mars13

medail de bronze sur flechette traceuse

Recommended Posts

C'est pas une arme. Si on peut pas avoir de bronze dessus alors on s'en fout, y a le reste. Bon sinon, des trucs me chiffonnent:

-la visseuse, j'ai fais 32 kills avec et toujours pas de médaille

-le lance smoke, 28 kills pas de médailles

-le m1, oui on le sait déjà mais, pas possible d'avoir de médailles non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais Alors, comment fait-on pour obtenir l'insigne : obtenir toutes les étoiles de bronze sur les armes ? ,et j'ai toute les etoiles de bronze sur les armes <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba yen a pas...

d'apres le site de stat du moins...

par contre sur le site de stat sa me dit j'ai 2 gold stars au défribrilateur et ig j'ai rien donc...

idem lance smoke et outil pas de bronze encore pourtant j'ai vu des gars avec toujours sur le site de stats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu me donner un lien du site de stat s.v.p ;) aussi si tu peu me dire comment on a le insigne Etoiles de Bronze des

armes.moi j'ai toute les etoile de bronze sur les armes mais rien en insigne merci Wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a part le 1point veteran pour le M1 ou on doit allez sur le site pour le debloquer ,on peu le debloquer autrement ? ,je veux dire des quon arriver a une grade sa se debloque ? (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah essay d'aller sur le site officiel dans vétéran(juste log toi puis vas dedans) et ensuite co toi ig sur un serveur FR essay le mien au pire...

moi mon garad il apparait que sur certain serveur donc bon ^^

regarde déjà si ta l'objet unlock dans "arme&gadget"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut le mettre a jour manuellement le site ^^ "add to update"

sinon il y a bien un bug mais dans l'autre sens en faite ^^

étoile sur défib, outil ingé, lance smoke ! sur le site mais pas IG

de plus les étoiles véhicule sont par véhicule et pas comme IG par type de véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment tu expliques le fait que j'ai eut l'insigne d'étoile de bronze sur tous les véhicules sans avoir piloter certains d'entre eux ?

(ouais j'ai fais une trentaine de kills avec le lance smoke et avec le repair tool XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant