bikket

mouvement image

Recommended Posts

slt a tous. voila j ai un souci avec BC2, quand je joue en solo par moment j ai un leger mouvement horizontAL dans l image comme des traits horizontaux qui SE DEPLACENT DANS l image mais c est tres leger mais ca m enerve... je ne sais pas si je me suis bien exprimé car c est difficile a decrire. j ai remarquer que ca le faisait plus pendant les scenes video et pas pendant le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut activer la synchronisation verticale (V-sync)dans les options graphique, par contre ça limite a 60fps.

ma carte graphique edt a jour. Je vais essayer le v-sync. Par contre quelle est l incidence de passer en 60fps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est juste la fréquence du nombre d' images qui défilent pas seconde. Mais 60 c' est déjà largement suffisant et à part si tu as un PC hors du commun je pense que si tu mets tout les graphismes à fond tu n' arriveras pas à plus de 60 FPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est juste la fréquence du nombre d' images qui défilent pas seconde. Mais 60 c' est déjà largement suffisant et à part si tu as un PC hors du commun je pense que si tu mets tout les graphismes à fond tu n' arriveras pas à plus de 60 FPS.

ok. mais quel interet de pouvoir desactiver cette option si ca donne des movement d image ??

pour les 60 fps je pense pas avoir avoir un pc hors norme lol !

ma config:

core i7 920

CM: P6T

RAM: 6Go a 1600

CG: radeon HD 5870.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie l'œil humain ne voit pas la différence au dessus de 50fps (50 images par seconde), en pratique c'est totalement faux car chaque œil est différent, les symptômes aussi diffèrent sur chaque personne (moi en dessous de 60 j'ai des nausées et ça me pique les yeux), certain ont mal au crane !

En gros si cette ligne horizontale te dérange, que tu peux jouer a 60fps fait le, moi je trouve que ça pique les yeux donc je préfère retirer la Vsync et louer avec 90fps de moyenne en full.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok probleme resolu. j ai activé le Vsync et ca le faisait toujours. je suis passer en details minimum ca le faisait plus et j suis revenu en details elevé et ca le fait plus. voila s ils y en a à qui ca arrive vous saurez quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant