Knacki67

Nouvel Outil Admin Serveur : ProCon

Recommended Posts

Bonjour je viens vous présenter un outil surement plus complet que tous ceux existants jusqu'a présent : ProCon

Il est telechargeable sur ce lien : ProCon 0.1.0.2

VERSION 0.1.0.1 BETA

* Multiple servers in the one window

* Sub-admins with individual privileges assigned to them

* Layer style network simply puts PRoCon between the bfbc2 server and any other rcon connections. It’s possible, but not supported, to have third-party rcon clients connected to a PRoCon layer and still have all privileges enforced.

* Players bannable on names, ip’s and pb guid’s

* Shows the countries players are from using Maxmind’s fan-dangled ip-to-country database. Data is also exposed to plugins.

* Plugins written and compiled at run time in C#. You can see how a plugin works and even edit them to do what you want!

o Included plugins:

+ In game admin

+ Welcome messages

+ Mixed Gamemodes (very experimental, try it out at your own risk)

+ In game basic info (It’s just a Hello World type class for developers)

* Localization for different languages.

o English and German included.

* Command style setup. You can enter commands in the console, configs and even send them to a connected layer to control that (with enough privileges). Support for punkbuster style tasks is also available. Setting up a spambot in Procon is very similar to setting one up in punkbuster, this just has the added benefit of supporting the games protocol.

En francais ca donne :

* Multiples serveurs sur un fenêtre

* Sous-Admins avec possibilité de leur assigner des droits détaillés

* Possibilité de bannir par IP, nom ou GUID

* Affichage du pays des joueurs sur le serveur basé sur l'ip (Eventuellement des plugins )

* Differents plugins pré-installés :

- Administration ingame

- Message de bienvenue

- Mélange de modes de jeu ( Experimental, à utiliser à vos risques et perils)

- Infos basiques en jeu

* Deux langues supportées pour le moment : Anglais et Allemand

* Possibilité d'entrer les commandes rcon dans la console, les configs aussi. Il est meme possible d'envoyer les commandes via le " layer" à un admin ayant suffisemment de droits.

VERSION 0.1.0.2

Improvements

* Implement commands to adjust localized team names per map and per team.

* Altered procon.protected.tasks.add to include name for task. Can name multiple tasks the same name.

* Added procon.protected.tasks.remove <string: taskname>. Will remove tasks with the same name.

* Command to alter title of main window

o Added a command line argument for this, figured it won’t be used much and this seemed perfect for its intended use anyway.

* Lowered .NET version needed to compile plugins @ http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=54

Requests

* Now displays player numbers per team in the playerlist

* Added an events tab to capture various events going on around procon and the game server.

* Split clan tag into separate column in player list

* Added teams to drop down box in chat panel

* Added “Set privilges on all server layers”, but kept revoke privileges so it’s an easy option. When setting the privileges globally it will show the lowest set of privileges from all of the layers. Example: If the account can perm ban on 3 servers but only kick on two of them it will show in the global setting “kick” (This is so you don’t accidentally extend an accounts privileges on a single server beyond what you intended)

* Able to manually add bans

* Append server IP:Port to server name in connection panel

* Split console into two sub tabs, one for the current console and another for filtered punkbuster-only data

Plugins

* In Game Admin

o Added nextlevel command to move to the next round/map.

o Added countdowns to nextlevel and restart level. Will show “Restarting level in X seconds”. The countdown will show for whatever scope you had on the command (#,@, !) Not using this argument will silently execute the command.

o Added cancel command to cancel commands and countdowns.

o Added better description with command syntax.

o Changed “Ban” to “Temporary Ban” with a command of “tban”

o Added “Permanenet Ban” with a command of “ban”

o Now working properly on server not running punkbuster.

* Mixed Gamemodes

o Made adding maplist case insensitive and got rid of the empty string bug.

o Added round-change predictions to Mixed Gamemodes plugin. Since it’s unpredictable there is an option to use this or the original OnMapChange style with one round only. This will not work all the time, nag EA/Dice for a OnRoundChange event in the protocol if you want it to always work! It’s in because some may find it useful, others not so.

o Report back map gamemodes and names if successfully added.. also removed that annoying empty string bug.

Plugin API Changes

* Changed struct SPrivileges to class CPrivileges. Class now inits lowest privileges available.

* Changed ExecuteCommand(List<string> lstCommand) to ExecuteCommand(params string[] a_strCommandWords)

Fixes

* Fixed banner not showing in server settings panel when initially loading procon

o Also shouldn’t scroll all over the place when you change a setting as well.

* Fixed port tester not timing out @ http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=65

o Won’t block (freeze) now when the port is closed.

* Now forces logout on privileges and password change

* Fixed changing passwords @ http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=63

o Change account password now actually does something, whoops :D

* Fixed plugins not saving/loading settings.

* Fixed strange accounts add->remove->add bug when working with plugins.

* Fixed missing carriage return in log files @ http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=58

* Changed 60000 ti 59999 in chat window, still displays as 60 seconds (R7 is picky now I’ve been told)

* Fixxed crash when deleting an account when a server is not connected.

* Changed all directories are references in the correct casing and use platform independent variables for directory separators and newline. First attempt at getting it working on Linux/Mono. I’ll be downloading a vmware copy of it soon enough though to try and get it working before 0.4.0.0, but for now I have a single shell32 import that I’ll need to rewrite in managed code or find an alternative.

* Fixed drop down list of time multipliers in the punish panel not being localized

* Fixed bug where plugins would be recompiled and lose their settings when being maximized from the tray. http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=55&p=464#p464

En Francais :

Ameliorations :

*Ajustement de commandes pour l'apparition correcte des joueurs et teams

*Possibilité de faire plusieurs taches sur un meme pseudo

*Mise à jour .NET pour la compilation des plugins

Demandes :

*Affichage nombre joueurs par team

*Ajout onglet"event" pour voir ce qui se passe sur procon et le serveur

*Le clan tag apparait dans une colonne separée

*Ajout liste "team" dans le cadre de selection du tchat

*Ajouts manuels de Bans

*Separation de la console. Punkbuster et la console sont séparés maintenant.

Plugins :

*Ingame Admin :

-Ajout nextlevel pour passer a la map suivante

-Ajout du compte a rebours quand on restart ou change la map

-Ajout "cancel" pour annuler une action en cours

-Nouvelles descriptions

-Remplacement de "ban" par "temporary ban" avec commande "tban"

-Ajout "permanent ban" avec commande "ban"

-Maintenant marche correctement sur les serveurs avec punkbuster

*Mixed Gamemodes :

Rien de bien neuf ....

*Corrections de bugs :

-La banniere s'affiche dans le menu"settings"

-plus de 'timeout" quand on test le port maintenant

-Changement de password autorisé dorenavant (avant ca ne faisait rien)

-les plugins ne sauvegardaient pas et se chargeaient mal, maintenant ils le font

-plus de bug quand on ajoute-supprime-ajoute un compte en utilisant les plugins

-correction log files

-suppression d'un compte possible quand le serveur n'est pas connecté

-dans l'onglet "punish", bug du choix du temps de punition corrigé

-bug des plugins qui ne gardaient pas leurs reglages quand on agrandissait la fenetre de la barre des taches.

PROGRESSION VERSION 0.4.0.0 BETA

*Ajout "search player" dans l'onglet tools pour rechercher un joueur

*Eviter que les plugins ne spamment la console de chat, pas évident à faire.

*plugin pour partager les banlists

*ajout d'avertissements pour joueurs avec raisons

*ecriture d'un plugin de notification admin avec controle du flood

*ajout d'une commande pour jouer une alerte sonore

*ajout de pseudo qui a banni un joueur X, pour savoir qui a banni le joueur

EDIT : MAJ du post pour le lien de telechargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le switch mode marche je le prend ^^

Alors, que cela donne-t'il ?

Quelqu'un a testé la chose serieusement ?

Ca semble bugué, c'est bien ?, Ca déchire tout ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu, ça l'air de bien marché, j'ai lâché Guardian pour celui-ci qui correspond tout à fait à mes désirs dans ça 1ère version publique.

Par contre mon serveur est vide, vive les crash serveur made in DiCE/EA qui te vide un serveur en 2sec..

Je verrais ce que ça donne sur la stabilité, pour le moment il y a tout ce qui faut, manque le scheduler de Guardian, mais avec le système de plugin je pense que ça va vite arriver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bel outil à tester, le swap team est dessus ou pas.

Non le swap team ne sera sur aucun outil tant que DICE ne donnera pas un accord !

Sinon le reste il est tres stable, j'ai 32 joueurs sur mon serveur actuellement et ca tourne parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le mix mode ne marche pas. D'après un membre, le serveur crash dès que sa change de modes automatiquement. A tester.

Le reste marche bien sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après test tout seul sur le serveur, le mixe mode marche impec ! Par contre, c'est plus qu'une seule manche par map. Il vous suffit simplement d'aller sur le plugin mixe modes, et de copier coller la liste des maps voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mix de mode ça marche nickel et en effet on ne joue qu'une seule fois chaque map

Si vous faites une superbe maplist en alternant rush et conquest un nouveau soucis va apparaitre :

le truc c'est qu'entre chaque map les camps sont quand même inversés donc si vous restez toujours dans la même équipe vous jouerez toujours le mode conquest et le mode rush dans le même camp. (URSS ou USA)

Pas trop grave me direz vous, sauf que dans le mode rush les USA sont les assaillants sur 4 des 5 maps. (vient de me faire un tableau récapitulatif en faisant un map cycle complet...)

le mieux, je pense, consiste donc a alterner 2 maps rush et 2 maps conquest pour ne pas jouer que defense ou attaque sur le mode rush. Voilà c'était ma remarque de la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Dites j'ai un soucis, je n'arrive pas a me connecté avec se programme.

Voila un screen de mon erreur, les ID son bon car l'admin lui y arrive.

img-235310id0ce.png

Quelqu'un serais m'aidez svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Dites j'ai un soucis, je n'arrive pas a me connecté avec se programme.

Voila un screen de mon erreur, les ID son bon car l'admin lui y arrive.

img-235310id0ce.png

Quelqu'un serais m'aidez svp?

Le username est le pseudo du compte qui a été crée dans PrOcon et le password est le password RCon du serveur, autrement dit, le pass qui te sert a administrer le serveur, dis moi si ca regle ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sa pour voir vu que le serveur est vide, et dès que l'on met en "yes", la map actuelle retourne en boucle à l'infini. Je comprend pas vraiment son changement...

En faite, il suffit simplement d'autoriser de mettre 2 fois la même maps à la suite, comme sa, on lance une fois la map pour l'attaque, puis on la relance pour la défense. C'est pas plus compliquer, ou alors il faut qui dise à son plugin de lancer deux fois la map.

Sachant que le système par défaut de DICE permet de mettre 2 voir 50x la même map, donc pourquoi avoir bloquer ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le username est le pseudo du compte qui a été crée dans PrOcon et le password est le password RCon du serveur, autrement dit, le pass qui te sert a administrer le serveur, dis moi si ca regle ton probleme

Oui, l'admin ma fait un copîer coller de c'est ID donc pas de soucis de se coté la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas été clair, non le soucis ne viens pas de la.

J'ai autorisé via la par feu aussi toujours pareil.

Par contre je n'ai pas touché au parfeu modem, sa peux être sa? si oui, qu'elle port je dois ouvrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant