Overdose

info sur le respawn-killer

Recommended Posts

Bonjour la communauté ,je voudrais savoir si il va avoir un règlement ou un patch pour éviter que l'adversaire ne fais du respawn-killer car sur les serveur on ne vois que sa maintenant .

ps:perso je préférer comme la beta avec une limite sinon il y avez un conteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien essaye de te spawner près de ton membre de l'escouade puis se barrer aussi vite (la seringue pour courir plus vite) dans cun coin un peu plus sûr et signaler à tes potes de se spawner près de toi !

Et vengez-vous, prenez-les par derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouve un serveur qui l'interdit avec un admin dessu tu verra c'est radicale ^^ enfin moi je le suis le spwn kill et le vol de véhicule sur base imprenable je supporte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le vol de véhicule dans la base mère, mais le spawn kill bah les gens ont cas se magner un peu et jouer en équipe, au lieu de tous jouer snipers comme des grosses daubes, faut pas s'étonner que l'ennemi arrive facilement a leur porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca montre aux sniper qu'ils ne servent vraiment à rien, et qu'ils sont trop bête pour se laisser prendre leurs vehicules, personnellement le baserape est quelque chose que j'apprécie fortement et que je pratique très régulièrement!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne supporte pas par dessus tout , c'est le kill volontaire au bazooka au corp a corp, je suis pour l'at4 sur humain si le type campe derrière un mur, dans une maison etc, mais pas au corp a corp, a part si c'est accidentel, pour moi c'est un motif de ban temporaire.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille, ca ne me derange pas de me faire tuer par un LG ou RPG-7 / M2, si je suis derriere un mur, ou si je suis en squad, mais quand je tombe sur un gars, en face à face et qu'il me tue avec une de ses armes, ca m'aggace.

Bon apres peut etre qu'il n'a plus de balles donc il utilise ca, mais bien souvent c'est des gars qui doivent se dire "ca, ca tue en 1 coup, pas besoin d'etre fort pour faire du frag" et a peine ils arrivent en jeu, leur 1er reflexe, c'est de s'equiper de ca. A la fin du jeu, ils pourront revendre leur fusil d'assaut au prix d'un neuf :lol:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne supporte pas par dessus tout , c'est le kill volontaire au bazooka au corp a corp, je suis pour l'at4 sur humain si le type campe derrière un mur, dans une maison etc, mais pas au corp a corp, a part si c'est accidentel, pour moi c'est un motif de ban temporaire.

le pire c'est que celui qui a le bazooka te tire dessus a 2 metre il ne meurt pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 SDF pour les dommages collatéraux, ça prouve que c'est du pur portage console. C'est comme le parachute qui s'activer même si tu saute d'un immeuble, je ne m'en prive pas certe mais faut avouer que c'est merdique, un parahute ça se déclenche pas en 1sec....

C'est comme les types qui sortent d'un helico ou d'un tank qui est en train d'exploser, et qui n'ont rien du tout, faut arrêter la, c'est pas du tout réaliste, c'est tout simplement nul pour être poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! Content de voir que je ne suis pas le seul à penser cela.

Si je pouvais, je desactiverais le parachute pour rendre le jeu plus realiste (sauf pour le spawn hein :lol: )

Car c'est deja pas forcement simple d'abattre un helico mais en plus quand tu vois que les gars sortent, c'est frustrant de se dire que tu ne les a pas tués.

Puis si il n'y avait pas de parachute, ca forcerait les blackhawk à se poser pour larguer ses passagers et ce serait plus tactique. Que là, les gars prennent les helicos et sortent derriere les lignes ennemies, ce qui fait qu'ils t'infiltrent sans que tu puisse faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parachute quand tu sors d'un helico proprement je suis pour.

Par contre quand tu sors d'un helico qui explose non.

Ça fait partie de la tactique d'infiltration le parachutage c'est plutôt sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un temps de 3 sec avant de se faire tuer (quand on nous rez)

sinon mettre un truc en place contre le base rapting est totalement futil étant donner qu'il est impossible de faire un full cap en mode conquet le base rapting oblige a justement jouer en équipe dans ce cas la est a tout donner.( je parle bien sur en match).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution serait de diminuer le temps de vie lorsqu'on franchit une zone interdite et pourquoi pas de l'avancer pour éviter ce genre de respawnkill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayés un message sur le canal général:

"joueur" stop respawnkill/baserape please

Pour corriger cela on pourrait imaginer une légère augmentation des dégats des explosifs contre soi même (a voir la faisabilité), et un pénalité de suicide de 70points qui compense l'éventuel kill à 50pts

Je trouve que la killcam à un role préventif

Qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La kill cam pour moi est indispensable.

Je trouve les sons très très mal proportionné et mal orienté. Un tank te passe derrière tu l'entends pas faut arrêter.

Le type tire a 50m avec une mitrailleuse idem t'entends rien, sauf le sifflement des balles.

Donc la killcam permet de situer quelque fois l'ennemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant