No_Face

Que pensez vous de la facon de jouer des joueurs en general ?

Recommended Posts

Après les goûts et les couleurs, ça ne discute pas :D

Pour ma part, je joue essentiellement assault, mais c'est vrai que médic est une très bonne classe quelque soit l'arme que j'utilise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe plus je vois du monde unskill qui joue a la m60, lg, lance roquette, couteau et compagnie

j'espère sincèrement que dice et ea font reequilibrer les armes, le pire étant je pense les coup de couteau de face qd je lui vide un chargeur dans la face, avec le pouvoir stoppant des munitions ça devrais empêcher les abruti de te foncer dessus et te cut, de plus le coup de couteau ne devrais jamais être mortel au dessus de 50% de la vie et avoir temp de rechargement plus long pour éviter de faire des double couteau pour tuer

consernant le lg, faut serieusement réduire les dégât sur joueur, suprimmer le viseur, réduire sa précision, et empêcher le ravitaillement avec les caisses

pour le m60, baisser largement sa précision, et rajouter un échauffement a touts les MG

tous cela pourri le jeu et l'ambiance des serveurs publics ou sans admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe plus je vois du monde unskill qui joue a la m60, lg, lance roquette, couteau et compagnie

j'espère sincèrement que dice et ea font reequilibrer les armes, le pire étant je pense les coup de couteau de face qd je lui vide un chargeur dans la face, avec le pouvoir stoppant des munitions ça devrais empêcher les abruti de te foncer dessus et te cut, de plus le coup de couteau ne devrais jamais être mortel au dessus de 50% de la vie et avoir temp de rechargement plus long pour éviter de faire des double couteau pour tuer

consernant le lg, faut serieusement réduire les dégât sur joueur, suprimmer le viseur, réduire sa précision, et empêcher le ravitaillement avec les caisses

pour le m60, baisser largement sa précision, et rajouter un échauffement a touts les MG

tous cela pourri le jeu et l'ambiance des serveurs publics ou sans admin

Pour résumé, tu proposes que l'on joue avec un cure dent et une cuillère a café si je comprend bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue, hier je joue sur un serveur ou en mode rush les mec fesait le mode je suis un soldat avec la M14 du C4 et le pack explosif + munition a gogo et rushai les point et boum ( ils etaient 2)

resultat on etait avec des amis ( 4) ben rush sur port arica = 5 min en fesant pareil, ils on pas apprecier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumé, tu proposes que l'on joue avec un cure dent et une cuillère a café si je comprend bien :D

Laisse jipce012 il fait partie de la Bande des Losers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse jipce012 il fait partie de la Bande des Losers ;)

Non, mais sérieux, ça reste un jeu vidéo quoi ! Après que l'on soit tuer ou que l'on tue en un seul coup de couteau c'est courant dans les FPS idem pour les armes qui sont un peu plus performante par rapport à d'autres .

Sinon, s'ils veulent du réalisme, l'armée recrute a mort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que vous, beaucoup de choses m'agacent. Sans m'étaler dans des grandes phrases, je dirai que ce qui est vraiment chiant ce sont :

- Les équipes constituées par une trop grandes quantité de sniper, qui pénalisent la conquête ou la ruée et donc forcément l'équipe adverse mène haut la main.

- Le team balance qui fonctionne toujours pas (problème largement connu)

- Les lances grenades plus puissant que les bazookas (ça ce voit quand on grille un joueur ce cacher derrière un mur, à la grenade on démolit le mur et le joueur, à la rocket on démolit le mur et affaiblit le joueur)

- Les armes des Médic sont trop précises, ça devrait normalement être l'inverse au possible si celle-ci ne repose pas sur leur trépied. Je me suis surpris à faire un triple kill dont 2 tires à la tête alors que je suis super nul comme joueur, le tout en portant l'arme à bout de bras. C'est des Rambo ces Médic :) Rappel : c'est armes sont censé faire entre 7 et 9 kilo et éparpiller du plomb dans tout les sens, même fusil à l'épaule. A la manière d'un Day of Defeat, il faudrait que la classe des Médic soit obligés de déployer cette arme sur un bord de fenêtre, un mur etc... afin de pouvoir faire un carton sur de la longue distance.

- Enfin, je trouve vraiment dommage que les forts reste avec les forts dans une partie. Il est pas rare de voir une des deux équipes composée d'une majorité de joueur de très haut level tandis qu'en face des malheureux pauvres petits level ce font défoncer et en plus ce faire traiter de noobs par la partie adverse (v'nez voir dans la vie réelle si je suis un noob en te mettant ma mains dans ta tronche pensais-je alors :) ) Petit rappel, nous ne sommes pas tous des RMIste ou chômeur ou ados prépubert qui n'avons rien d'autre à faire que de rester scotché derrière nos écrans et avoir en quelques semaines un niveau élevé. Donc en faite, là où je veux en venir avec ce coup de gueule pour cette section c'est qu'en plus du déséquilibre des parties dont je m'accommode, s'accompagne des moqueries voir des insultes et c'est plus pénible.

Voilà, c'était donc les points que je voulais aborder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère sincèrement que dice et ea font reequilibrer les armes, le pire étant je pense les coup de couteau de face qd je lui vide un chargeur dans la face, avec le pouvoir stoppant des munitions ça devrais empêcher les abruti de te foncer dessus et te cut, de plus le coup de couteau ne devrais jamais être mortel au dessus de 50% de la vie et avoir temp de rechargement plus long pour éviter de faire des double couteau pour tuer

Ca c'est pas très logique. Je suis d'accord sur le fait que le gars qui te rush de face soit ralenti voir arreter par la rafale de l'arme. Par contre que le couteau ne soit pas léthal c'est un peu idiot. Prendre un coup de couteau de combat directement en plein torax ou au cou, on repart pas pépère à ses petites affaires ensuite.

Idem pour le rechargement, le couteau n'est pas une arme à feu, le gars fait pas un changement de lame entre chaque cut. Dans l'animation, on voit clairement que le gars ressort le couteau avant de pouvoir en refaire un.

consernant le lg, faut serieusement réduire les dégât sur joueur, suprimmer le viseur, réduire sa précision, et empêcher le ravitaillement avec les caisses

Même problème pour le LG. C'est quand même une grenade à fragmentation de 40mm qui est lancée. Imagine un projectile de la taille d'une petite patate qui t'arrive et t'explose à la gueule... c'est pas vraiment engageant et on repart pas non plus vivant d'un tel impact.

pour le m60, baisser largement sa précision, et rajouter un échauffement a touts les MG

Là j'suis d'accord, la M60 et les MG en général sont beaucoup trop précise et celà devrait être corrigé pour eviter les teams full médic Rambo+Rez à volonté.

On peut rager aussi sur les gars qui te mettent un coup de RPG à 1.5m et qui repartent nature... mais c'est l'jeux ma pov' lucette.

Comme dit dans un post précédent, on va pas non plus se battre avec un cure dent et un lance petit suisse.

Battlefield Bisounours Company

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

armes sont censé faire entre 7 et 9 kilo et éparpiller du plomb dans tout les sens, même fusil à l'épaule.

Saco M60 : 10kg à vide et 13kg chargé (Source wikipedia). Ce qui amplifie d'autant plus tes propos. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saco M60 : 10kg à vide et 13kg chargé (Source wikipedia). Ce qui amplifie d'autant plus tes propos. ;)

Merci pour ta source d'information, j'ai fait ce post sans trop me renseigner (juste une seule MG et elle avoisinais les 9kg) Ce qui démontre bien que la classe Médic est, en y réfléchissant, trop fiable. Elle devrait être pleinement considérée comme une unité de support à part entière et pas à mi chemin avec la classe Assault.

C'est assez frustrant de se prend un demi chargeur de 200 cartouches à une très longue distance sans que ces MG soit déployé sur un support.

A défaut de revoir complètement ces armes, pour les rééquilibrer, il suffirait peut être simplement d'y ajouter un recule plus important qui ferai qu'à l'écran l'arme pointerai en hauteur de manière "plus" prononcée et plus rapidement qu'un fusil d'assaut.

Affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Enfin, je trouve vraiment dommage que les forts reste avec les forts dans une partie. Il est pas rare de voir une des deux équipes composée d'une majorité de joueur de très haut level tandis qu'en face des malheureux pauvres petits level ce font défoncer et en plus ce faire traiter de noobs par la partie adverse (v'nez voir dans la vie réelle si je suis un noob en te mettant ma mains dans ta tronche pensais-je alors :) )

Je suis désolé mais beaucoup d'entre nous joue en Team et je ne vais pas passer en face sous prétexte que des mecs on un niveau plus bas et ce font défoncer!

Petit rappel, nous ne sommes pas tous des RMIste ou chômeur ou ados prépubert qui n'avons rien d'autre à faire que de rester scotché derrière nos écrans et avoir en quelques semaines un niveau élevé. Donc en faite, là où je veux en venir avec ce coup de gueule pour cette section c'est qu'en plus du déséquilibre des parties dont je m'accommode, s'accompagne des moqueries voir des insultes et c'est plus pénible.

Je trouve ta vision un peut limité sur ce coup car un bon joueur n'a pas besoin de passez 8 heures par jours pour avoir du grade alors que dans les catégories que tu cite si celui qui est derrière la manette est nul, il ce feras défoncé pendant 8 heures sans pour autant prendre du grade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais beaucoup d'entre nous joue en Team et je ne vais pas passer en face sous prétexte que des mecs on un niveau plus bas et ce font défoncer!

Perso gagner en étant en surnombre je vois pas l'intérêt. Même lorsque l'on joue en team il y en a souvent un de nous qui se dévoue pour équilibrer. Le plus souvent les teams s'équilibrent rapidement et le joueur qui a switché nous rejoins ou on le rejoins dans les 2 maps qui suivent.

Mais en 16v16 et qu'une équipe domine l'autre, autant changer de serveur c'est pas ça qui manque, vu qu'il n'y a pas encore de mixage des équipes entre chaque round. parcque parfios j'avoue que jouer avec une équipe qui est la pour faire du frag et non pour attaquer c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais beaucoup d'entre nous joue en Team et je ne vais pas passer en face sous prétexte que des mecs on un niveau plus bas et ce font défoncer!

Je trouve ta vision un peut limité sur ce coup car un bon joueur n'a pas besoin de passez 8 heures par jours pour avoir du grade alors que dans les catégories que tu cite si celui qui est derrière la manette est nul, il ce feras défoncé pendant 8 heures sans pour autant prendre du grade !

Je ne remet pas en cause le fait de jouer avec sont clan dans la même team, c'est d'ailleurs d'autant plus sympa, je te l'accorde. Mais, par exemple, quand j'ai acheté le jeu (avec 24h d'avance, coup de chance) je me lance dans ma première partie en ligne dès mon installation terminée et ô surprise déjà des level 25 :blink:. Après je n'ai pas eu le loisir de jouer à la bêta ou la démo, je ne sais donc pas si les profils ont été reportés sur le jeu commercial. Mais il m'arrive d'observer les connexions de certains joueurs en me disant chouette, ce niveau 30 va nous aider à rééquilibrer la partie et là on constate qu'il change de team pour rejoindre ces potes les autres high level et on se fait ramasser en spawn kill. A partir de là ça coupe le plaisir de jouer et on voit certains joueur déserter le serveur car finalement c'est injouable. On spawn, on meure. On spawn, on meure. et comme on est coincé, pas moyen de spawner sur un leadership qui ce serai faufilé. Ça n'a donc plus rien d'amusant ni de drôle. D'habitude en plus, je me marre quand je me fais buter tellement certaines circonstances de mon décès sont drôles.

Ensuite mon coup de gueule concernant les chômeurs, RMIstes et ados est à prendre au deuxième degré. On va pas les empêcher de jouer non plus. De plus il doit y en avoir dans le lot et ils ont forcément plus de temps à consacrer à leur jeux favoris et donc d'accroitre leur leveling à l'instar d'un gars comme moi qui ne joue qu'environ une à 2 heures, un soir sur deux dans la plus part des cas et à peine plus le weekend car on à un travail, une femme qui tolère qu'on soit joueur, pour certains des enfants et j'en passe. Tout ces facteurs faisant que même si on a une certaine habileté en FPS en ligne, ça prend plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff ... trop facile de dire que si tu es mauvais c'est de la faute des autres :rolleyes:

quoi que tu fasse, même si t'es super fort, t'auras du mal à gagner une partie si en face de toi il y a une team qui joue sur TS, même si c'est des nases, parce que la communication avec ses coéquipiers fait beaucoup pour la réussite ...

ensuite, c'est pas le level qui fait le bon joueur, d'ailleurs beaucoup de bons joueurs ont plusieurs pseudos, et une façon de jouer différente avec chaque pseudo ...

enfin bref si tu passais plus de temps à penser à des strats, plutôt qu'à vérifier les levels des gars, tu serais sans doute meilleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff ... trop facile de dire que si tu perds c'est de la faute des autres :rolleyes:

Hihi, pfff aussi :) Je trouve normal de perdre, même plus facilement que de gagner d'ailleurs. Je ne remet pas en cause les performances de jeux des joueurs ou autres, mais effectivement le point que tu avance concernant le TS aide plus que grandement quand face de soit il y a plusieurs membres d'un même clan.

Ce que je remet en cause, c'est l'écrasement d'une équipe par l'autre et de voir les nouvelles connexions changer de team car ne voulant pas perdre. Et de ce que j'ai constaté ce sont des hauts levels rejoignant d'autres hauts levels et en fin de parties de partie ce faire pointer du doigt comme étant un noob un cheater parce qu'on a réussis à claquer un headshot à l'un deux pour notre plus grand bonheur :) J'ai même vu sur un serveur FR des insultes fuser de ce genre de mauvais joueurs et ça n'avait rien d'une blague.

Personnellement, j'essaie de jouer de manière cohérente en restant en groupe sans forcément faire la chasse au frag puisque ça rapporte plus de remplir des objectifs que de fraguer. Et peu m'importe de gagner ou de perdre tant que l'equipe dans laquelle je suis ne se retrouve pas acculée à son point de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve le plus c'est de voir des serveurs avec des admins présent, de se faire tk par leur poto car t'as pris le tank ou l'apache, et que l'admin ben fait rien car c'est son poto, faut pas oublier, qu'être admin, c'est être neutre non ? Ne faire aucun favoritisme.

Ou encore ce retrouver à faire du 10 vs 32.. C'est quoi le fun d'être en surnombre franchement ?

Bref vraiment des mentalité de merde, admin y compris, heureusement j'ai mon serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je suis pas d'accord tu fais ce que tu veux de ton serveur niveau réglage, mais après tu fais pas n'importe quoi avec les gens dessus, je pense y a un minimum de respect à avoir envers eux, enfin c'est discutable tu me dira, dans ce cas là j'ai payé ma voiture j'écrase tout les gens je veux avec (c'est peut être un peu gros) ou je dois m'en tenir qu'au tuning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso gagner en étant en surnombre je vois pas l'intérêt. Même lorsque l'on joue en team il y en a souvent un de nous qui se dévoue pour équilibrer. Le plus souvent les teams s'équilibrent rapidement et le joueur qui a switché nous rejoins ou on le rejoins dans les 2 maps qui suivent.

Mais en 16v16 et qu'une équipe domine l'autre, autant changer de serveur c'est pas ça qui manque, vu qu'il n'y a pas encore de mixage des équipes entre chaque round. parcque parfios j'avoue que jouer avec une équipe qui est la pour faire du frag et non pour attaquer c'est dur...

1_ j'ai pas parlez de surnombre mais de différence de Level !

2_ Sur console pas possible de passez en face en cour de partie sauf si l'équipe est complète soit 12 joueur ou si quelqu'un de l'équipe d'en face vous invite !

3_ Sur console si on rejoint sur un pote et que l'équipe est complète donc 12 joueur on ce retrouve dans l'équipe d'en face mais cela ne dure pas puisque quand la partie est finie et que si une des 12 personnes de l'équipe de votre pote et partie et bien le système vous passe dans l'équipe de vote pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je n'ai pas eu le loisir de jouer à la bêta ou la démo, je ne sais donc pas si les profils ont été reportés sur le jeu commercial.

J'ai joué au deux est non rien n'a été reporté ;)

Ensuite mon coup de gueule concernant les chômeurs, RMIstes et ados est à prendre au deuxième degré. On va pas les empêcher de jouer non plus. De plus il doit y en avoir dans le lot et ils ont forcément plus de temps à consacrer à leur jeux favoris et donc d'accroitre leur leveling à l'instar d'un gars comme moi qui ne joue qu'environ une à 2 heures, un soir sur deux dans la plus part des cas et à peine plus le weekend car on à un travail, une femme qui tolère qu'on soit joueur, pour certains des enfants et j'en passe. Tout ces facteurs faisant que même si on a une certaine habileté en FPS en ligne, ça prend plus de temps.

Je suis marié deux enfants , travail 8h par jours et joue minimum 4h par jour en semaine et je te parle même pas des weekends :rolleyes: Tout est une question de définir ces loisirs et surtout d'une addiction au jeu BFBC2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discussion stérile. Oui y'a des noobs dans le mauvais sens du terme, sur tout les jeux c'est comme ça. T'as toujours les mecs qui jouent GL only de BF2 à BC2 comme t'as toujours eu des mecs qui foutaient des AED au flag sur BF2 parce qu'ils savent pas faire un kill.

T'auras toujours des no skill qui spawncamp, baserape et campe autour du dernier flag ennemi avec un tank sans prendre le drapeau.

On peut en débattre pendant des heures, les noobs n'admettent pas qu'ils en sont, ils croient même avoir un skill de dingue, donc ce topic ne servira qu'à troller à mon avis, un lock , comme le menace Chicos, ne ferait peut etre pas de bien, mais en tout cas, il ne ferait pas de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot d'accord avec le post de dessus, deja jouez comme vous voulez et surtout jouez comme bon vous semble.

Apres si la facon de jouer des personnes en face est discutable, ben changez de serveur ou quit a crier au scandale voyez si vous ne pouvez pas faire un post sur les forum des serveurs que vous frequentez si vous trouver quelque chose a redire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais c' est toujours facile de traiter les autre de "noobs" parce qu'on utilise un lange grenade / gustav ou une arme surpuissante comme la M60 alors que tout le monde fait pareil, ce n' est qu' un jeu et rien de plus normal que les joueurs utilisent les armes les plus efficace qui leur permettront de "tuer plus de gens", tout le monde l' a déjà fait mais je comprend que ça peut être énervant quand on est de l' autre coté par contre ...

Sur certaines parties je ne joue presque qu'au lance grenades ou gustav et ça peut être très jouissif mais ce qui m' énerve c' est les rush en mode hardcore où presque tout le monde joue en sniper et campe au lieu de prendre les station, d' ailleurs j' était récemment dans une squads de snipers qui campait tout près de la station et ne la prenait même pas ... je les ait teamkillé pour montré mon mécontentement. :rolleyes:

Ce que je veut dire que c' est que beaucoup de personnes prenne les jeux trop aux sérieux et joue d' abord pour leur stats alors que le jeu peut être bien plus fun en utilisant des techniques de noobs/no snikk/boulet ou en fessant n' importe parfois par exemple je trouve très fun en rush de spammer le relais de mines et souvent c' est l' ennemi lui même qui les déclenche en essayant de me tuer. :rolleyes:

Et puis les jeux en ligne de ce genre le gameplay est juste bon pour faire une petite partie courte le jeu n' a pas de réel cohérence c' est la fête de partout.

Signé : un boulet.

ps: salut au ancien de BF2 live ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant