mars13

medail de bronze sur flechette traceuse

Recommended Posts

Et donc personne a plus d'info que ca??

ils nous prennent pas pour des con????

serieux commence vraiment a courir sur le haricot et ils comptent sortir un DLC payant franchement c'est se foutre de nous!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc personne a plus d'info que ca??

ils nous prennent pas pour des con????

serieux commence vraiment a courir sur le haricot et ils comptent sortir un DLC payant franchement c'est se foutre de nous!!! :angry:

Chaque chose en son temps, c'est pas très grave, on s'amuse toujours en attendant :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouia biensur attention je ne denigre pas le jeux!!!mais les programmateurs c'est bien beau de foutre un surper jeux mais franchement avoir autant de soucis on dirait qu'ils ont fait avec les pied!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bj j ai remarquer aujourd hui que mon m1 garand comtabilise mais kills j ai toute mais medaille de bronse et tj pas les deux derniers insigne qui vont avec si quelqu un pourait m aider serait simpa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bj j ai remarquer aujourd hui que mon m1 garand comtabilise mais kills j ai toute mais medaille de bronse et tj pas les deux derniers insigne qui vont avec si quelqu un pourait m aider serait simpa??

moi aussi je suis etoile d or en M1 et des etoiles partout (sauf traceur) et pas la decoration qui dit "obtenir toute les medaille de bronze pour les armes" encore un bug ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis etoile d or en M1 et des etoiles partout (sauf traceur) et pas la decoration qui dit "obtenir toute les medaille de bronze pour les armes" encore un bug ??

Idem pour moi...

Encore du foutage de gueule de la part de DICE :angry: ! C'est un patch qui ne résout rien...Deux mois pour ça ? :angry:

sanstitre1vx.jpg

sanstitre2wc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein quoi tu as une jolie étoile de bronze sur ta M1 maintenant c'est deja pas mal non :lol: :lol: :lol: byeeeeeeeeeee==========EXIT=====>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est loin le temps des décorations difficile a obtenir... ah bah non! juste une méthode différente lol

moi j'aime bien me fixer des objectifs et pour cela je regrette les médailles! qui apporte pas spécialement de point, mais un défis en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant