MrBuBBLs

[USU] BuBBLs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je m'appelle philippe (IRL) et je suis de l'(sud)est parisiens en gros, développeur web et mangeur de fruit.

J'ai 25 ans et joueur since 1942. Made in bfvietnam pour devenir inconditionnel de BF2 et occasionnel de BF2142. Il m'est arrivé de tester le fun sur quelques parties du Heroes. Bref un joueur amateur de longue date, sans ambitions démesurées ;)

Je partage quelques parties avec mes compères de la petite team [uSU] (j'en ferait surement la présentation dans la section Annuaire des Teams) et [MoreFaya]. On a un petit serveur BFBC2 32 joueurs [FR] USUFruit _ MoreFaya pour quelques mois, accueillant tout ceux qui aime la tarte au fruits

b_350x20_C699F6D-3E6C90-000000-FFFFFF.png

Majoritairement ouvert d'esprit, n'ayant pas peur de venger la vulgarité admise de TS au cut ingame. Jouant en équipe et pour le fairplay. Le tout modéré par nos ravissantes assistantes. Qui peut-être se présenteront ici même, je l'espère :P

Pour ma part, vous pourrez me trouver ici, au bureau, sur bfbc2, ou sur une bière :)

Mes très cher joueurs à très bientôt. Que le fruit soit avec vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Monsieur qui mange des fruits !(c'est vrai que les fruits, baah, c'est bon)

Les fruits c'est délicieux :) Et c'est bon pour la santé ! ;) (Non, je ne fais pas parti d'un consortium pour le fruit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant