Vil_coyote

Amélioration déplacement souris

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai améliorer la précision du déplacement de ma souris. En effet si je bouge lentement ma souris la visée se déplace par petit saut.

Je n'ai pas activé l'accélération de la souris. Ma souris est une VX révolution.

Comment faire ?

D'avance merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas trop m avancer mais soit tu configure ta souris sous windows sans lancer le jeu ou alors regle ta sensibilité, je suis pas un expert mais moi j ai legerement regler a ce niveau la.voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai bien appliqué les modifs et ça marche bien depuis un bon moment.

Seulement voilà les déplacement des tourelles véhicules sont super lent et je voudrais les accélerer tout en gardant le gain de précision de déplacement que j'ai acquis.

Une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il suffirait d'augmenter les DPI avec le bouton adapté qui est "je suppose" juste derrière la mollette.

S'il existe une gestion de profils sur la souris, switcher d'un profil à un autre permettrait de faire ce que vous voulez.

Un utilisateur de la souris pourrait surement vous orienter mieux que moi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il suffirait d'augmenter les DPI avec le bouton adapté qui est "je suppose" juste derrière la mollette.

S'il existe une gestion de profils sur la souris, switcher d'un profil à un autre permettrait de faire ce que vous voulez.

Un utilisateur de la souris pourrait surement vous orienter mieux que moi. ;)