Mogui

Il manque une carte vraiment tropicale !

Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir fais le tout de toutes les maps, je trouve vraiment qu'il manque une carte "pur" foret tropicale.

La map Valparaiso s'en rapproche beaucoup, mais est tout de même trop ouvert aux véhicules.

Il existe bien des maps "presque" uniquement infanterie en ville, pourquoi pas en jungle ? Il existe même des cartes uniquement véhicules !

Ceux qui ont joués à BF Vietnam devraient me comprendre !

Vous trouvez aussi que ca manque, ou je suis le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je rêve d'une map avec des grosses îles tropicales, à la manière de 1942 et pas comme Isla Inocentes où en fait il y a qu'une seule petite île. Vous me direz "attend 1943", et c'est pas bête! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je rêve d'une map avec des grosses îles tropicales, à la manière de 1942 et pas comme Isla Inocentes où en fait il y a qu'une seule petite île. Vous me direz "attend 1943", et c'est pas bête! :rolleyes:

AH ouais, moi aussi j'aimerais bien ! Pour incarner John Rambo au Vietnam !

Mais je veux une foret plus dense que Nelson Bay pour pouvoir nourrir ma lame de couteau !

Par contre il existe une map comme ça mais en conquète : Laguna Presa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour une map 100% forestière, mais encore une fois, c'est DICE qui décide, et s'ils ne demandent pas l'avis du public.... Leur dlc payante ils pourront toujours se la mettre ou je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: S'ils ont trop de boulots, ils auraient du autoriser un éditeur de map, avec une validation par EA avant de pouvoir la mettre en ligne, ainsi, ils garderaient le monopole, et ça leur auraient une charge de taff en moins.

Dsl double post mais c'est la faute a mon i-phone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une map bien urbaine (dans un style europeen) que j'aimerais (dans le genre port d'arica en match à mort en squad) avec mes fameux little bird :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Laguna Presa s'en rapproche, mais je trouverais ça excellent une map vraiment au milieu de l'océan avec 2-3 grosses îles. +1 avec toi No_Face, à la manière 2142 ça le ferait bien aussi!

... pour pouvoir nourrir ma lame de couteau !

Ah ouai quand même tu vas faire mal! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant