LOulOo

Catalysts 10.3 out

Recommended Posts

Merci :)

J'ai cru un instant que c'était un extrait du patchnote tes premières phrases :(

..si vous en changez pas la résolution.
Il existe une méthode pour activer la vsync ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une méthode pour activer la vsync ?

Le défaut d'activation de la vsynch semble faire couler de l'encre, pourtant personnellement (comme bon nombre de joueurs) je la désactive par défaut sur le catalyst directement.

En effet, cela dégrade fortement les performances de la CG, et si le niveau de FPS obtenu par le système passe sous le seuil de vsynch (60 pour un écran TFT) c'est les options graphiques qui vont être affectées (délestées) par le système pour tenter de maintenir les 60 FPS........ donc une forte dégradation de la qualité des graphismes.

Bref, je ne vois pas à quoi ça sert, et si ton PC est capable de forunir un niveau de FPS supérieur à 60, ben tu vas le brider et affecter sa performance. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défaut d'activation de la vsynch semble faire couler de l'encre, pourtant personnellement (comme bon nombre de joueurs) je la désactive par défaut sur le catalyst directement.

En effet, cela dégrade fortement les performances de la CG, et si le niveau de FPS obtenu par le système passe sous le seuil de vsynch (60 pour un écran TFT) c'est les options graphiques qui vont être affectées (délestées) par le système pour tenter de maintenir les 60 FPS........ donc une forte dégradation de la qualité des graphismes.

Bref, je ne vois pas à quoi ça sert, et si ton PC est capable de forunir un niveau de FPS supérieur à 60, ben tu vas le brider et affecter sa performance. :rolleyes:

Je peux donc te confirmer que même sans l'option de catalyst, tu n'aurais pas le vsync activé <_<

Perso, j'active souvent la vsync dans les jeux pour éviter l'effet "flickering", même si je stagne à 60fps (LCD inside) le jeux se retrouve plus fluide lors des déplacements de caméra :)

Voodoonice@ LOulOo a écrit les problèmes actuels et non les problèmes résolus (J'y avais cru un instant aussi) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi les temps de chargement me semble toujours aussi long huh.gif

ben oui cette version n'apporte pas de correctif à ce problème identifié wink.gif

j'ai indiqué : "problèmes connus" pas corrigés :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant