Gael

Xfire et BC2

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec BC2, je m'explique :

Quand je lance le jeu Xfire reconnait bien que je suis en trin de jouer à BC2 mais si quelqu'un me parle je ne peut pas voir la conversation, j'entends le petit son de Xfire pour me dire qu'on me parle, j'appuie sur la touche qui me permet normalement de voir la conversation en jeu (comme steam) mais sa ne fait rien. Je met le jeu en mode fenêtre pour voir la barre des taches et la non plus il n'y a pas de conversation et le pire, en ouvrant le gestionnaire des taches j'ai toujours rien.

Je ferme le jeu et oh miracle, la conversation s'ouvre !

Avez vous aussi ce problème ?

J'ai essayais de réinstaller Xfire sans succès, j'ai même essayais de l'exécuter en administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est pareil pour tout le monde malheureusement, l'overlay xfire ne supporte pas encore BFBC2, il faut juste attendre qu'une mise à jour lui permette de marcher correctement (si toutefois ils ont prévu de le faire car le jeu est sortit il y a un petit moment quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka

Alors Gayel07 va sur le F.A.Q de Xfire pour avoir té reponse

Cordialement DJ Mattzzka ton ami Fidel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie d'aller dans les options xfire, puis dans l'onglet jeux, ensuite tu sélectionne bad company 2 et tu change le "In-Game Renderer" en D3D10 et normalement ça doit marcher. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie d'aller dans les options xfire, puis dans l'onglet jeux, ensuite tu sélectionne bad company 2 et tu change le "In-Game Renderer" en D3D10 et normalement ça doit marcher. :)

Merci sa marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.