Ap0llo

Ap0llo est parmis vous!

Recommended Posts

Salut a tous,

je me présente:

Ap0llo, ancien joueur BF2142 (pseudo: StriK3R. joueur de la Atraktiv.eSport) et joueur BFBC2 depuis la beta.

j'ai 19 ans et j'habite a orléans (dans le 45).

Je suis actuellement joueur dans l'équipe SBSL http://www.la-sbsl.fr/

IG je jous essentiellement ingénieur du faite que j'occupe en war le poste de tankiste.

Nous recherchons des war (conquest de préférence) ESL rules (fr ou eu)

pour me contacter:

xfire: strik3rer4zion

msn: leo.dange@hotmail.fr

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :D

j'ai édité mon message pour préciser que nous recherchions également des war pour trainning régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu

Pour les wars, les rules ESL sont pas très bien défini je trouve :( et il manque des petites choses comme le time respawn au début des manches. Pas la possibilité de mettre un time limite, ni d'augmenter les tickets.

Pour un jeu qui soit disant a de l'avenir en eSport :blink:

De plus quand tu passes ton serveur en NON Ranked, il apparait grisé ds tes favories, tu dois lancer une recherche.

Une chose qui me chagrine, c'est qu'avec les régles ESL l'équipe USA doit prendre A et l'équipe RUSSE doit prendre C ensuite c'est FREE flags ... Mais qui a pondu des régles aussi moisi ?

Je rajouterai que je trouve dommage qu'il n'y a plus la possibilité de FULL CAP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu

Pour les wars, les rules ESL sont pas très bien défini je trouve :( et il manque des petites choses comme le time respawn au début des manches. Pas la possibilité de mettre un time limite, ni d'augmenter les tickets.

Pour un jeu qui soit disant a de l'avenir en eSport :blink:

De plus quand tu passes ton serveur en NON Ranked, il apparait grisé ds tes favories, tu dois lancer une recherche.

Une chose qui me chagrine, c'est qu'avec les régles ESL l'équipe USA doit prendre A et l'équipe RUSSE doit prendre C ensuite c'est FREE flags ... Mais qui a pondu des régles aussi moisi ?

Je rajouterai que je trouve dommage qu'il n'y a plus la possibilité de FULL CAP ...

ouaipe je sais, full unlock, perf et autre sauf carl gustave M60 & mortier... moyen

mais tfaçon faut s'habituer :/

sinon bah pour savoir qui a voter pour les règles? une majorité de kikoo qui jous plus ffa que eSport =x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une majorité de kikoo qui jous plus ffa que eSport =x

Bienvenue , juste en réponse a ton poste et a un autre que tu as posté aussi a propos des dlc et fan boy ffa comme tu les appèles, je voix que cela comment dire te répugne, les gens FFA , mais sans eux ton pseudo eSport n'existerai pas! Et pour les règles ESL , cela m'étonnerait comme tu dis ,que se soit des joueurs FFA qui ont demandé se type de règle mais plus les admines qui pensent comme toi le FFa c'est le mal , l'eSport (cheaters) c'est le bien.

Donc je te conseilles de te tourner vers c'est grandes instances pour modifier les règles ;) je sais qu'un très bon forum sur ESL ,où, "j'ai la plus grosse et je suis un pgm" devrait servir a changer celles-ci ;) .

allez GL&HF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , juste en réponse a ton poste et a un autre que tu as posté aussi a propos des dlc et fan boy ffa comme tu les appèles, je voix que cela comment dire te répugne, les gens FFA , mais sans eux ton pseudo eSport n'existerai pas! Et pour les règles ESL , cela m'étonnerait comme tu dis ,que se soit des joueurs FFA qui ont demandé se type de règle mais plus les admines qui pensent comme toi le FFa c'est le mal , l'eSport (cheaters) c'est le bien.

Donc je te conseilles de te tourner vers c'est grandes instances pour modifier les règles ;) je sais qu'un très bon forum sur ESL ,où, "j'ai la plus grosse et je suis un pgm" devrait servir a changer celles-ci ;) .

allez GL&HF

je ne répugne pas le ffa mais la mentalité "généraliste" qui tourne autour du FFA, qui insulte les gens qui les tus & se genre de chose (chose déjà très courante sur BFBC2)

et pour les règles je pense que il y a néamoins beaucoup d'équipe qui ne sont pas vraiment porter sur l'eSport qui on fait pencher l'avis du "tout unlock is good for skill!"

sinon j'aime aussi faire du ffa mais du ffa orienté macht/ équipe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant