maxiclem

Les tutos des classes battlefield 2.

Recommended Posts

Bonjour à tous, je sais que l'on peut trouver des tutos en tapant seulement tutos snipers spec ops etc.. Mais une idée folle m'ai venue de faire un coin tuto. :rolleyes: Notés que c'est une classe que j'ai beaucoup jouée et que mon point de vue est un peu subjectif. :D

Bon aller, je me lance le premier, je vais parler de la classe à point : LE MEDIC ! :huh:

Tout d'abord, pourquoi est-ce une classe à point (pour faire des points si vous préférez) ?

Parceque le medic à généralement le nécessaire pour se faire une bonne source de revenus :

- Réanimer=2 points

- Guérir=1 points

Plus tous les points normaux... B)

Bon, après cette légère ébauche, passons à l'armurerie. Voilà tout ce dont un médecin peut disposer dans toutes ses factions :

-Ak 101

- M16

- Ak 47

- G36 E

- Le fusil tout jaune qui à un viseur en pointe ( :huh: le L-85)

Commençons par l'AK 101. C'est pour moi la meilleure des armes dont peut disposer le medic.

Précise, puissante (très) et disposant d'un chargeur de 30 balles il me semble.

En fait c'est l'une des armes abusées de bf2, quand vous vous mettez à genoux avec vous abattrez l'ennemi aussi bien qu'avec un PKM ! :P

Ensuite, le M16 (vous allez en avoir de la subjectivité). Pour moi c'est une mauvaise arme. Elle est certes précise mais elle manque de puissance et aussi de cadence de tir (rafale ok mais la G36C en mode rafale fait mieux.

L'Ak 47. Une AK 101 moins précise et moins puissante où son seul avantage est son son plus maigre.

La G36E... :mellow: Elle est tellement efficace que vous allez vous faire traités de noobs ! :blink:

Extrêmement puissante et très précise, combinez avec votre kit médecin c'est le 80 points assuré ! ;)

Par contre faites gaffes, certains joueurs dont moi (je l'utilisais avant mais j'ai pris conscience de sa trop grande force) sont particulièrement hargneux face à cette arme. Si vous voulez éviter sa, prenez un spec ops et prenez une G36C en mode rafale, c'est (presque) pareil. :D

Le fusil jaune (L-85) : Bonne arme, précis, bon chargeur (30 balles) et très stylé. Privilégiez quand même l'AK 101, elle est meilleure dans le genre.

Voilà, je rééditerais ce post plus tard pour les façons de réanimer, de soigner et pour les tactics de squad ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant