Skalariac

Echange console !

Echangeriez-vous votre console pour un PC ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Echangeriez-vous votre console pour un PC ?

    • Oui !
      3
    • Non !
      8


Recommended Posts

Je parcours le Forum en cette fin de matinée (car au bureau, c'est plutôt calme .. et oui encore) et je refais un tour sur la partie PC.

Et bien la-bas, amis consoleux, c'est le bordel : problèmes d'écrans, de claviers, de souris, de cartes graphiques, et j'en passe ...

Avec tout ces bugs qui touches le PC sur notre jeu préféré, je me dis que je suis bien content d'avoir ma PS3 !

J'étais un gros joueur PC sur CS, BF2, donc je sais ce que j'ai perdu ...

Mais je me dis que moi, ma console je la garde !!!

Etes-vous d'accord pour dire que les joueurs consoles sont plus intelligents que les joueurs PC ?! Parce que ces gens là, ils les cherchent les emmerdes !!

Moi je le dis haut et fort : vive les consoles.

Et bouuuh les PCistes ! Ca c'est dit

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède les 2 et chacun à ses avantages et ses inconvénients.

Je préférais de loin jouer aux FPS sur pc mais faut dire que BC2 se joue très très bien sur PS3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai les gouts et les couleurs ... tout dépend de ce que tu recherches, mais pour ma part les soucis techniques que je rencontre sur PC ne me donne toujours pas envie de changer de plate forme de jeu. Je fais partis des puristes qui pensent haut et fort :

Un FPS ça se joue sur PC ;)

Le voila un peu nourris skalariac :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un FPS ça se joue sur PC ;)

100% d'accord avec toi.

Ca et les jeux de stratégie, ça devrait rester sur PC. Mais je le pense de moins en moins :

- Déjà parce que les FPS sur console, tu finis vraiment par t'y habituer.

- Et quand je repense au version buggée de certains jeux que j'ai eu sur PC, Battlefield en tête, aux soirée que j'ai pu passé sur divers forums pour solutionner mes problèmes et bien, j'ai viré ma cutille !

Les problèmes actuels rencontrés sur PC me conforte dans mes choix.

Merci, je commençais à avoir faim !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etes-vous d'accord pour dire que les joueurs consoles sont plus intelligents que les joueurs PC ?! Parce que ces gens là, ils les cherchent les emmerdes !!

Moi je le dis haut et fort : vive les consoles.

Et bouuuh les PCistes ! Ca c'est dit

Je ne veux pas voir ce genre de phrase sur le forum, et encore moins dans le message du sujet ! Niveau intelligence avec ce genre de phrase tu fais pas honneur au support console ! ;) Et comme tu la dit en fin de message, ( Ça c'est dit ) <_< Je ferme sujet inutile a caractère polémique ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.