ToXiK

Serveur infantry

Oui ou Non  

42 membres ont voté

  1. 1. Serveur infantry ?

    • oui
      26
    • Non
      17


Recommended Posts

tout a fait possible via des admins sur un serv qui font respecter les règles...

donc pas impossible ^^

maintenant pour moi sa existe déjà les serveur en Tdm No use tank sont trés bien pour sa...

quand mon serveur est en TDM je demande de pas prendre le tank est sa marche trés bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso, si y'a pas d'infanterie je stop de play. Et vu comme c'est parti... c'est pas pour tout de suite voir jamais.

Peut être a une semaine de la sortie de bf3 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un BF sans véhicules pour moi n'est plus un BF, car aussitôt certaines classes n'ont plus d'intérêt (ingénieur) et tout le monde se met à ne jouer que médic et sniper et ne pense plus qu'à son ratio...

beurk :( ça change complètement le game play et supprime certaines saveurs indispensables à mon goût.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais des cartes en squad rush ...

hier je me suis fait quelques parties dans ce mode en TDM, c'est agréable mais à petite dose vu le peu d'objectif que de faire le plus de frag possible pour gagner...

Cependant je comprends mieux maintenant pourquoi certains ont un ratio élevé...(ils doivent jouer majoritairement en SQDM)

je tournais à 2,6 en moyenne alors que je fais péniblement du 1.1 en rush/conquete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur les TDM j'utilise le tank surtout pour déloger tous les campeurs abusifs avec leur lance patate, en éclatant un max de murs de maisons sur des maps comme Port of Arica ou il y en a un grand nombre, ensuite la recherche des campouzes est bien plus simple.

Un mode infrantry serait plaisant sur Laguna Presa par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à BF2 où les véhicules pouvaient faire mal (et pas qu'un peu, sol comme air), je n'ai pas vraiment de soucis sur BC2 (je joue davantage en rush mode) donc si c'est pour se retrouver avec un mode infanterie FFA et tous les abus qui vont avec, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En SQDM j'utilise jamais le blindé moi, car des que qq'un est dedans, tout le monde veux le detruire :lol:

Par contre le SQDM sur port d'arica est vraiment genial je trouve. Donc des serveurs avec juste de l'infanterie, pourquoi pas, mais faut vraiment que les maps s'y prete et je pense que les urbaines sont pas mal pour ca.

Mais bon, les vehicules ca fait parti du jeu, j'aime bien m'en servir et j'aime egalement voir comment un seul vehicule peut changer le cours de la bataille donc l'ideal c'est serait comme dans BF2, d'avoir le choix de entre vehicule et infanterie sans pour autant que certains maps ne soit concues que pour l'infanterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me soul le plus c'est que pour détruire un char il faut bien 5 roquettes et si on est tout seul bah c'est presque impossible sans parler des gas du gas qui le répare pendant que tu tire dessus. Les hélico sont trop dur à tracer aussi.

Je vote pas mais je pense que les véhicules rajoute de l'action et tout en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour jouer en Inf only il y a MW2 :lol:

C'est un peu ca, peu de FPS multijoueur de qualité propose des vehicules, BFBC 2 me fait, donc autant en profiter.

Meme si des fois, etre juste entree fantassin fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans MW2 aussi y'a des véhicules ... bon ok tu les pilotes pas :lol:

Ok je sort :unsure:

En faite BC2 est le premier FPS auquel je joue ou il y a des véhicules, des vrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je comprends pas ? J'ai fait quelque TDM et je n'ai jamais eu plus que 1 de ratio alors qu'en rush/conquête j'atteins les 2/3 sans problème (sans camp évidemment >>) Oo.

Fantassin uniquement j'adorais honnêtement. Je déteste les gens qui me tuent avec des véhicule. Dommage qu'il n'y ait pas un mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un BF sans véhicules pour moi n'est plus un BF, car aussitôt certaines classes n'ont plus d'intérêt (ingénieur) et tout le monde se met à ne jouer que médic et sniper et ne pense plus qu'à son ratio...

beurk :( ça change complètement le game play et supprime certaines saveurs indispensables à mon goût.

A posté une image

Tout a fait d'accord avec ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un BF sans véhicules pour moi n'est plus un BF, car aussitôt certaines classes n'ont plus d'intérêt (ingénieur) et tout le monde se met à ne jouer que médic et sniper et ne pense plus qu'à son ratio...

beurk :( ça change complètement le game play et supprime certaines saveurs indispensables à mon goût.

Je crois que je suis le premier qui n'est pas à 100% d'accord.

Les véhicules c'est bien mais au bout d'un moment c'est vraiment bien énervant.

Moi ce que je cherche dans un BF c'est le travail d'équipe, les réanimations, les tirs de couverture et dès qu'il y a un véhicule sur une map j'ai l'impression d'être à noobland.

On va me dire qu'il faut un gros teamplay pour détruire un véhicule, mué bof du C4 et basta..

De toute façon quand on voit ce que fait la plupart des gens avec l'ingénieur je dis "lol" Carl Gustav powaaaa...

Donc de l'infantery oui mais aussi avec des restrictions comme no LG40mm et no lances roquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que les joueurs de call of duty réclame un cod avec véhicule (pas tous mais une partie) et nous qui avons des véhicules souhaitons qu'il n'y en ai pas [Cherchez l'erreur]

On va me dire qu'il faut un gros teamplay pour détruire un véhicule, mué bof du C4 et basta..

Justement, il n'y a rien de difficile a détruire un véhicule deux roquette il est out ou mieux deux trois mines

Après suffit d'avoir les bon atouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis le premier qui n'est pas à 100% d'accord.

Les véhicules c'est bien mais au bout d'un moment c'est vraiment bien énervant.

Moi ce que je cherche dans un BF c'est le travail d'équipe, les réanimations, les tirs de couverture et dès qu'il y a un véhicule sur une map j'ai l'impression d'être à noobland.

On va me dire qu'il faut un gros teamplay pour détruire un véhicule, mué bof du C4 et basta..

De toute façon quand on voit ce que fait la plupart des gens avec l'ingénieur je dis "lol" Carl Gustav powaaaa...

Donc de l'infantery oui mais aussi avec des restrictions comme no LG40mm et no lances roquettes!

+1

on devrai avoir notre serveur dans quelque heure

il sera infantry only no tank no helico no lg 40mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant