LOulOo

Le permier pack DLC arrive bientôt

Recommended Posts

Le Twitter officiel de BC2 vient d'annoncer que le premier pack de DLC pour Battlefield Bad Company 2 arrive bientôt (en fait il est en retard...)

Source

The delay in kit upgrades DLC for Battlefield Bad Company 2 also affects the Dr Pepper promotion in North America. The kits are coming soon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui propose les camouflages et qui est payant ?? Car le gratuit c'est le 30 mais il est vrai que le payant devait être là mi-mars.

Enfin moi j'attends surtout les maps, qu'ils y en ait plus à proposer en drapeau et en rush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui propose les camouflages et qui est payant ?? Car le gratuit c'est le 30 mais ile st vrai que le payant devait être là mi-mars.

Enfin moi j'attends surtout les maps, qu'ils y en ait plus à proposer en drapeau et en rush !

Et moi j'attend des cartes 64 joueurs facon bf2142 :unsure:

Mais j'aime bien le principe de DLC, du moment que le prix reste très raisonnable, au moins cela nous assure du contenu régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, une fois de plus, comme partout, c'est ceux qui ont de l'argent qui auront des avantages... :angry:

Heureusement que cela ne fait pas le skill !! :D

C'est juste pour dire...

Autrement, je vous suit pour une map bourrin 64 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, une fois de plus, comme partout, c'est ceux qui ont de l'argent qui auront des avantages... :angry:

Heureusement que cela ne fait pas le skill !! :D

C'est juste pour dire...

Autrement, je vous suit pour une map bourrin 64 !!

Et moi pour quelque chose de TRES urbain !

Et pourquoi pas à 64 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit Voodoonice j'espère que cette rumeur n'en restera pas a ce stade et deviendra bien un dlc gratuit même si chaque mappes sur bf2 avaient leurs fan boy, stryke point de vue inf était au-dessus B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de télécharger une maj là et que vois-je ? La possibilitée de sélectionner laguna presa en mode rush (celle annoncée dans le dlc gratuit si je ne me trompe pas)

bon, pour l'instant aucun serveur ne donne la possibilitée d'y jouer, normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

Je pencherai plus sur des cartes 64 joueurs parce que les cartes Conquête de BC2 sont trop petite à mon gout :(

Des cartes avec plus de place et plus de véhicules (pas forcement des tanks et helico de combat...) seraient les biens venues pour mettre un peu de tactique type débordement dans le jeu, un peu comme Shaqui Peninsula (pas de quoi s'ennuyer la dessus).

Après, je suis pas contre des DLC payantes mais pas pour du camouflage... par contre pour des maps de nuit et des nouveaux véhicules, je dis pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que ça soit useless, ça désavantage pas ceux qui les ont pas ;)

C'est surtout pour ceux qui veulent jouer a la poupée avec leur soldat je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est peut être un petit kit qui permet de crée soit-même le camouflage/couleur de son arme. Parce que je ne vois pas trop l'utilité de nouveau camouflage :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est peut être un petit kit qui permet de crée soit-même le camouflage/couleur de son arme. Parce que je ne vois pas trop l'utilité de nouveau camouflage :huh:

Ouais, pour aller copier un peu le style de MW2, on débloque des oculeurs de camouflage d'arme etc...

Je trouve ca useless d'ailleurs, mais bon, pour les kikoos c'est bien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant