JCDUCE

Comment Accélérer véritablement les connexions internet

Recommended Posts

Salut ^^

Un autre petit truc pour ceux qui comme moi doivent passer par le Wifi, si jamais vous remarquez que toutes 10 minutes environ vous avez un petit ralentissement comme du lag alors que votre ping est limite parfait alors ce petit logiciel vous sera très utile :

http://hotfile.com/dl/88241671/02e0539/wlan_optimizer.zip.html

Il est très léger, gratuit et surtout peut se lancer au démarrage du Windows. Fonctionne avec Windows XP, Vista & Seven je crois :P

En détails, il désactive la recherche périodique des réseaux Wifi par Windows, ce qui arrive toutes les 10 minutes environs pour trouver des réseaux Wifi plus performant que celui actuellement utilisé.

Marche sur les fixes comme sur les portables ^^ Enjoy !

PS : D'autres logiciels du même type existent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'utilise background Scan 1.0 (vista et 7) :)

Et avant, quand j'avais XP, j'avais également ce problème là (mais je devais passer par exécuter et désactiver le services à chaque démarrage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout vos soucis de connexion, je vous conseil netbalancer : http://netbalancer.softonic.fr/

Il vous indique chaque processus ouvert sur votre session ainsi que le debit montant/descendant de ces processus.

Encore mieux, vous pouvez brider le debit des processus au cas par cas.

Chez moi, je trouvais que teamspeak utilisait beaucoup de bande passante pour un simple envoie/reception d'audio. J'ai bridee la bande passsante allouee a TS et apres quelque tatonnement (car trop peu de Bande Passante c'est pas la solution) et bien je suis passe de 30Ko a 17Ko (non negligeable quand on a du 1 mega).

Encore mieux, le plus gros soucis que j'avais, c'est quand mon frere etait sur msn sur le pc familiale et que je voulais jouer. En effet msn est extrement gourmand. sauf qu'une fois brider, il ne gene plus du tout, et le mieux, mon fere n'a encore rien remarque. Il tchat comme si de rien n'etait. :D

De plus, le logiciel a une option pour ce lander automatiquement au demarage et une interface ultra simplifie...

VOila, son seul bemol est une traduction assez bancal (certain prefereront rester en anglais).

Je ne cherche pas a faire de pub, juste a aider un maximum de monde. Ce logiciel saura se rendre indispensable si vous avez une petite bande passante ;)

Bon jeux a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant