LOulOo

Patch serveur BC2 - R8

Recommended Posts

The server providers have been given the R8 servers and will be rolling them out from now.

Quote:

  • Workaround for the “player manages to join server twice” crash. Now the server detects this and refuses the player entry. Client might hang but it will not take down the server as well.
  • Workaround for the “cannot join player to any team” crash. Teams might get uneven, most notably SQDM sessions with 5v3 players, but the server should no longer crash.
  • Game sends PB output to pbucon (so pb webtool can be used to run PB commands and see their results)

Traduction :

Les fournisseurs de serveurs ont reçu la version R8, et feront la mise à niveau progressivement.

Contenu :

  • A propos des échecs de connexions de joueurs : Les tentatives de connexion qui à 2 reprises consécutives échouent se sont plus acceptées. Maintenant le serveur le détectera et ne laissera pas le joueur entrer tout de même sur le serveur et le faire crasher avec....
  • A propos des échecs d'affectation d'un joueur dans une équipe : Les équipes pourraient devenir inégales, notamment en mode SQDM avec des sessions de 5v3, mais le serveur ne devraient plus s'effondrer.
  • Le jeu envoie la production PB à pbucon (donc pb webtool peut être utilisé pour exécuter des commandes de PB et voir leurs résultats)

Source :

http://forums.electronicarts.co.uk/bc2-pc-service-update/983444-r8-servers-coming-online.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on va avoir accès aux screeshots!?

ça n'a rien à voir. Comme je te l'ai expliqué sur un autre sujet, pour avoir accès au screens shots sur un serveur ranked, il faut l'autorisation de PBBANs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Les acces c'est louche, j'ai jamais vu ça dans les autres jeux, c'est ton serveur, donc voila. Mais pour ce BC2 tout est compliqué !

Merci de l'info ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, la commande auto-balance ce ne serait pas du ressort des serveurs et non du jeu lui-même ? Rien de neuf à ce propos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole louloo mais ayant entendu parler d'une fonction permettant de voir les screeshots PB directement sur le site du serveur, je me posais encore la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Je vous annonce que vous 24 heures, tous les serveurs BFBC2 seront en patch R8. Aussi, tous les serveurs privés seront livrés, enfin! Aussi, si vous pensez ne pas avoir coché "Serveur privé gratui" n'ayez crainte, vous aurez un serveur tout de même! Plus de détails à venir. Cordialement, ThomasBSNGaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole louloo mais ayant entendu parler d'une fonction permettant de voir les screeshots PB directement sur le site du serveur, je me posais encore la question.

Pour être plus précis, les serveurs ranked ne permettent pas l'accès libre au répertoire PB en FTP du serveur (pour des raisons évidentes)

par contre vois avec le support de ton fournisseur de serveur s'il y a un moyen technique de te donner accès en lecture des screenshots par le control panel ;)

Chez BSN je crois que par "file management" on peut les voir (à confirmer par un admin serveur BSN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'onglet file management... Mais je confirme que BSN a promis de donner les acces au screen ^^

J'ai deja acces au FTP et aux screens en etant chez BSN, donc suffit de demander hawk :)

Et pour Louloo, en effet y'a pas d'onglet file management :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja acces au FTP et aux screens en etant chez BSN, donc suffit de demander hawk :)

Et pour Louloo, en effet y'a pas d'onglet file management :)

Je apres sovent avec thomas et danis ils mon rien dit la dessus. C'est qui que tu a eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent bsn peut répondre ? peut être ^^

les gars pourquoi ne posez-vous pas ces question au support BSN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars pourquoi ne posez-vous pas ces question au support BSN ?

moi je m'en fiche, mais pour le support bsn pas souvent simple d'avoir une réponse de leur part parfois...

sur le forum j'ai lu que bsn et laurent bsn était dispo pour toutes questions donc faut en profiter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

:) Bonjour , en ce qui concerne les pbs de screens , je vous invite a prendre contact avec moi en pv avec tous les renseignements lier a votre commande.

Je me ferai un plaisir de régler vos problèmes.

Bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message envoyer et serveur toujours pas en R8 !

EA fait une maintenance d'parès BSN, ne restart pas vos serveurs sinon ils restent down !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu le patch R8 je ne sauterais pas dessus à ta place : le moindre reboot et c'est le plantage serveur et il ne remonte plus.

merci DICE laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sure ? ea a dit faire une maintenance ce soir et que tout serv qui reboot ne sync plus avec le master ea.

Apres tu a peux etre raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool, le support BSN est meilleur ici ? Je m'en vais de ce pas vous contacter, car bon je suis fort déçus par toutes mes autres tentatives (mail, chat, ticket..)

Pour ma part je cite: "Pour voir si la patch est présente sur votre serveur, rendez-vous dans la page de votre serveur et cliquez sur Game Update. À côté de Current version: vous devriez voir R8."

Je n'ai ni Game update, ni de current version, ni rien sur la version de mon serveur, je n'ai pas non plus d'acces au screenshots ou fichiers config de PB.

PS: Merci pour le post fermé pas très justifié mais compréhensible connaissant vos intérêts dont j'étais même pas l'auteur et attendant des réponses concernant la concurrence. Vous, admins, ne vous comparez pas à nous simple client, en tant que sponsor vous bénéficiez d'un attention bien plus particulière.

PS2: Laurent msg envoyé en espérant avoir de vos nouvelles à la différence du site officiel BSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version serveur R8 est disponible. Elle corrige certains problèmes de crash, notamment en SQDRUSH

message d'elliot-ness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant