Vil_coyote

Amélioration déplacement souris

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai améliorer la précision du déplacement de ma souris. En effet si je bouge lentement ma souris la visée se déplace par petit saut.

Je n'ai pas activé l'accélération de la souris. Ma souris est une VX révolution.

Comment faire ?

D'avance merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas trop m avancer mais soit tu configure ta souris sous windows sans lancer le jeu ou alors regle ta sensibilité, je suis pas un expert mais moi j ai legerement regler a ce niveau la.voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai bien appliqué les modifs et ça marche bien depuis un bon moment.

Seulement voilà les déplacement des tourelles véhicules sont super lent et je voudrais les accélerer tout en gardant le gain de précision de déplacement que j'ai acquis.

Une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il suffirait d'augmenter les DPI avec le bouton adapté qui est "je suppose" juste derrière la mollette.

S'il existe une gestion de profils sur la souris, switcher d'un profil à un autre permettrait de faire ce que vous voulez.

Un utilisateur de la souris pourrait surement vous orienter mieux que moi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il suffirait d'augmenter les DPI avec le bouton adapté qui est "je suppose" juste derrière la mollette.

S'il existe une gestion de profils sur la souris, switcher d'un profil à un autre permettrait de faire ce que vous voulez.

Un utilisateur de la souris pourrait surement vous orienter mieux que moi. ;)

Oui en effet si tu peux programmer plusieurs DPI sur ta souris, c'est pratique, pour ma part dans les chars et les armes lourde j'augmente l'accélération de ma souris, et là c'est plus rapide, une fois sortie, je me remet en mode normal. Moi j'ai une G5, je peux programmer 3 modes de DPI, donc bien pratique.

Si toi tu peux le faire,ça t'aidera surement.

J’espère t'avoir aidé

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai bien appliqué les modifs et ça marche bien depuis un bon moment. Seulement voilà les déplacement des tourelles véhicules sont super lent et je voudrais les accélerer tout en gardant le gain de précision de déplacement que j'ai acquis. Une solution ?

De mémoire, la MX Revolution ne permet pas de gérer à la volée le changement de sa sensibilité (je parle pour la première génération). Autrement dit, non, apparemment aucune solution à ce problème.

Plus axés "gamers" et aussi très confortable en bureautique, tu as chez Logitech la G9 qui est vraiment sympa et qui t'apporterai ce que tu recherches (par contre tu pers la possibilité de passer la molette centrale en mode "roue libre" juste par une pression : il te faut déverrouiller cela par un poussoir sous le mulot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, la MX Revolution ne permet pas de gérer à la volée le changement de sa sensibilité (je parle pour la première génération). Autrement dit, non, apparemment aucune solution à ce problème.

Plus axés "gamers" et aussi très confortable en bureautique, tu as chez Logitech la G9 qui est vraiment sympa et qui t'apporterai ce que tu recherches (par contre tu pers la possibilité de passer la molette centrale en mode "roue libre" juste par une pression : il te faut déverrouiller cela par un poussoir sous le mulot).

Voilà moi j'ai celle ci : http://www.lesnumeriques.com/logitech-g5-v2007-p288_1764_33.html

Avec les boutons +/-, tu modifie comme tu veux le DPI en jeu, et voilà comment gérer ton soucis. Pour moi ça marche

Voilà @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la connais bien, Steph83, mais il s'agit là de la G5, non pas de la MX Revolution de Vil_coyote : aucun dispositif de ce type dessus. Sur la G9 le réglage à la volée de la sensibilité se présente ainsi (mais bon, des screenshots ne régleront pas le problème de Vil_coyote, même si dans l'immédiat c'est du tout vu) :

http://uppix.net/0/4/9/5d648e1d05a548d1c813b9de646b6t.jpg[/img]

(barre + - sous le clic gauche, le lien mène pour sa part vers le test vidéo des Numériques.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens d'acquérir une souris G700. J'aimerais affiner une nouvelle fois mes réglages de déplacement.

Quelqu'un pourrait-il me donner les réglages souris et jeux à effectuer ?

D'avance merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant