LOulOo

Patch client BC2 version 523648

Recommended Posts

It's cleared QA for both non-Steam and Steam.

This is a small update for a bug that was found the same day that we released the previous patch.

Changes:

• Server browser downloads 100 entries instead of 500 in a chunk – this makes the "Cancel" button more responsive

• Fixed crash during server browser refresh

• Low-level networking library switched back to the optimized version (the game client was temporarily running with one that had more debugging logic in it)

• Localization fixes in the scoreboard

SOURCE :

http://forums.electr...ml#post13521999

Traduction :

Il est approuvé par l'Assurance Qualité de DICE pour le client Steam comme pour le non Steam.

Il s'agit d'un petit patch qui corrige les bugs découverts le jour même de la sortie du précédent patch.

Changements :

- Navigateur de serveurs : chargement de 100 résultats au lieu de 500 (cela rend le bouton "annulation" plus réactif)

- Correction d'un problème de plantage du client lors de la réactualisation du navigateur

- Librairie de niveau bas de réseau retournée à la précédente version plus optimisée.(le client antérieur avait une logique de débugging plus avancée)

- La localisation (attaquant/défenseur) est corrigée dans la tableau des scores.

Enjoy

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet rien de bien neuf mais bon toujours bon a prendre. Il parait que Rome ne s'est pas construite en 1 jour non plus :) A force on va y arriver ;)

Edit : Merci pour l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Correction d'un problème de plantage du client lors de la réactualisation du navigateur

cool !

C'est vrai qu'un patch pour patcher un précédent patch ça fait pas sérieux quand même... mais le principal c'est qu'au final le jeu tourne mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit beaucoup ca "patch pour corriger le patch", sauf que c'est principalement un nouveau patch pour corriger les nombreux problèmes trouvés depuis et au moment de la validation du dernier patch.

Arretez de dire pour tous les BF "patch pour corriger le patch" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La localisation ça ne serais pas de voir quelle classe ont les joueurs ? :unsure:

non c'est le côté dans lequel on joue (j'ai édité le post initial), il y avait parfois un bug qui montrait le joueur dans le mauvais camps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est le côté dans lequel on joue (j'ai édité le post initial), il y avait parfois un bug qui montrait le joueur dans le mauvais camps.

N'empêche ce serai pas mal de pouvoir savoir quel classe joue les gars de ta squad avant de choisir, histoire de pas avoir 3 classe identiques :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A marge du patch, Alan Kertz, Senior Designer de BC2 à annoncé sur son twitter, q'ils vont revoir l'équilibrage de certaines armes

Bonne nouvelle, la M60 façon BFV, ça commence a bien faire (Meme avec une pkm qui est déjà considérablement puissante, on se fait découper) du coup on se retrouve avec des serveurs M60 only.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, la M60 façon BFV, ça commence a bien faire (Meme avec une pkm qui est déjà considérablement puissante, on se fait découper) du coup on se retrouve avec des serveurs M60 only.

eh quand même pas only M60 !

moi perso je kill avec mais me fais jamais killer par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être, j'exagère, mais c'est ce qui va se produire a terme quand tout le monde aura pu constater que cette arme surclasse les autres (pour le medic du moins). Après je passe sur les LG, mortier et autres joyeusetés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elle le fait surtout avec es munitions lourdes ...

mais bon tu as raison a terme sa va être le bordel ! heureusement j'en ai profité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après je joue avec la perk magnum qui augmente la puissance de l'arme en médic, mais il n'empêche qu'on peut mettre en pièce des squads entière avec la M60, peu importe la distance (suffit de tirer balle par balle avec le viseur x4 et même les snipers y passent), c'est la seule arme qui dégage une pareille impression de facilité, selon moi du moins. Enfin quand je reprends la pkm après la M60, je trouve que c'est quand même plus dur d'enchainer les frags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool maintenant j'ai des retour windows quand je suis sur le browser... :angry:

petite partie de bad company hier soir et.......

idem recrudescence : retour windows, écran figer

de 8/10 toucher, avec se qui semble un effet boule de neige pour certain

2 dans véhicule écran figer pour les deux Blizzard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso le patch m'a apporté des crashs (retour windows ) lors de la recherche de serveurs chose que je n'avais pas avec l'ancienne version du coup je suis obliger de passer par mpa liste de favoris ou rejoindre un amis mais quand ils sont vides ou que je n'ai pas d'ami connecter je ne peux plus jouer :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso le patch m'a apporté des crashs (retour windows ) lors de la recherche de serveurs chose que je n'avais pas avec l'ancienne version du coup je suis obliger de passer par mpa liste de favoris ou rejoindre un amis mais quand ils sont vides ou que je n'ai pas d'ami connecter je ne peux plus jouer :angry:

Tout pareil que toi, un retour windows bien propre lorsque je recherche des serveurs via le browser... Par contre lorsque je filtre la recherche par nom, ça plante moins....

M'enfin si c'est que ça, j'attends le prochain patch avec curiosité, voir ce qu'il va me faire planter à ce moment là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je reposte içi, mais en modifié :)

Donc oui, pareil, j'ai eu des plantages quand je demande une recherche sur le navigateur serveurs, mais ca le fait pas systématiquement .... étrange !

On peut stopper la recherche serveurs avant la fin, en faisant annuler, et il affichera quand meme une bonne liste, ca plante pas si je fais ca ! Mais si je le laisse chercher jusqu'a la fin une fois sur deux retour windows :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant