Nilyn

AN 94 vs M16

Recommended Posts

Déjà Nilyn ce sont des rafales de 3 balles, et non on ne peut pas changer ça, ce qui est bien regrettable d'ailleur.

Moi j'aurais plus pensé au coup par coup et aux rafales de 3 balles, car le mode rafale infinit n'existe pas sur le M16, il n'existe que sur le M4 (Vous savez l'arme qui est sur la page de presentation du jeu mais que l'on a pas in game ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des rafales de 2 cartouches ??

Je pensais au départ que c'était par 3 mais je crois que c'est bien par 2.

C'est pour cela d'ailleurs que je n'aime pas le AN94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'existe que sur le M4 (Vous savez l'arme qui est sur la page de presentation du jeu mais que l'on a pas in game ^^.

ah bon ?

Et la m416 n'est pas un dérivé de la m4 à la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le m416 est en quelque sorte un derivé du m4 mais vu que se ne sont pas les même frabriquant entre les 2 armes, colt pour le m4 et H&K pour le m416, ont peut pas dire que le m4 soit le grand frère du m416, mais d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé la M16 plus que ça, je n'avais pas accroché, mais je trouve l'AN94 vraiment bien en tout point.

La précision de l'AN94 est excellente, sa puissance est très bonne aussi. je redonnerais mon point de vue lorsque j'aurais testé le M16 plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé la M16 plus que ça, je n'avais pas accroché, mais je trouve l'AN94 vraiment bien en tout point.

La précision de l'AN94 est excellente, sa puissance est très bonne aussi.

Pareil, à chaque fois que j'ai essayé le M16 je suis repassé à l' ABAKAN (lunette x4 + Magnum).

Si je suis au cac (dans des situations particulières)je préfère le full-auto M416 (ou le shotgun de base qui reste très très létal (un peu trop diront certains)).

Bref tout dépend de la situation mais à moyenne-longue distance l'abakan a toujours été très efficace. Il me semble aussi que la "chart" des dégats d'armes corrobore le fait que l'Abakan tue plus rapidement que le m16.

Après c'est une question de feeling :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

akirs le stats sont:

akaban = 25.0 x 2 = 50

m16a2 = 17.9 x3 = 53.7

quoi qu'il arrive il faudra toujours 2 rafales pour les 2 armes (hors head shot)

http://uppix.net/2/8/f/bc234fd30b591267bc29d4c339f1c.html

sa confirme ce que j'en pense ^^ j'adore les deux akaban + x4 ou m16 + pointeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

akirs le stats sont:

akaban = 25.0 x 2 = 50

m16a2 = 17.9 x3 = 53.7

quoi qu'il arrive il faudra toujours 2 rafales pour les 2 armes (hors head shot)

http://uppix.net/2/8/f/bc234fd30b591267bc29d4c339f1c.html

sa confirme ce que j'en pense ^^ j'adore les deux akaban + x4 ou m16 + pointeur

Je me basais sur ce chart : showtopic=1327

Le "time to kill" avec munitions magnum est plus court pour l'abakan. Donc on tue bien "plus rapidement". Maintenant la différence est minime en effet... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info M4 + M16 = HK 416, donc on peut dire que le M4 est le grand frère étant donné que le m416 reprend les bases du M4 avec des améliorations (il peut tirer après avoir était dans l'eau, le M4 le fait, mais pas sans risque).

Pour ma part je suis aussi pour le M16, bien que je sois addict du HK 416.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant