floz83

Probleme de Lag

Recommended Posts

Pour ton information Hawk, en ce moment on ne joue plus le soir sur notre serveur, on voit tous les gens faire des énormes sauts de lag.

Et puis de toute façon au vu de BSN, aucun problême sur les logs.

Donc c'est la faute à personne lol, eliott ness ne lag pas.

Je rappel que BSN garantie le no lag, ben 1 mois apreès la sortie du jeu ils en sont loin.

Ils devraient demander conseil à Eliott ness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes joueurs disent qu'il ne lag pas, moi je lag pas reellement, mais c'est surtout que j'ai un probleme de fluidité dans le jeu, de freeze et des fois des lags, mais sa arrive sur plein de serv !

Je pense que c'est equivalent, après je vais voir mais a la fin peut etre que je changerai d'hebergeur, car il repondent pas aux tickets et tu a besoin d'une semaine pour voir un gars du staff alors bon !

Dommage que pour la france qu'il y ai que 2 hebergeurs, elle est ou la libre concurrence ?

PS: Après si tu voit des gens lag, c'est eux et pas vous ! Mes joueurs me voit de temps en temps lag et je le sens, car je touche pas le gars alors que je lui tire en plein dessus...

C'est surtout que ce jeu demande une grosse connexion, j'ai jamais eu un jeu ou l'on joue avec quasi tous le temps 200 de ping, dans tous les jeu j'etais a environ 30-40 de ping !

Evidement quand tous le monde sur un serveur a 200 de ping, le serveur lag c'est comme ça, car tu pompe enorment en debit sur le serveur et quand un gars lag sur un serv, c'est prouvé, il peut faire lag d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, BFBC2 est le seul jeu avec lequel j'ai un ping si mauvais en moyenne 150 ms de temps de réponse avec les serveurs ... forcement c'est injouable !

Je joue en ligne à bien d'autres jeux type : L4D2,CS,DoD,DoWII... et jamais aucun de problème de latence...

Du coup depuis la sortie du jeu je totalise 3H à peine de jeu en ligne ! On compte sur DICE pour bosser là-dessus...sinon je vais être obligé de jouer au taf avec notre connexion internet 100 meg fibre optique, voyons c'est pas sérieux :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'info ping affiché, quand on appui sur TAB, n'est pas représentative du ping réel. Si vous avez entre 100 et 150 d'affiché, c'est parfaitement fluide.

Au delà de 300 c'est injouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est un ping DOS vers le serveur dont je parle , quand je presse TAB sous BFBC2 c'est 300-350 de ping ... sinon je suis d'accord avec toi l'info n'est pas représentative dans le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème très embêtant, mais j'ai l'impression que ça dépend des serveurs car par exemple quand je suis en train de jouer et que ça lague, je quitte pour me reconnecter sur un autre serveur et hop ça remarche, ou pas. Enfin ça dépend vraiment du serveur, je veux dire que si j'arrive sur un serveur qui lague dès le début, et bien ça laguera jusqu' à la fin. Inversement sur un serveur sur lequel ça marche sans lag dès le début de la partie il n'y aura pas de lag. Sinon niveau ping je suis vers 150 ms, au max à 200 ms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait 10 servs avec 10 joueurs, tu aura jamais de lag !

Par contre, va sur 10 serveurs a 32, je suis sure que au moins un sur deux tu lag !

En même temps, je parle en ping reel, avec en moyenne 32 clients a 100-150 de ping (reel) le serveur ce voit bouffer toute la connection et la latence devient importante !

Après il y a le client, pareil, nous sommes déjà a 100-150 car nous envoyons des infos a EA,... Alors si on rajoute une connexion par forcement forte (2-3-4 ou 5 Mega) et bien vous allez déjà en chier un peu, suffit d'avoir d'autres personnes sur le réseau (j'ai 4 PC sur mon réseau et avec 4 mega sa aide pas).

Donc, plein de ptit facteurs donnent que c'est pas vraiment jouable,... Pour EA, ya pas moyen d'enlever la connexion en live ?

Pourquoi le jeu ne stock pas l'amelioration, points, ... dans un log temporaire sur le pc et une fois que l'on quitte il l'envois ou il l'envois a la prochaine connection, alors certe, il y aura peut etre un decalage de la mise a jour des niveaux, mais au moins le ping va baisser.

Bref les servs EA ont du mal, les servs de jeux aussi, le client, en gros le systeme de fonctionnement ranked pour ce jeu est très mal foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le jeu ne stock pas l'amelioration, points, ... dans un log temporaire sur le pc et une fois que l'on quitte il l'envois ou il l'envois a la prochaine connection, alors certe, il y aura peut etre un decalage de la mise a jour des niveaux, mais au moins le ping va baisser.

C'est pas bête mais je pense que justement c'est pour ne pas avoir de décalage pour upper, et à mon avis ce serait aussi dangereux d'avoir un fichier temporaire qui serait peut-être modifiable...

Bref sinon c'est de pire en pire, ça devient vraiment injouable depuis tout à l'heure j'ai fait 4 ou 5 serveurs (tous à 32 slots sauf un à 24) et ils laguaient tous pour moi ... Alors je ne comprends pas parce que ils étaient tous remplis ces serveurs, je suppose alors que j'étais le seul à laguer sinon les autres auraient aussi quitter. D'ailleurs hier je jouais avec un ami et lui ne laguait pas, alors que moi oui ...

Je tiens à préciser que je n'avais aucun lag depuis la sortie du jeu, j'ai remarqué ce phénomène il y a une semaine en gros. Je ne sais plus quoi faire car là c'est vraiment pas jouable. Pouvez-vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller jouer deux ou trois partie cet aprem histoire de me détendre après le travail et avec ce foutu lag je suis plus tendu qu'a l'arrivée, commence sérieusement a m'énerver chez Dice, un jour tout fonctionne un autre jour ca bug ou ca lag :angry:

Et ce qui m'énerve aussi ce sont les étrangers, c'est inscrit "Server FR" dans le nom du serveur et eux arrivent avec leurs 300 ping...

Ils vendent un jeu qui n'est pas prêt a la vente, je peu accepter certains bug mais là il y a de l'abus !

Voila mon coup de gueule est passer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence sérieusement a m'énerver chez Dice, un jour tout fonctionne un autre jour ca bug ou ca lag :angry:

perso j'avais aussi des problèmes de lag alléatoire, et DICE n'y était pour rien, c'était ma ligne adsl qui merdait (enfin mon opérateur)

tu devrais chercher de ce côté ;)

vas sur un serveur qui ne lague pas, le notre par exemple (garanti) ou aussi celui des inFr, et si tu lagues ben c'est que c'est bien chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant