juju159

Plutot Hardcore ou pas?

  

59 membres ont voté

  1. 1. Tout est dans le titre ;)

    • Hardcore
      27
    • Normal
      32


Recommended Posts

Voila,

juste un petit sondage pour avoir un aperçu des habitudes de chacun,

au départ je préférais le mode de jeux normal mais avec le temps je trouve le mode Hardcore plus tactique, et ca évite l'abus de lance grenade ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot hardcore, quand tu met une bastos ur un mec il tombe xD Sinon c'est quasi pareil peu etre un peu plus tactique et encore c'est juste le temps de repop plus long qui fait reflechir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le mode hardcore, le probleme c'est que bien souvent c'est blindé de sniper + LG + M2 carl gustave. Et ca m'enerve tres vite.

Mais si je tombe sur une partie HC où il n'y a pas d'abus, oui je prefere HC à normal.

Donc pour le coup je n'ai pas voté au sondage, car ca depend vraiment des joueurs qui sont dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode ruée ou conquête je préfère le mode Hardcore s'il n'y a pas une armée de snipe bien évidement. (hier encore je suis tombé sur un serveur 32 slots, on se serait cru à stalingrad, 10 snipes de chaque coté sur Isla Inocentes... injouable.)

Par contre j'ai testé le mode squad match et en mode normal c'est assez sympa finalement, j'ai été agréablement surpris parce que le deathmatch c'est pas franchement passionnant mais le petit jeu de cache cache sur les maps est bien fun finalement. et en mode normal il y a moyen de courir se cacher même si un mec vous tire dessus depuis l'autre bout de la carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai testé le mode squad match et en mode normal c'est assez sympa finalement, j'ai été agréablement surpris parce que le deathmatch c'est pas franchement passionnant mais le petit jeu de cache cache sur les maps est bien fun finalement. et en mode normal il y a moyen de courir se cacher même si un mec vous tire dessus depuis l'autre bout de la carte...

le mode death match n'a d'intérêt qu'en jouant sur TS avec sa team, c'est là que le team-play est totalement indispensable, rez ses potes, filer des muns, indiquer oralement la position des adversaires pour ne pas révéler sa position par le sons des spots IG, respawn sur ses camarades, se couvrir les uns les autres, etc ...

il est évident que jouer un death match sans sa team, c'est aller à une mort certaine ^^

quel que soit le mode de jeu, vive le HC !!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de campeurs dans ce jeu, qui me rappelle fortement cod4 ou 6, je n'apprécie pas le mod HC, qui amplifie encore plus ce phénomène, les gens ayant peur de se prendre une balle.

Certains vont sur des HC dans l'unique objectif de faire du kill facile, donc non ce mod n'est pas pour moi, et puis quel serait l'intérêt de mettre une puissance de feu aux armes si c'est pour faire du one touch one kill?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En HC, tu ne tue pas non plus en une balle, il en faut un peu plus.

Le but de ce mode (je le joue principalement en match à mort en squad) et pour moi de se rapprocher d'un mode "realiste", sur le port d'arica, j'ai l'impression de jouer à project reality et ca, ca me plais bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je trouve dommage dans le mode HC c'est que le spoting ne sert plus à rien, et que pour moi c'est un point non négligeable du teamplay (que d'ailleurs bcp n'ont pas du tout compris en mode normal, mais c'est un autre sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis taper quelques parties en mode hardcore et ce qui m'a vraiment plu c'est de pouvoir rush au snip avec la petite lunette contrairement au mode normal ou il faut 2 balles de snipe pour tuer du coup obliger de rester en retrait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hardcore, sinon je ne préfère pas jouer, c'est un peu comme Call of Duty MW 2.

Il faut 2/3 Chargeurs pour tuer quelqu'un et ça me déplait fortement ^^'

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère le HC, car les balles en mousses me gonfle A MORT !!

En fait ce que je préfèrerais, ce serait l'interface du mode normale(minicarte et autre) avec la puissance des armes du HC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adepte du Hardcore sur COD, je préfère, pour l'instant, le mode normal sur BF.

Je trouve la map très utile pour jouer en équipe et profiter de toutes les "spécificités tactiques" de Battlefield.

Au niveau de dégats je ne sens pas fort fort la différence par contre. Avec un abakan + magnum le type en face crève aussi très rapidement en mode normal(deux "clics"/rafales).

Et, en normal, on évite les "easy-snipers" qui peuvent se contenter de viser à l'arrache et de one-shot à 3km planqués dans un fourré :rolleyes::D

@Mookymook : oui, un mode semi hardcore avec map serait pas mal. +1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant