floz83

Probleme de Lag

Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai actuellement un probleme très génant par rapport à bc2.Jusque la premiere mise à jour tout allait bien, et depuis le jeu lag tout le temps,ca saccade sans cesse et quand j'avance puis que je m'arrete le perso recule tout seul (je pense que c'est un décalage).Des fois c'est injouable obligé de laisser tomber.

La deuxieme mise à jour n'a rien changé, ni pire ni mieux.

J'ai essayé tout les paramètres graphiques possibles meme au plus faible et rien n'y change.

Mon ping tourne entre 140 et 200ms

Ma config:

XP SP3, Core 2 duo E8400 3Ghz, RAM 4Go, Nvidia 9800GT

Merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans tes processus pour voir si BC2 n'y est pas 2 fois ou même plusieurs fois.

Sa me la déjà fait, Du coup tu lance 2 BC2 à la fois et sa fait mal.

Sa m'arrivais alors que j'avais quitté le jeu, sa se trouve toi c'est en plein jeu que sa te le fait.

Sinon je sais pas d'où sa vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans tes processus pour voir si BC2 n'y est pas 2 fois ou même plusieurs fois.

Sa me la déjà fait, Du coup tu lance 2 BC2 à la fois et sa fait mal.

Sa m'arrivais alors que j'avais quitté le jeu, sa se trouve toi c'est en plein jeu que sa te le fait.

Sinon je sais pas d'où sa vient.

Non c'est pas ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi de temps en temps fluide, puis lag.... Et le fait que BF soit lancé plusieurs j'ai remarqué aussi.

Mais pas d'autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs bsn gaming lag a mort en ce moment, comparé aux eliott ness.

Depuis 2 jours nous ne jouons presque plus sur notre bsn 32 place, injouable mais la latence reste bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement certains jours je lague énormément :

genre quand je m'arrête le personnage glisse tout seul sur quelques mètres, genre celui qui est en face de moi je lui vide ma m60 dans le buffet et il arrive quand même à me cutter... sans parler du fait que je n'arrive pas à ces moments à monter un escalier ou passer une porte sans m'accrocher aux murs.

Et je viens de découvrir la cause de ce lag alléatoire :

ma putain de connexion qui selon les jours, me donne une synchro de merde, et quand je reboote ma Livebox, ben plus de lag.

Donc au début je pensais que ça venait du jeu ou du serveur, ben non rien à voir...

Allez hop changement d'opérateur en cours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

En réponse a Caesar : Slt je vois que tu as des pbs de connections ou de serveur.

Je t'invite donc a prendre contact avec moi par messages PV , Il me faut : ip serveur , mail et nom de la personne qui a commander le serveur ,récapitulatif des pbs rencontrés .

Bien a toi

Ps: J'invite les personnes ayant commander un serveur Bsn de m'ajouter à leurs contacts afin de pouvoir regler les problémes et autres désagréments aussi rapidement que possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, as tu numéricable?

Je rencontre les même problèmes de lag sur certains serveur , avec un ping moyen de 150 , et des poussées a 300/400 :blink:

Tu parles de numéricable , qui est mon FAI , tu connais une solution , ou tu sais d' où vient le problème avec eux ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent j ai envoyé un mail ce matin au support avec comme titre THOMAS vu que c'est lui qui s'occupe de moi , j'attends aussi toujours le teamspeak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gomme moi hier j'ai retrouvé une bonne connexion, comme je disai j'ai darty, fibre optique numericable.

Et hier en information latence j'avais le plus bas avec 105 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai les memes problemes de lag qui n ont plus rien a voir avec mon ping puisqu il est correcte.

c est plus un probleme serveur tant qu on est pas trop nombreux sur le serveur tout vas bien des qu il est plein alors la je commence doucement à lagger jusqu' a finir par un crash du jeu sur mon pc. et on est plusieur de mon equipe a avoir le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'avance puis que je m'arrete le perso recule tout seul (je pense que c'est un décalage).Des fois c'est injouable obligé de laisser tomber.

cherche du côté de ta connexion internet, j'ai le même problème que toi, et chez moi ça vient de là.

en rebootant la livebox, selon les synchros que j'obtiens, soit c'est nickel et là je redécouvre le jeu et subitement mon toucher est parfait, soit c'est injouable et je touche très difficilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement certains jours je lague énormément :

genre quand je m'arrête le personnage glisse tout seul sur quelques mètres, genre celui qui est en face de moi je lui vide ma m60 dans le buffet et il arrive quand même à me cutter... sans parler du fait que je n'arrive pas à ces moments à monter un escalier ou passer une porte sans m'accrocher aux murs.

Et je viens de découvrir la cause de ce lag alléatoire :

ma putain de connexion qui selon les jours, me donne une synchro de merde, et quand je reboote ma Livebox, ben plus de lag.

Donc au début je pensais que ça venait du jeu ou du serveur, ben non rien à voir...

Allez hop changement d'opérateur en cours :)

C'est exactement ca! sauf que c'est tous les jours, tous les serveurs, peu importe que l'on soit 2 ou 30 sur le serveur.Donc il faudrais changer d'opérateur?

J'ai déjà arrété le modem et relancer mais ca n'y fait rien.J'ai essayé d'optimiser avec des conneries du genre TCP Optimizer mais rien non plus.Le probleme c'est que je n'ai pas de "box" c'est un vrai modem à l'ancienne lol

Ce que je comprends pas c'est qu'avant la première mise a jour tout était parfait.J'avais aucun problème de lag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je n'ai pas de "box" c'est un vrai modem à l'ancienne lol

Ce que je comprends pas c'est qu'avant la première mise a jour tout était parfait.J'avais aucun problème de lag.

as-tu un autre modem pour lever le doute ? parfois les liens de cause à effet.... si ça trouve le patch n'y est pour rien. on a trop vite fait de faire un amalgame et se planter de chemin...

moi ces problèmes de lag, je les ai depuis le début, et très aléatoirement :

si je redémarre ma box le soir alors que le DSLAM est surchargé par tous les utilisateurs qui regardent la TV Orange.......... et je fais une synschro à ce moment j'ai une connexion foireuse, et je m'en suis rendu compte un soir où je laguais, ma box a planté, je l'ai débranchée et rebranchée et hop magique plus de lag .:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florian tu peux nous donner le debit de ta connexion a AOL?

Ça existe encore Aol!!? Tu habites dans la cambrousse?

Non mais je suis un résistant, qui repousse au max les 3 semaines d'attente pour mettre a jour sa connexion :D

débit réel: Bande Passante 7130.354 Kbps (IP: 891.29 Ko/sec - ATM: 1114.12 Ko/sec

Mais c'est assez irrégulier disons entre 5000 et 7000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Vos connection ne depende pas forcement que du debit!!! ;) Mais surtout de votre affaiblissement de ligne qui ce mesure en db....

Cette affaiblissement baisse le soir vers 18h pour permettre a tout les utilisateurs de profiter de leur services, malheureusement ce qui on deja un aff (affaiblissement ca sera plus rapide abreger ^^) trop juste en journée vont perdre la synchro de leur box ou alors leur debit va faire le yoyo, si on ne fait que surfer sur le net pas de soucis on le vera pratiquement pas... si vous jouez ben la les ping vont etre affolant vous allez laguer etc... un peut que vous ailliez l'offre tv qui soit allumer dans le salon ben mort.... :angry:

ALors chose a faire si vous connaissez un peut pour voir vos valeurs... rentrer dans votre box et regarder les valeurs d'atténuation et de marge au bruit et aussi si vous avec des erreurs crc (c'est des pertes de paquets)

Pour ce qui ne savent pas comment rentrer dans une box orange (les autres je ne sais pas au boulot j'ai pas le droit d'y toucher sinon france telecom me met dehors :D mais je me renseignerais) me contacter par mp et je ferai un tit tuto pour les nouvelles livebox celle qui ressemble a une grosse carte sim....

pour info mes valeurs j'ai 6.5 mega attenuation 42.5db 31 db marge au bruit 0 Crc

JE suis tres juste en attenuation le seuil pour du 8mg (offre que je paye) et de 41db max normalement et la marge ne doit pas descendre en dessous de 6 db donc je bride mon debit a 2mg et la nikel!!vous resentez pas la dif....suf en dl qui va durer 2 min de plus pas la mort non plus!Et que biensur vous n'avez pas la tv ^^

si besoin faites moi signe si vous etes dans le coin de marseille jusqu'a salon de provence je pourais peut etre faire un truc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos connection ne depende pas forcement que du debit!!! ;) Mais surtout de votre affaiblissement de ligne qui ce mesure en db....

Cette affaiblissement baisse le soir vers 18h pour permettre a tout les utilisateurs de profiter de leur services,

J'ai 22 db d'affaiblissement (suis à 2141 m du DSLAM) et 22 ms de ping moyen, ça ne m'empêche pas d'avoir ces problèmes le soir, voir même des perte de synchro et même parfois des plantages de ma box...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 22 db d'affaiblissement (suis à 2141 m du DSLAM) et 22 ms de ping moyen, ça ne m'empêche pas d'avoir ces problèmes le soir, voir même des perte de synchro et même parfois des plantages de ma box...

Ouia peut etre mais le soir tu es combien???

Et sur certain serveur je lag aussi peut etre mal config ....

Ca te le fais sur tout les serveurs??

Apres aussi peut etre que ta ligne a un defaut electrique... vois avec ton fourniseur ;) pour en avoir le coeur net ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant