Bloodric

Pourquoi ce frein sur la fourniture des serveurs

Recommended Posts

Voilà, ma question parait bête mais n'est pas sans conséquences. Je me permet de la poser ici car certains d'entre vous peuvent avoir des réponses qui nous permettrai de "moins rager".

Je pose le décors, on a acheté avec notre team une machine (serveur dediée) chez BSN Gaming, payé (non sans mal avec paypal) par avance pour une période de 6 mois et ce pour la fourniture de cette dite machine pour les alentours du 11 Mars et depuis rien ... par deux fois on nous dis que ça arrive dans 24h ... mais là on commence à trouver ça plus que moyen, on a toujours pas ce pourquoi on à payé depuis bientôt plus de 15 jours. Quasi aucune communication et sans vraiment d'explication non plus :angry:

Alors je répète ma question, qu'est ce qui freine à ce point la mise en place de tout ça ? on a jamais eu autant de mal depuis tous ce temps où l'on existe (2001) et que l'on loue ou achète des machines.

encore désolé d'en remettre une couche au vu des autres topics du genre, mais il me semble qu'il y a des réponses à donner à la communauté BFBC2, n'étant pas les seuls avec des soucis.

Team en rogne ... lesTigresBlancs

merci d'avoir lu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EA/Dice demande a tous les provider de blocker les livrausons des serveur pour gerer le surplus et éviter les plantages...

j'ai eu le mien avec la maj,mais il semble que qota était déjà depasser puisque 2 aprés ils sont redevenu blocker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un minimum de communication est tout de même à attendre de la part d'une entreprise comme celle ci, ce n'est tout de même pas trop demandé je pense. Des explication et du contact éviterai les animosités et la mauvaise pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

Bonjour ,Bloodric , A toute fin utile, je vous rappelle que de nombreux outils de communication sont à votre disposition sur le site de Bsn pour rentrer en contact avec le support.

Cela étant dit , je vous invite à me contacter via mon profil par message pv afin que nous puissions remédier a votre probléme.

Cordialement

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas enfoncer le clou mais il est vrai que sa manque de communication chez BSN.

Serveur commandé le 13 mars et le 24 toujours rien, pas de nouvelles malgré l'envoie de plusieurs mail, jamais aucunes réponses.

Par chance hier soir j'arrive à me connecter au support en ligne et à dialoguer avec quelqu'un, je lui ai expliqué mon problème et tout à été réglé dans l'heure, enfin j'ai pu avoir mon serveur en ligne.

Donc la preuve quand même qu'il y a du bon et qu'ils sont quand même réactifs chez BSN, le tout est de tomber au bon moment et sur la bonne personne.

A mon avis ils sont un peu dépassé par les événements depuis la sortie de BFBC2, entre la forte demande de serveurs et les mises à jours régulières des serveurs.

Tout est bien qui fini bien (du moins pour moi)

Cela étant dit , je vous invite à me contacter via mon profil par message pv afin que nous puissions remédier a votre probléme.

C'est super maintenant enfin un support à la maison et quelqu'un avec qui dialoguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie Laurent de BSN d'avoir été si réactif nos serveurs sont en service. La communication est la meilleur solution, juste petit bémol car elle n'a pas été facile à obtenir.

Merci à BF-France qui nous permet de se rassembler et de trouver des solutions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

moi j'ai mon serveur HS depuis ce matin ^^

mais sa doit être pour le r8?

wolfry,... Effectivement, tu as raison ,il ne fallait pas redemarrer ton serveur , voir les infos dans le control panel. :(

Je remercie Laurent de BSN d'avoir été si réactif nos serveurs sont en service
De rien a votre service ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien redemare moi ^^

mais en faite mon serv fonctionne par contre le panel lui m'indique que non et pas moyen de voir la version du coup ^^

edit:

Status: Unknown

games updates est accessible maintenant et m'indique Current Version: R7

il y a la version R8 instalable, mais la je suis paumer je dois le faire ou pas finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

games updates est accessible maintenant et m'indique Current Version: R7

il y a la version R8 instalable, mais la je suis paumer je dois le faire ou pas finalement ?

Contact moi : laurent@gobsn.net je vais trouver une solution a ton pb ;)

Bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laurent, mais depuis ce soir le serv est start sur le pannel et en R8 donc normalement tout va bien reste a voir ce qui sa produire avec ce patch je m'attend a tout ^^

merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant