No_Face

Que pensez vous de la facon de jouer des joueurs en general ?

Recommended Posts

Voilà, plus ca va, plus les joueurs que je croise m'enerve, j'ai l'impression d'etre à "Unskilled Land" où tout le monde joue au LG, M2, sniper en HC et tout autre truc qui deviennent vite chiant quand on en abuse.

Ca m'enerve de me faire tuer par des explosifs, par un gars qui va tirer à 1 metre à coté de moi, alors que moi je vise la tete et n'ai pas le temps de le tuer car lui, se croyant fort, joue avec des armes qui tue en 1 coup et ce, meme si tu tire à coté de ta cible.

Où est le plaisir de jouer ? Quel interet ? Aujourd'hui j'ai fait du match à mort en squad en HC... tout le monde joué au LG, je me suis dis "bon, ben je vais essayer aussi" ben j'ai pas trouvé ce qu'il y avait de plaisant.

Hier je jouais en ruée en normal, je me suis plus souvent fais tuer par des LG, M2, RPG-7 que par des fusils d'assaut.

Je ne sais pas si c'est MWII qui à lancé cette mode de jouer avec des armes qui deviennent chiante tres rapidement ou si c'est juste une nouvelle facon de jouer tres apprecié par de nombreux joueurs mais j'arrive à un point où je me demande si ce n'est pas moi qui suis trop exigeant à vouloir jouer à un jeu où le skill, la tactique, sa facon d'analyser le jeu, de s'adapter passe bien avant le simple fait de tirer n'importe où tant que ca fait "BOOM".

J'avous aimer les modes de jeu un minimum realiste (Project reality (mod de BF2)par exemple) tel que le mode hardcore, lorsqu'il est bien joué. Mais j'ai desormais l'impression que plus grand monde ne joue à ce genre de mode pour ce qu'il propose vraiment, à savoir, de la patience, du tact, de la precision, de la discretion etc, et non un mode où le frag à l'explosif est encore plus simple qu'en mode normal.

Rassurez moi, je ne suis pas le seul à penser ca ?

Alors je passe peut etre pour un gars qui se prend pour un PGM (c'est loin d'etre le cas) ou un gars qui se pense au dessus des autres (toujours pas le cas) mais fallait que ca sorte.

Donc je vous le demande, que pensez vous de la facon de jouer des joueurs en general ?

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, je suis dans le même cas que toi, moi aussi j'en ai marre des gens qui ne joue que avec des armes de merde. Bon, moi je ne suis pas un exemple, je joue avec le Lance fumigène (il peut tuer en un coup si tu le places bien) et avec la M60 (j'attends ma Platine). Moi j'aime bien qu'il y ai du réalisme dans le jeu que je joue, voir des gens, ou me voir mourir par un RPG-7 ou autres, cela m'agace... Je pense qu'il faudrait déjà mettre un patch pour équilibrer certaines armes car les pistolets qui tue à longue distance et autre, cela est un peu abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus c'est en match à mort escouade hardcore, il y a que du lance patate et sniper. J'ai trouvé un moyen de faire criser ces noobs, je prends mon petit colt et je fais un carnage... Puis on me traite de cheater lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs veulent xp le plus vite possible, ce qui explique qu'ils utilisent tous ce qu'il peut OS. Le meilleur moyen est de trouver un serveur avec certaine restrictions. ^^'

Modifié par XxCaPtAiNxX
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa peut m'arriver sur le moment de gueuller un peu, mais au final je m'en fiche...

dice parle de réajuster les armes déjà et c'est normal ^^

pour moi l'arme la plus bizzard/cheater/abuser... c'est le m1911

maintenant quand ont connais la puissance de feu d'un medic! ont peut comprendre que le lg soit le plus gros atout de l'assault...

le LG, le m1911 et le m60 ont surement besoin d'un réajustement ^^

le LG je dirais qu'il suffit de mettre 1 grenade seulement (2avec le perk) et d'élargire le ravitallement

le m1911 est bah réduire sa précision et surtout ses dégats (que j'ai pas a me ballader au m1911 plutôt qu'avec mon akaban...)

la m60 et les autres armes médic même! y mettre un véritable recule... + un peu moins de précision aussi ^^

sinon pour les joueurs qui utilise les dites armes! bah je leur repproche rien! c'est a dice de faire la nécessaire et de fournir un équilibrage ou encore un moyen de gérer les serveurs plus précisément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un point de vue "console".

Je ne suis que niveau 16, et donc peu d'heures de jeux.

Je viens bien une évolution de la façon de jouer depuis la sortie du jeu et quelques petits trucs bien agaçant :

- Les mines placées par l'ennemi dès la sortie de la base.

- L'abus du tir de mortier.

- Les snipers à droite, à gauche, derrière, devant, partout en fait. Trop.

Pour le reste, rien à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens sur notre serveur, on a activé le Friendly Fire (donc les TK) et ça change très rapidement la façon de jouer, notamment des boulets qui tirent dans le tas au lance grenades, et du coup y'en a nettement moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que l'atout de ce genre de jeu est d'avoir un moyen de te sortir de toute situation.

Le frag a l'explosif est très utile, en effet quand on est assaut et que l'on voit un médecin accroupi a 300m avec un medpack au pied ki full ses 200 cartouches bah moi le premier reflexe c une grenade dans ses pieds. quand au lance roquette avec le bonus Expl. il one shoot pourquoi ne pas en profiter a savoir que si l'ingénieur rate sa roquette il est mort son temps de recharge ou le temps de switch étant trop important pour s'en tirer indemn. je ne pense pas qu'il y ai d'avantage pour une classe en particulier on dira qu'il y a une façon de jouer certaines classes mais aussi une façon de les contrer c'est la d'ailleurs pour ma part tout l'intérêt du jeu.

De plus les lance roquette, mortier , etc... sont bien utiliser sur un champ de batailles au delà des guerres anti-véhicules,

chaque joueur utilise les armes qu'il a a sa disposition et c'est bien normal. jusque la j'ai jouer avec toute les classes en ayant quasiment le méme ratio partout il suffit juste d'adopter le style de jeu de sa classe et de son arme mais je ne note aucun déséquilibre en particulier.

IxiBOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites partie de la catégorie des rageurs les mecs :lol:

moi quand sa me gave je quitte s'est simple,je reviens le lendemain.Car des fois je prends trop mon pieds a tous les dégommer comme aussi a n'éprouver aucun plaisir de jeu,pour cause

- coéquipier qui joue pour leur pommes,te regarde crèver

- coéquipier no brain,regarde avec leur snipes votre relais se faire détruire

- LG,ou Rpg qui kill rien juste avant de nourrir

- couteau bidon

- dommage collatéraux inexistant (explosion de chars par exemple)

- inégalité des les équipes par moment genre 20 contre 10

- Raping (respawn killer) que jme fait un plaisir de niker au couteau :angry:

- parachute qui se déploie en 1s a 10 metre du sol :blink:

etc etc.... je n'ai pas assez jouer pour citer tout les trucs qui me gave ds ce jeux lol

s'est mon avis en tous cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je joue, pour l'instant, la classe assault, histoire de tout débloquer pour chaque classe. Je joue souvent au LG, mais pas seulement pour faire du frag, mais aussi pour me faire un porte dans un jolie mur, débusquer les snipes ou autres qui ont une médikit a leurs jambes, ect....

Après, ça serai mentir de dire que je n'utilise le LG pour tuer mes ennemis au contraire; mais bon, quand je voit 2/3 personnes voire plus dans une maison en train de défendre un M-COM, je l'utilise avec plaisir aussi bien pour moi que pour ma team si ça peut nous permettre de pendre ce point .

Pour finir, Les jeux vidéos ne sont pas parfait, chacun a un style de jeu bien a lui et ça personne ne peut le reprocher a qui que ce soit, sinon, il faut jouer a WORMS :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le LG est cheaté?! Et le mortier pas de problèmes? Attendez, je joue assaut principalement et je peux vous dire que ce qui me fou vraiment la haine c' est quand un sniper me tire dessus et que j' arrive à le mettre à couvert pour survivre mais qu' au final je mecprends un mortier alors que je suis censé être caché: ça c' est cheaté! De plus que ce fameux mortier peut eclater en 1 coup un tank...

Après il y a une autre façon de jouer sniper qui faudrait revoir: les snipers au cac, qui prennent un sniper avec balles magnum et le viseur x2, et se promènent comme un assaut sauf que notre M16 ne one shot pas comme le GOL ...

Et comme vous dites le M60 du medic aussi c' est n' importe quoi mais le nerf est prévu pour cette arme. Par contre je crois que le LG va voir son temps de reappro augmenter parce que là c' est super lent pour recharger alors que l' assaut n' est pas une classe qui stagne mais la 1ère ligne de l' escouade normalement. Mais sinon il est vrai au' au final on se fait très souvent tué par des explosifs alors que ce n' et pas si souvent par un fusil d' assaut ou une mitraillette légère. Personnellement mon arme favorite avec laquelle je frag le plus est le M16 avec sa précision incomparable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jipce:

rox Worms ! elle est cheater la banana bombe ! (mdr)

sinon pour le LG je suis daccord c'est bien l'atout n°1 du moteur 2.0 ^^ (j'imagine même pas faire une White pass TDM sans LG)

sladh: un mortier par expérience est trés facile a esquiver pour un soldat (maintenant je trouve le spam mortier un peut lourd oui)

Louloo: moi je suis plus énerver par l'idiot qui me kill que par l'ennemis qui me kill (explosif) et j'aimerais bien un demi FF par contre ou un ff ricochet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois j'aimerai vraiment la présence du FF sur notre serveur, surtout quand tu vois le kikoolol de tank qui tire son obus dans le tas d'allié car un ennemi est en train de les cuter et qu'il n'y a que lui qui meurt je trouve ça naze.

Mais a l'inverse , le FF off évite a tous ces boulets de faire trop de TK car certains jaloux n'hesites pas a te TK, par exemple quand tu prends le drone avant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire c'est que je regrette le manque de teamplay de la plupart des joueurs. Des fois on se retrouve seul a aller rusher une bombe et les autres ne jouent que le frag . Regrettable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour marcher dans les traces de tout ce qui a été dis, pour ma part :

Le Médic disproportionné, ce sont des armes de couverture, elles sont trop précise et bouge trop peu au vu de ce qu'elles sont en réalité. On voit des squads composé uniquement de médic.

Le LG .... un seul dans le tube serait déjà pas mal obligeant la réappro et donc de se stoppé (avec une limitation de caisses à distribuer)

Les colts ...no comment le M1911 à 300m ....essayé déjà à 50m en vrai qu'on se marre ! de même abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller à moi de m'exprimer un peu sur le sujet :P.

Je joue toutes les classes, mais très peu medic. J'ai un gros penchant pour le sniper il est vrai. Après 72 heures de jeux je faire dire un constat alarmant. Les armes automatiques VS les fusils snipers !! C'est horrible, mais même si le fusil à lunette est plus puissant, il a plus de bullet drop et de perte de vitesse qu'une arme auto ... c'est absolument révoltant. Je dis pas qu'il faut augmenter les snipers, oulà non !! Mais quand on voit qu'on doit viser à 1m au dessus de la tête de quelqu'un avec sa lunette pour le OS, alors qu'avec n'importe quel auto (sauf les silencieux, trop faibles à longue portée) la balle est quasi instantanée sans réelle perte d'altitude.

De part le fait qu'on a tendance à voir plus de médic (étant donné que finalement c'est eux qui le plus gros pouvoir destructeur en infanterie) se planquer avec lunette x4 et alignée des snipers plus aisément que l'inverse.

Cependant, il est vrai que le mortar est vraiment trop puissant actuellement, le temps de rechargement est assez long et heureusement, mais on se retrouve vite sur des maps comme isla innocentes avec une foulitude de campeurs avec leurs bières, leurs barbeucs et leurs lunettes pour lâcher une salve de mortar sur les pauvres infortunés défendant leurs sites avec vaillance.

Après cela peut être généralisé à des cas comme trop souvent on en voit, le tank qui campe un point de spawn (généralement un flag ou pas loin d'un MCOM) pour le faire du kill sans jouer l'objectif.

Pour les gens qui jouent avec moi sur TS, ils savent que je suis un rageur, souvent à gueuler sur les gens, mais aussi sur eux (les pauvres :s). Mais dans des situations comme ça, il est très facile de perdre son sang froid, même s'il ne s'agît que d'un jeu (et puis gueuler une bonne fois, ça fait du bien XD).

Concernant les explosifs, j'ai un avis très partager là dessus, parce que y en a qui sont réellement douer avec, et d'autres qui profitent de leur puissance pour ne jouer qu'à ça. Le spam LG par exemple, j'en fais oui, mais sur les bâtiments, un bon gros multikill avec destruction 2.0 y a rien de mieux :'). Par contre, le type qui va jouer qu'à ça et ne tirera pratiquement aucune balle de la partie, là je proteste. Ca peut être effectivement une manière de jouer, oui, mais alors qu'ils fassent ça entre eux quoi !

Enfin, quelques petits points, le GOL comme j'ai lu, ne os pas, et non, seulement si on vise la tête, comme le m16n une rafale de bastos dans la carafe est toujours plus efficace que dans les pieds, on est pas là pour les faire danser la gigue. Le M95 par contre oui OS au corps à corps, mais ne peut être utiliser comme une arme d'assault, trop lente à recharger, et comme 80% des snipes présents sur le jeu, tire une balle par une balle avec un laps de temps conséquent entre chaque tire. Il reste la possibilité de prendre les armes all kit, mais là encore ça pourrait pleurer vu que le pompe os au CàC. Et les pistolets, là oui je suis d'accord, le Rex et le m1911 sont trop puissants trop précis et leurs balles réagissent comme celles des autos: pas ou peu de perte d'altitude en distance et balle très rapide.

Toutes ces choses ont façonné la manière de jouer des types qui cherchent pas plus loin que l'ultime facilité. Si on ajoute à ça le manque cruel de teamplay, le fait que les gens ne savent pas spot les adversaires, les médics qui soignent pas ou rez en plein milieu d'un champs de bataille ou mieux devant un tank un ennemi, un assault qui distribue pas ses munitions et le peu de couverture offerte par des coéquipiers figer sur le seul et unique but de faire du point, et bien on se retrouve avec une belle bande de bras cassé, et quand enfin on trouve un serveur ou ça joue bien, faut pas attendre plus de 20 minutes pour que ça parte en couille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne trouve pas que le mortier ou le LG soit spécialement "cheater", il s'agit d'explosif de gros calibre et celà me fait doucement sourire quand j'entends les gars rager parce qu'une grenade de LG suffit à les tuer. D'un point de vue dégat c'est tout a fait logique et idem pour le mortier, on ne repart pas d'un impact de mortier ou d'un grenade de 40mm avec le sourire non plus.

Après ce sont surtout les situations qui génère de l'énervement je trouve.

Le gars qui te rush de face comme un blaireau, couteau en main a qui tu met une rafale en plein bide mais que cela n'empêche en rien de te faire cut par exemple. Le gars qui te laisse creuvé pour pouvoir cut celui qui t'attaque (et en plus le rate, le comble).

Les médics, équipés comme des rambos alors qu'ils sont quand même à l'origine prévus pour être soutien soin et là avec la M60 les gars te snipe presque (il en oubli le heal). Les rez sous le feu de l'ennemi (être rez 4x de suite sous les balles d'une mitrailleuse lourde... que du bonheur).

les gars qui se cale dans un coin et mortar à la chaine (le mortier j'aime, mais pour déloger ou pour empêcher le diffuse d'un point MCOM.

Et enfin, pour moi le sumum... les gars qui font du base killing, le gars qui planque dans ta base pour te cut en traitre dès que tu spawn et que tu a fait 2m.

Mention spéciale aux parties avec 12 snipers sur 16 en attaque et où je suis souvent le seul c.. à avancer, me retrouvant lapin de garenne.

Tout ca pour dire que je trouve la puissance des armes actuellement très correct (peu être plus de recul sur les armes médic) et que c'est surtout la mentalité des joueurs qui doit évoluer... mais là dessus je crois qu'on peut s'gratter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de se retrouver sur une rush map, en attaque, avec presque la moitiée de sniper ca soule un peu.

Tu pert la moitiée de tes tiquets parceque tes coéquipiers se croient à la fète foraine à se balader de gauche à droite derrière leur gros caillou et la ligne de front n'avance pas ;)

Cependant j'utilise de plus en plus les fumigènes pour obliger les gens à bouger, dés que ça campe trop des deux cotés et que ca me soule, je pose ma caisse de munition, et je spame à mort leur ligne de front, je suis seul à faire ça mais en 30 sec ca suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue toutes les classes, mais très peu medic. J'ai un gros penchant pour le sniper il est vrai. Après 72 heures de jeux je faire dire un constat alarmant. Les armes automatiques VS les fusils snipers !! C'est horrible, mais même si le fusil à lunette est plus puissant, il a plus de bullet drop et de perte de vitesse qu'une arme auto ... c'est absolument révoltant. Je dis pas qu'il faut augmenter les snipers, oulà non !! Mais quand on voit qu'on doit viser à 1m au dessus de la tête de quelqu'un avec sa lunette pour le OS, alors qu'avec n'importe quel auto (sauf les silencieux, trop faibles à longue portée) la balle est quasi instantanée sans réelle perte d'altitude.

En même temps il faudrait se rapprocher un peu plus. :rolleyes: Je trouve ça normal que les snipers ont tout de même un peu de difficulté pour nous viser, car si en plus la balle partait toute droite et très rapidement ce serait la fin des joueurs au combat rapproché. De plus ils ne risquent pas grand chose par rapport à un assaut qui, comme tu dis, a une arme beaucoup plus rapide (ce qui est vrai) mais est bien plus à découvert. Donc oui, c'est plutôt logique que si le sniper veut tirer plus facilement il devra se rapprocher de sa cible.

Après ce sont surtout les situations qui génère de l'énervement je trouve.

Les médics, équipés comme des rambos ... Les rez sous le feu de l'ennemi ... les gars qui se cale dans un coin et mortar à la chaine... parties avec 12 snipers sur 16 en attaque et où je suis souvent le seul c.. à avancer, me retrouvant lapin de garenne.

Complètement d'accord, tu as bien résumé c'est surtout les circonstances qui font que telle ou telle arme a des défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il faudrait se rapprocher un peu plus. :rolleyes: Je trouve ça normal que les snipers ont tout de même un peu de difficulté pour nous viser, car si en plus la balle partait toute droite et très rapidement ce serait la fin des joueurs au combat rapproché. De plus ils ne risquent pas grand chose par rapport à un assaut qui, comme tu dis, a une arme beaucoup plus rapide (ce qui est vrai) mais est bien plus à découvert. Donc oui, c'est plutôt logique que si le sniper veut tirer plus facilement il devra se rapprocher de sa cible.

Je parlais à distance égale, et un assault ça peut aussi se planquer, comme un médic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blablabla

Pour avoir joué contre toi pas mal de fois, je me lol à te lire, sérieusement tu te crois où à venir brailler sur un forum.

J'explique le monsieur quand même, qui passe son temps hors map à la limite du 10sec à sniper tout ce qui passe et tout ce qui ce detect.

Jouant ingé spé rocket (700h de played sur TF2 en soldier n'aidant pas) tu viens brailler pour le skill des gens et en plus sur un autre thread "sur le mec qui tue à la rocket" alors que tu passes ton temps à jouer à la limite du discutable!? wtf

Réveillez moi, ou réveillez le je sais pas, mais lui à coup de crosse, merci;

Ah et oui en rush j'équipe le lance rocket si je suis full life, parce que si t'es en face de moi et que je te tire dans les pieds ça te tue, moi j'me retrouve à -80/90% de vie ou très souvent le suicide.

Reprocher à un ingé de jouer au M2 CARL c'est une vaste blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de fois j'ai râlé dans une partie parce que le mec ou l'équipe en face, abusait à mes yeux. Dans un premier temps dans BF2 c'était les claymores, voir des mecs courir mines en main et se retrouver en tête à la fin du round, c'était plus le FFA comme je l'entendais. Par la suite c'est devenu injouable sur certains serveurs infantry avec le nades spam.

Sur BF2142 c'était la même façon de jouer mais avec le RDX. Les mecs ne jouaient qu'avec ça et pour certains, ils avaient un avantage parce qu'ils utilisaient un script autokey leur permettant de balancer plus vite un pain de C4 qu'un joueur lambda.

Dans BC2 on peut en vouloir aux joueurs utilisant la M60, le Carl Gustav (anti-personnel selon la description) ou encore le LG (c'était déjà le cas dans BF2). Et bien, il suffit de s'y mettre aussi ! C'était tripant de se balader plusieurs rounds FFA mines en main sur Karkand tout comme c'était pas mal de pouvoir jouer du RDX en mode titan ou dans Gibraltar en balaçant des pains de C4 tout en sautant et c'est également tripant de dézinguer l'ennemi à la M60 (red dot + magnum ammo) ou avec le Carl Gustav et son incroyable splash damage. Mieux, le LG c'était tout bonnement juissif dans la beta. Maintenant je n'ai aucun soucis de me faire tuer par des gens qui utilisent une de ces armes, lorsque je tue un médic avec un pistolet ou une arme d'assaut et qu'il avait la M60, ça le fait. Qu'est-ce qu'il y a de plus tripant de tuer un utilisateur de la M60 au SCARL ? Le cutter sans doute.

Après niveau skill je te propose de t'inscrire sur l'ESL (si ce n'est pas déjà fait) et de rejoindre un gather pour avoir une autre idée du jeu parce que c'est sûr si tu traînes sur les ranked ... c'est pas demain la veille que les abus vont s'arrêter.

Sinon je suis d'accord avec toi et je te rassure tu n'es pas le seul à te rendre compte qu'il y a pas mal d'abus mais ça a toujours été le cas sur les précédents BF et ça fait partie du jeu tout simplement. FFA pour Free For All, tout ce qui est à disposition du joueur peut et doit être utilisé. Si quelqu'un décide de te tuer en écrasant son hélico sur ta tête ou de te respawnkill, libre à lui. A toi de voir si tu veux essayer de t'en sortir ou de quitter le serveur en cours.

Maintenant certaines armes sont plus faciles d'utilisation, il est clair que les perks y sont pour quelques choses. Avant pour piloter un hélicoptère dans BF il fallait plusieurs dizaines d'heures pour les bases, ne serait-ce que pour ceux qui se souviennent de BF1942 et de Desert Combat par exemple. Avec BF2142, la série BF est devenu plus facile. Les armes comme le Krylov, la Voss et d'autres n'ont rien à envier au M16, à la M60 ou la G36 de la série.

Ca va être difficile pour BC2 de bénéficier de modifications comme le promod sur COD ou le clanmod de BF2142 étant donné qu'il n'y a pas de SDK et que le modding est clairement ... pas prévu mais si un jour, il y a des options serveurs qui permettent (dans un premier temps sur les no ranked) de limiter les armes et les perks, tu t'y retrouveras peut être davantage. En attendant, à moins que tu fasses partie d'une équipe qui veut se lancer dans l'esport, il n'y a que le FFA et tous les travers possibles et inimaginables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

Gné ? :blink:

T'es sur que tu ne te trompe pas de personne là ?

Apres si effectivement tu ne te trompe pas de personne, sache qu'on est ici sur un forum et que ce forum est fait pour discuter du jeu.

Donc pour repondre à ta question "Tu te crois où à venir brailler sur un forum ?" ben je me crois justement sur un forum...

Apres si tu ne te trompe toujours pas de personne (mais j'ai quand meme de serieux doute) je ne suis jamais hors zone, je me met juste au spot de tir les plus adaptés à la situation.

Tu dis que je snipe à tout va ? Ben si je joue sniper ca prouve que je sais viser. Car deja je ne joue jamais sniper en HC. Et quand je snipe je vise toujours la tete, donc si, comme tu semble le dire, je snipe à tout va, c'est que je dois me debrouiller avec un fusil de precision dans les mains.

Sincerement, tu te trompe probablement de personne, car si on a souvent joué ensemble, j'aurais surement tes dogtags dans ma collection ;) et je ne pense pas qu'il y ai, dans ma facon de jouer, quelque chose de discutable. (Sous entendu : des abus)

------

@ RizK : Ok, merci pour ton post ;) par contre l'ESL c'est peut etre trop "haut" pour moi. En tout cas, hier j'ai fais une partie en HC sans abus, et c'etait vraiment bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant