No_Face

Que pensez vous de la facon de jouer des joueurs en general ?

Recommended Posts

J'ai joué au deux est non rien n'a été reporté ;)

Je suis marié deux enfants , travail 8h par jours et joue minimum 4h par jour en semaine et je te parle même pas des weekends :rolleyes: Tout est une question de définir ces loisirs et surtout d'une addiction au jeu BFBC2 !

Je suis dans le même cas que kraken, donc rien a redire de plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais regardé le lvl des joueurs qui changent d'équipe a tout va pour avoir le pin 'victoire en ruée' et les 100 points qui vont avec, mais si effectivement c'est une majorité de hauts lvl alors c'est encore plus ridicule.

Le mieux dans ce genre de situation, c'est ça: Vous êtes dans l'équipe gagnante, arrive la fin du round, tous les boulets viennent dans votre équipe. Round suivant, vous changez d'équipe et vous déchirez tout ces nazes qui ont switch ( ça marche bien quand on plusieurs a jouer, seul c'est moins efficace ^^ ). Il est fortement conseillé de se moquer de ceux qui ont changé d'équipe une fois que vous avez gagné le round pour bien enfoncer le clou.

Logiquement si tout a bien fonctionné le team-switcher va commencer a s'enerver , et insulter.

Omega 17: D'un côté tu nous dis que tu ne te gênes pas pour abuser des armes les plus chiantes de bf, et d'un autre côté tu n'acceptes pas que ton squad soit 3 recon qui campent..

Tu n'aimes pas ça, donc tu te donnes le droit de les tk. Sur le même principe si je n'aime pas ta façon de jouer ( CG, LG, M60, etc ) ai je le droit de te tk ?

La M60 est complètement fumée , c'est un fait, le spam de LG et CG est super pénible pour ceux qui en sont victimes.

J'ai fait une partie avec la M60 tout à l'heure: J'étais en défense sur nelson bay, je courrais en PLEIN MILIEU des attaquants avec ma M60 en tirant partout, sans jamais viser avec la clic droit, résultat: Un ratio de 4.50 ... Avec n'importe quelle autre classe ou arme en utilisant une technique aussi bidon je me serais fait déchirer, mon ratio serait surement plus proche de 1 .

Partie suivante , je reprends la M60: Ratio de 6, plus de 5000 points de combat, et le pire c'est que je n'ai même pas campé, c'était en attaque sur port d'arica ...

Je suis un bien meilleur assaut que medecin, pourtant je fais rarement de tels scores en assaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D3nTe, les MG des médics sont critiquées sur énormément de forum (FR et autres). Espérons que cette gronde générale à remonté à DICE/EA et qu'il procéderons à un réajustement de ces armes lors de mise à jour futur. On verra alors beaucoup moins de Médic qu'actuellement.

Perso j'ai joué Medic juste le temps de débloquer tout ce qu'il y avait a faire dessus. Et c'est vrai que c'est de la boucherie plus que de la stratégie. Après, chacun fait ce qu'il veut dans le jeu d'un point de vue armement mais je suis d'accord avec ton point de vue. Je fais peut-être un ratio plus faible en assaut mais je m'éclate nettement mieux avec et c'est tout ce qui compte ;)

Le plus drôle restant le pov' médic qui vide à moitié son chargeur à 3m sans réussir à te tuer :P et de le finir avec un vieux HS au 1911 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour les classes je switch en fonction des besoin, quand je voi que mon equipe ne rez pas les gens ou qu'ils sont perdu, je prend medic et rez a totu va et pose des caissez partout ou y'a besoin, sinon j'adore jouer ingé ump45 avec rpg ou rarement avec le carl

sinon assault G3 + c4 a fourer partout en fesant peter les batiment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ingame les medic on souvent pas l'habitude de rez sauf ceux qui joue habituellement en team et savent que c'est necessaire , le medic de base se sert de son arme ............et de son arme , souvent une M60 d'ailleurs , faudrait vraiment que les armes de soutient ( car ce sont des armes de soutient) ai du recul et une surchauffe , EA et dice on pousser le réalisme sur certaine armes ( snip avec trajectoire parabolique, rpg 7 pareil........) mais on oublié le réalisme sur les armes du medics, sa equilibrerait deja vachement le truc de plus voir un medic au M60 entrer dans un batiment en arrosant partout sans visé ou un autre qui s'accroupit et tourne en rond en lâchant pas son bouton de tir, alors qu'il a deux alliés au sol a rea ( réel je l'ai vu en vrai )

PS => noface , vient jouer de temps a autre sur notre serv , j'ai le kick facile concernant les noob qui joue se genre d'arme => FR PHX ( on tourne en mixed map, en 16 slot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le kick facile concernant les noob qui joue se genre d'arme => FR PHX ( on tourne en mixed map, en 16 slot )

Alors pourquoi tu t'en plein :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omega 17: D'un côté tu nous dis que tu ne te gênes pas pour abuser des armes les plus chiantes de bf, et d'un autre côté tu n'acceptes pas que ton squad soit 3 recon qui campent..

Tu n'aimes pas ça, donc tu te donnes le droit de les tk. Sur le même principe si je n'aime pas ta façon de jouer ( CG, LG, M60, etc ) ai je le droit de te tk ?

Je les utilises sans non plus en abuser mais je suis sûr que beaucoup de personne abuse du LG/gustav pour avoir les médailles de cette arme ... d' un coté c' est chiant quand on se fait tuer par ces armes mais c' est très jouissif quand on les utilises sois même, c' est le propre des jeux en ligne et la seul chose qui puisse changer la donne c' est un patch pour équilibré le tout mais ça risque de devenir moins amusant ...

Le m60 surpuissant me rappelle BF Vietnam avant les patch qui ont diminué sa puissance.

J' ais juste TK les gars par énervement il n' y avait personne qui prennent les objectives tout l' équipe entière était entrain de sniper et de campé pendant que je me fasse massacré en attaquant tout seul ... Sur certaines parties en hardcore c' est sniperland. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant