Invité laurent bsn

Contact BSN

Recommended Posts

Invité laurent bsn

Bonjour a tous

Pour pouvoir répondre aux attentes de nos clients dans les plus brefs délais, je vous invite a envoyer toutes vos demandes a cette adresse :laurent@gobsn.net,

une réponse vous sera envoyer a la réception de votre message.

Bien a vous

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pour pouvoir répondre aux attentes de nos clients dans les plus brefs délais, je vous invite a envoyer toutes vos demandes a cette adresse :laurent@gobsn.net,

une reponse vous sera envoyer a la reception de votre message.

Bien a vous

Laurent

Bonsoir,

Juste un petit mot pour remercier Laurent qui m'a aidé a installer le server de notre clan, super rapide (- de 24h après commande) et efficace.

Bonne soirée à tous et à bientot pour une partie.

Phen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

message envoyé le 26 a 00h50 , j'espère avoir mes réponse début de semaine prochaine , en tous cas , merci d'avance.

Bonjour,problémes en cour de réglement,Je vous envoie un email pour vous tenir au courant.

Bien a vous

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

Merci le souci sur le tarif est résolu , reste les autres points.

.

Merci a vous par avance pour le reste.

Veuillez prendre contact avec moi (laurent@gobsn.net) pour confirmation de livraison serveur :)

Bien a vous

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, un contact par mail ne regle pas tout...

pas de suite a mon premier email, et la, TOUT mes serveurs sont en status Unknown, on ne peut rien y a faire, ni rebooter, ni toucher aux confs.. rien! et c'est la deuxième fois que j'ai ce soucis en 10jours!.....

Merci de faire quelque chose...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand arrive le R9 chez vous ? Il est déjà dispo chez vos concurrents !

Faudrais peut etre etre plus efficace, car le support est moyen, la communauté la bien fait savoir, mais le service doit rester bon...

J'espere que vous allez vous reprendre !

Merci à vous.

PS: Vos serveurs TS3 ne sont toujours pas à jour, la BETA 21 est dispo, faut peut etre y penser.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais preuve d'une patience redoutable hawk19 !

Arrête de dire que toute la communauté se plaint de la qualité de service de BSN, car ce n'est pas le cas.

exemple

Le patch a été remis aux fournisseurs de serveurs hier soir, et tu voudrais que dans la nuit qui suit tous les serveurs soient mis à jour en un clin d'oeil, comme si les fournisseurs avaient une armée de main d'oeuvre (travaillant de nuit qui plus est) prête à sauter sur chaque patch à leur sortie.....

fais preuve d'objectivité de temps en temps. :rolleyes:

De plus ce n'est pas toujours bon de se jeter sur les mises à jour, car bien souvent la vitesse implique aussi d'essuyer les platres quand l'évolution n'est pas au point...

Tu dois avoir la mémoire sélective, en effet lors de la dernière mise à jour (R8) au premier restart, les serveurs n'étaient plus accessibles...il a fallu attendre une journée que DICE corrige sa boulette.

Donc mieux vaut ne pas se précipiter.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand arrive le R9 chez vous ? Il est déjà dispo chez vos concurrents !

pour confirmer ce que je disais juste avant :

y'avait vraiment pas de quoi se jeter sur ce patch ! :lol:

4. Disabling killcam variable "vars.killCam false" no longer works.

5. CONFIRMED Rubberbanding issues still exists. At this point we are unsure if its a serverside or GSP related issue. DICE this needs IMMEDIATE ATTENTION.

6. CONFIRMED Mass disconnects still exist. This can kill a server very quickly and usually happens on round change.

Source :

http://forums.electr...t-feedback.html

Fin du hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe mais au moin les proposes de les installer manuellement ! Et quand je me plains, evidement quand on n'a 4 ticket et jamais eu de réponse c'est une preuve de serieux !

Faut pas pousser, je suis client, j'attends du repondant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire court sinon on va encore m'engueuler de critiquer BSN :P

Il à entièrement raison et LOulOo ton exemple c'est simplement un potentiel client qui a bénéficier de tout l'attention pour être abonné, manquerait plus qu'il fasse attendre et là c'est la faillite, me demande même si y a pas eu une prime.

Tu vois la différence ? potentiel client => PRIORITÉ, Déjà client => c'est bon il peut attendre il va pas annuler.

Hawk19 bienvenus au club :)

Et pour revenir au sujet, DiCE fais de la merde mais communique très bien et réactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila !

En même temps, BSN ce n'est pas notre partenaire, donc peut etre que sa aide moins !

Serieux, les servs sont bons, mais le Support, je prefere dire qu'il n'hexiste pas...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le support BSN soit si médiocre, aucune réponse aux tickets..

Malheureusement.. Si ça continue, et que les problèmes que nous rencontrons ne sont réglés ( aucune réponses du support) a la fin de notre contrat qui court encore 4mois, nous réfléchirons 2fois au renouvellement de celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent,

De rien et pensée à mettre à jour vos serveurs TeamSpeak 3.

Dites moi simplement, vous êtes enployée 100% par BSN ou c'est un passe temps, vous etes la que le soir ou autre ? Car ya jamais personne au support et comme beaucoup le dise, personne ne répond jamais.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

Laurent,

De rien et pensée à mettre à jour vos serveurs TeamSpeak 3.

Dites moi simplement, vous êtes enployée 100% par BSN ou c'est un passe temps, vous etes la que le soir ou autre ? Car ya jamais personne au support et comme beaucoup le dise, personne ne répond jamais.

A bientôt.

Slt ;) je vous répond en pv :P

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

Dommage que le support BSN soit si médiocre, aucune réponse aux tickets..

Malheureusement.. Si ça continue, et que les problèmes que vous rencontrons ne peuvent être réglés ( aucune réponses du support) a la fin de notre contrat qui dure encore 4mois, nous réfléchirons à 2fois au renouvellement de notre contrat...

Envoyez moi un email avec la nature de vos problémes ,le nom et l'adresse email du loueur , je vais essayer de regler vos soucis rapidement.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ;) je vous répond en pv :P

Cordialement

Ok, je comprends mieux, j'ai peut etre une solution a vous proposer... Et il serait temps d'expliquer au gens la situation, mais parlons en tout à l'heure.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rencontrer Amanda, une ptite nouvelle chez BSN GaminG, j'espere qu'elle va bien ameliorer le support, elle est bien au courant des problème, peut etre du changement en vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quel est le délai estimé après une commande payée par Paypal pour valider le user/mdp et la création/livraison du serveur ?

Merci par avance pour votre réponse,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

Bonsoir,

Quel est le délai estimé après une commande payée par Paypal pour valider le user/mdp et la création/livraison du serveur ?

Merci par avance pour votre réponse,

Cordialement.

Bonsoir , il faut 24 heures.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent,

Peut être pourras tu me dépatouiller d'avec le support BSN...

J'en suis à pas moins de 10 tickets avec eux, notamment pour l'augmentation en nombre de slots de mon serveur (je suis donc pas dans une démarche de plainte quelconque) et à chaque fois on me répond qu'il y a des souci "à la facturation", "mon collègue de la facturation vous répondra très rapidement" et puis finalement plus aucune réponse...

Je t'ai même envoyé un mail il y a plus de 15 jours, lui aussi resté sans réponse...

J'avoue ne plus trop savoir comment procéder pour arriver à quelque chose.

Tout comme les autres, je vais finir par aller enfler la longue liste des mécontents de BSN,a lors que les serveurs sont eux très bien.

Bref, j'attends de tes nouvelles.

Alaiks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant