XM-8 et je n'ai aucun soucis.

Par contre il y a une spé qui est sensé augmenter la précision des fusils d'assauts, quand est il réellement? Ce n'est pas précisé dans les stats des armes (les différents tableaux sur le forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref sa sert a rie nde s'enerver sur de tels pratique, j'avoue je ne connaissais pas cette facon de jouer et bon, avec un peu de cerveau tu peu faire quasiment pareil qu'avecce soti disant script soit ne pas faire de full.

Et " avec un peu de cerveau " tu peux faire en sorte d'éviter les fautes d'orthographes aussi. Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été prouvé, et ce déjà durant la BETA déjà, que sur ce magnifique jeu ( rempli de bugs, malgré ses qualités, il va falloir l'avouer ) qu'est Bad Company 2, les armes touchent une fois sur deux.

A savoir qu'un type qui possède une souris de type Logitech / Razer ( les derniers modèles en général ) et qui peuvent réaliser des scripts / macros auront une précision proche de 100 % et ce, même avec une pauvre STG77.

Il suffit juste de faire en sorte que le click sur le bouton gauche de la souris déclenche un simple tir. Tu laisses appuyer dessus, et t'obtiens une précision absolue, vue que l'arme crache pas en full-auto, mais en semi-auto scriptée.

Et des types utilisant ce script j'en ai croisé une chiée, c'est juste pitoyable, leur M416 est aussi précise qu'un GOL. Génial.

Jamais entendu quelque chose d'aussi stupide, c'est pas avec ton soit disant "script" merveilleux que tu vas augmenter ta précision, enfin en tout cas tu m'auras bien fait rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et " avec un peu de cerveau " tu peux faire en sorte d'éviter les fautes d'orthographes aussi. Bref.

c'est la reponse typique de la personne vexé dis moi, on en reste la maintenant et on reparle de la question principal, comment bien utiliser une arme ?

soit dit en passant cela depend de l'arme utilisée, mais le coup par coup reste tout de meme le bon moyen, sinon joue au fusil a pompe. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le fusil à pompe est devenu abuzé non ? La derniere fois je me suis fais "snipé" au saiga :blink: le gars était genre à 20 metres, il tir et me tue.

D'ailleurs, dans une des 3 vidéos que presente dans un sujet dans "Actualité" on voit qq passage d'un gars qui tue au pompe de trop loin à mon gout :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant