Skalariac

Battlefield Bad Company 2

Recommended Posts

Vive le triple post.

Il existe la fonction "modifier" en bas à droite de ses propres messages ;)

Sinon sympathique tes vidéo, à tester en multi à 32 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooool bon le RPG j'aime pas trop ceux qui tuent des INFANTRIES avec ça, mais sinon la vidéo avec la queue de l'hélico qui tombe du ciel ou celle avec le " supply ownage " quand la ammobox DETRUIT un arbre, MDR ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2ème vidéo n'a rien d'exceptionnelle même si elle est bien monté, Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de dézinguée des hélico au Gl ou au roquette sans traceur...

Le lancer de caisse est excellent par contre, on avait essayer d'en faire une dans le genre avec le lancer de quad sur la beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que BC 2 n'ai pas encore plus d'humour ! (j'ai pas connus le 1) mais je pense que des scènes comme celle-ci (ma préférer), il devrait en avoir plus !

Un FPS modern humoristique, ça devrait faire un carton, ils se sont loupé sur ce coups là...

En tous cas, moi qui fait que piloter les helico (BackHawk notamment), je pense souvent à cette scène quand j'évite à la fille indienne toutes les roquettes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise que le doublage est mauvais !

Pour ce qui est de l'humour dans le jeu, je l'ai trouvé trop orienté. Je sais bien que l'escouade est américaine, mais entendre des blagues sur les redneck du Texas du New Jersey ne fait pas sourire un européen. Une poursuite tank/caddie de golf me semble plus universel.

M'enfin, heureusement qu'il y avait des traducteurs pour tripper un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo surtout le coup des minutions ( l'idée est très bonne ) !!!

alors le coup de l'hélicoptère ( la queue ) c'est un coup de mal chance ^^ :P !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant