LOulOo

Battlefield 2 patch v1.50 Beta Released !!!

Recommended Posts

FEATURES

- Additional support for Windows Vista.

- Added Highway Tampa as a required map.

- Added a new map called Operation Blue Pearl.

- Added support for Widescreen resolutions

- Added support for the Novint Falcon controller - http://www.novint.com

GAMEPLAY TWEAKS

- Changes made to both the J10 and F35B to make them more balanced. Please note that the J10 is a superior dogfighter to the F35B and as such these two aircraft will never be equally matched.

- AA targeting tweaked to make it more effective.

- Added checks to prevent "runway grieving".

- Various changes made to prevent cheating.

- Tweaked the hit detection, hits will be more accurate to the model

- Increased the time to go prone after jumping from 0.3 seconds to 0.7 seconds

- Fixed G36E HUD during sprinting to match other weapons.

Source :

http://www.battlefield.ea.com/battlefield/...p;storyid=46483

TELECHARGEMENT :

http://www.fileplay.net/file/5123/battlefi...-5-beta-patch-1

Traduction (Google) :

CARACTERISTIQUES

- Support de Windows Vista.

- Ajout d'une nouvelle carte appelée Highway Tampa rajoutée.

- Ajout d'une nouvelle carte appelée Opération Blue Pearl.

- Ajout du support des résolutions Widescreen

- Ajout du support pour le contrôleur Novint Falcon - http://www.novint.com

GAMEPLAY

- Les modifications apportées à la fois au J10 et F35B à les rendre plus équilibrés.

- Ciblage anti aérien modifié pour le rendre plus efficace.

- Ajout des contrôles pour empêcher "la piste de deuil".

- Diverses modifications apportées pour éviter les tricheries.

- Modification des hit box, les tirs seront plus précis

- Augmentation du temps de 0.3 à 0.7 secondes pour se coucher juste après avoir jumpé.

- Correction du HUD du G36E durant la course.

screenwidei.png

NOTA :

Installation correcte, et quelques 32 serveurs patchés en ligne, dont quelques UK avec un bon ping

sur ce je vais me coucher, suite des tests demain peut etre. ;)

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention attention

si vous voulez tester l'aventure, faites avant d'installer le patch une copie du répertoire dans lequel est installé BF2, et aussi une copie du dossier qui contient le profil ! (Mes Documents\Battlefield 2...)

Car si vous ne faites pas une copie du profil, une fois s'être conencté avec le client patché en 1.5, le profil ne fonctionne plus en revenat à la version 1.41 !

Moralité : néophites s'abstenir ! :lol:

J'ai pas eu le temps ce matin de creuser, mais en rentrant ce soir je vais restaurer mon dossier profil complet et retenter l'expérience de "cohabitation" des 2 versions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention attention

si vous voulez tester l'aventure, faites avant d'installer le patch une copie du répertoire dans lequel est installé BF2, et aussi une copie du dossier qui contient le profil ! (Mes Documents\Battlefield 2...)

Car si vous ne faites pas une copie du profil, une fois s'être conencté avec le client patché en 1.5, le profil ne fonctionne plus en revenat à la version 1.41 !

Moralité : néophites s'abstenir ! :lol:

J'ai pas eu le temps ce matin de creuser, mais en rentrant ce soir je vais restaurer mon dossier profil complet et retenter l'expérience de "cohabitation" des 2 versions...

j'ai même pas envie de réinstaller le jeux :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà les patchs officiels peuvent être dangereux donc en version beta... ^^

Autant attendre l'officiel, sa ne devrait plus tarder, de toute façon vu le temps attendu, 1 jour de plus ne se voit même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir il était tard et j'étais fatigué, et ce matin je n'avais pas le temps de m'étendre.

Finalement après avoir testé ce soir de retour à la maison, les manipulations ne sont pas aussi contraignantes que ce que j'ai pu lire sur le forum officiel.

Ce que j'en ai retenu et testé :

1_ faire une copie de sauvegarde du répertoire du jeu en 1.4 et du répertoire mes documents qui contient le profil. (renommer les répertoires copiés en rajoutant une extention par exemple _save)

2_ patcher en 1.5 le répertoire copié

enjoy (seuls les serveurs patchés sont jouables, et ils sont ranked)

la seule chose qui merdouille une fois le patch 1.5 appliqué pour revenir en 1.4, c'est le fichier "video.con" du profil, qui contient des paramètres de résolution que la v 1.4 ne gère pas. (si vous avez touché à la résolution pour passer l'écran en wide évidemment)

Donc le seul fait de "jouer" avec une copie de ce fichier à remplacer dans le profil pour repasser en 1.4 suffit

le reste (base de registre) ne me semble pas bloquant, et le 1.5 fonctionne meme après avoir renommé la clef en 1.4

sinon pour etre certrain de la version lancée :

en 1.4 le client affiche en haut à droite le nombre : 1.1.2965-797.0

en 1.5 le client affiche en bas à droite le nombre : 1.5.3122-802.0

FEED BACK (personnel) :

_ Pour mon plus grand bonheur (moi qui joue le plus souvent antichar), malgré que le changelog n'en parle pas, les eryx et sraw sont je trouve plus puissants (j'ai tué d'un seul coup à plusieurs reprises des VBTT et des chars !

_ On peut toujours sauter et se coucher dans la foulée d'avoir sauté: je n'ai pas trop vu de différences :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en fin de compte pas d'énormes changements , a part la compatibilité avec vista et seven , résolutions plus poussées pour l'affichage et quoi d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield 2 v1.50 Beta 2

Source :

http://board.eliott-ness.com/index.php?showtopic=3111

Nouveautés

- Le délai entre un saut et la position allongée repasse à 0,3 secondes.

- Une fonction de contrôle de la vitesse à la molette a été introduite, à des fins de tests, sur les jeeps, blindés légers, et parachutes.

- On peut désormais ramper à côté d'une mine claymore afin de passer sans la faire exploser.

YYEEESSSSSSS !

Correctifs :

* Les armes à bord du Black Hawk sont désormais 6 fois plus puissantes !

ça va déchirer !

* Rapport erratique entre le Falcon et le joystick.

* Highway Tampa : objects spawner incorrect (hélicoptère au lieu d'avion) et images de présentation de la carte en réseau local.

* Les paramètres audio n'étaient pas toujours sauvegardés après les avoir appliqués.

* La version de Battlefield 2 dans le registre n'était pas toujours correctement entrée lors de la mise à jour en version 1.50.

* BF2OpenAL.dll passe en version 2.1.8.1

* Le fichier de collision de la station service chinoise avait un rapport erratique avec les autres stations services.

* Operation Clean Sweep : l'artillerie de la Coalition du Moyen Orient (CMO) ne devenait pas son équivalent américain lorsque l'USMC prenait le contrôle du drapeau associé.

* Correction de l'icône d'un blindé lourd

* Road to Jalalabad : apparition d'une jeep légère CMO et non plus de l'Armée de Libération du peuple (PLA)

* Dragon Valley : le temps de réapparition de l'artillerie chinoise réapparait après le même temps que les autres artilleries.

* L'arme PP-19 Bizon (côté CMO donc) n'avait pas d'attente après le changement d'arme. Il est désormais de 0,666 secondes.

* Le F35B avait un temps de lock de 1,5 secondes au lieu de 1 seconde comme pour les autres appareils

voilà qui devrait un peu rééquilibrer les choses !

* Taraba Quarry : un Humvee camouflé apparaissait au lieu d'un Humvee désert.

En cours de développement

DICE a aussi révélé les différentes modifications qui pourraient être ajoutées pour la version finale du patch (ou une éventuelle beta 3).

* Ramasser le kit d'un joueur déconnecté peut entraîner un plantage

* Les sacs de sable sur Operation Blue Pearl peuvent parfois avoir un effet mirroir (en réalité, ceci peut se produire sur n'importe quelle map, c'est sans doute lié à un souci de saturation de la mémoire vive lors du chargement des objets).

* Operation Blue Pearl n'a pas de drône.

* Cliquer sur le bouton "rejoindre" ou double cliquer sur un serveur peut parfois causer un retour à la liste de serveurs.

* Des coupures de connection semblent parfois avoir lieu après quelques minutes sur un serveur.

* Changer les paramètres du Flacon peut parfois causer un plantage.

* YASU semble interférer avec le jeu et l'empêche de se lancer.

* Les outils du commandant ne fonctionnent pas toujours.

* Les paramètres vidéo pour les écrans larges et l'angle de vision ne sont pas toujours opérationnels.

* Operation Blue Pearl : sortir d'un blindé semble ne pas toujours être possible.

* Repérer un ennemi lorsque l'on est commandant n'est pas toujours opérationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour signaler que euro force et armored fury seront disponible gratuitement avec 1.5. :rolleyes:

Source : Site EA/rubrique battlefield/vidéo de la news "battlefield 2 patch 1.50".

Pour ceux qui regarderait ce commentaire plus tard, ils suffit de cliquer sur un autre numéro de page en bas de la page.

Oups, edit, elle est aussi disponible sur youtube dans :

Voilà.

Même si tout le monde le sais mais en tout cas pour ce topic c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant