Invité laurent bsn

Contact BSN

Recommended Posts

Bonjour Alaiks,

je te conseil d'aller sur leur TS pour parler des problemes que tu a

voici une copie du mail que j'ai reçu la semaine derniere ;)

j'ai pas encore tester mais bon toujours mieux que rien bon courage a bientot.Nico

Nous vous invitons donc à aller discuter à nos agents entre 8h et 18h à compté de Vendredi 22 Avril.

Nous ajouterons au fil du temps d'autres agents qui sauront répondre à vos questions. À noter que ces agents sont des conseillés et non des techniciens de niveau 2. Si vous avez des problèmes graves avec vos serveurs, ils sauront acheminer le problème aux bons techniciens à l'interne.

Voici les informations du TeamSpeak3:

TeamSpeak 3 BSNGaming Support BETA

Adresse: support.bsngaming.eu:9987

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

Laurent,

Peut être pourras tu me dépatouiller d'avec le support BSN...

J'en suis à pas moins de 10 tickets avec eux, notamment pour l'augmentation en nombre de slots de mon serveur (je suis donc pas dans une démarche de plainte quelconque) et à chaque fois on me répond qu'il y a des souci "à la facturation", "mon collègue de la facturation vous répondra très rapidement" et puis finalement plus aucune réponse...

Je t'ai même envoyé un mail il y a plus de 15 jours, lui aussi resté sans réponse...

J'avoue ne plus trop savoir comment procéder pour arriver à quelque chose.

Tout comme les autres, je vais finir par aller enfler la longue liste des mécontents de BSN,a lors que les serveurs sont eux très bien.

Bref, j'attends de tes nouvelles.

Alaiks.

Bonjour , je te conseille de prendre contact avec moi via le ts afin que je puisse répondre à tes attentes le plus rapidement possible , je suis connecté tous les jours, je m'engage à régler ton pb dans les plus brefs délais.

Bien a toi

laurent

ps: Merci martor ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent,

J'ai commandé un serveur hier apm, et actuellement je n'ai reçu par mail que mes accès à la facturation et rien à propos du serveur ... (Gratz au passage, on se fait sucrer des jours...).

Faut-il ouvrir un ticket ?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

Bonsoir Laurent,

J'ai commandé un serveur hier apm, et actuellement je n'ai reçu par mail que mes accès à la facturation et rien à propos du serveur ... (Gratz au passage, on se fait sucrer des jours...).

Faut-il ouvrir un ticket ?

Cordialement.

Bonsoir Eikiz , il faut un minimum de 24 heures entre le payement et la livraison de votre serveur.Si vous n'avez toujours rien reçu passer ce délais je vous invite à me rejoindre sur le ts de notre support afin que je puisse intervenir rapidement.

Cordialement

Laurent

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eikiz , il faut un minimum de 24 heures entre le payement et la livraison de votre serveur.Si vous n'avez toujours rien reçu passer ce délais je vous invite a me rejoindre sur le ts de notre support afin que je puisse intervenir rapidement.

Cordialement

Laurent

J'ai trouvé plus rapide comme solution, litige paypal, 15min après j'ai eu le serveur ;)

Dommage de devoir en arriver là tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

J'ai trouvé plus rapide comme solution, litige paypal, 15min après j'ai eu le serveur ;)

Dommage de devoir en arriver là tout de même.

Bonsoir,

La livraison du serveur était en cours au moment où vous avez déclenché le litige Paypal.

Vous auriez eu le serveur au même instant avec ou sans ce litige.

Comme l'a expliqué Laurent, les serveurs sont livrés sous un délai de 24 heures environ après réception du paiement.

Bien cordialement

Louis-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le départ rude , ils avancent et nous avons la chance d'avoir 2 personnes sur se forum qui répondent le plus rapidement possible aux demandes de leurs clients. Je passerai vous faire un coucou et surtout voir pour le streaming de nos serveurs mais merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

Malgré le départ rude , ils avancent et nous avons la chance d'avoir 2 personnes sur se forum qui répondent le plus rapidement possible aux demandes de leurs clients. Je passerai vous faire un coucou et surtout voir pour le streaming de nos serveurs mais merci ;)

Yep las63 , en ce qui concerne le streaming de tes serveurs , contact moi j'ai un petit fichier tés intuitif a te fournir pour streamer tes serveurs.

Bien a toi

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Voila du changement chez BSN ! Bravo à vous et j'espere que votre support va devenir digne de ce nom !

Bon courage ;)

Bonjour Hawk19,

Nous allons nous efforcer de traiter vos incidents et questions dans les délais les plus courts possibles, afin d'améliorer votre satisfaction et vous offrir une qualité de service d'un excellent niveau.

Merci pour vos encouragements.

Cordialement

Louis-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas migré, il se rapproche au plus près de vos problème et de vos interrogation, c'est pas plus mal Non ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est se rapprocher de la communauté et c'est mieux pour les clients qui fréquentent ce forum, leur intérêt premier restant d'éviter toute déformation de l'image de marque par forums interposés avec des membres habitués ici. ;)

C'est mieux aussi bien pour eux, que pour vous, et surtout ne pas s'en plaindre, ce ne serait pas judicieux. ;)

Autre point, je crois qu'il a été rappelé que le forum ou les contacts personnels via MP ou mail ne sont là que dans certains précis ou pour essayer de pousser le dossier.

Attention à ne pas les saturer de questions tout de même car ce serait le service qui serait de fait un peu moins bon. ;)

Bonne journée. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà sortis de l'enfer, en résumé car c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèsssssssss long:

4 chats

7 Mps

7 Tickets

51 mails

5 contacts différents

et 2 mois écoulé exactement à ce moment précis.

Donc j'ai enfin tout qui fonctionne, enfin presque, un léger petit problème avec le host encore à régler mais rien de grave.

Il faut dire quand ça va mal, mais beaucoup oublient aussi de dire quand ça va bien.

Donc si vous n'avez pas compris, j'ai franchement galérer, mais ce que j'en retiens, les serveurs de jeu son plutôt stable, et BsN ma prouvé personnelement qu'il était de bonne foie, donc pour moi c'était un grand moins 1 avant, on va dire que je repart sur de bonne base maintenant.

En espérant que ça continue ainsi, j'ai pas trop à me plaindre des serveurs de jeu, il commence à être connus et je vois des top 10 venir régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hawk19,

Nous allons nous efforcer de traiter vos incidents et questions dans les délais les plus courts possibles, afin d'améliorer votre satisfaction et vous offrir une qualité de service d'un excellent niveau.

Merci pour vos encouragements.

Cordialement

Louis-Claude

C'est normal Louis-Claude, faut pas toujours ce plaindre, faut aussi vous voir quand sa va car c'est jamais bien d'avoir les problèmes... Mais bon, maintenant sa va dans le bon sens !

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un serveur chez BSN depuis le 19-04-2010, et je déplore le service après vente.

J'ai contacté le support pour diverses questions et je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part. que ce soit par Mail, par le biais des tickets d'incidents ou par leur nouveau TeamSpeak.

depuis cet après-midi mon serveur est carrément désactivé, impossible de rebooter ou de réinstaller, je vais donc sur TS et vois un admin BSN absent, j'attends donc un peu (1 heure) avant de me decider d'envoyer un message écrit à cet admin, avec une réponse qui ne reponds en rien à ma question !

Lors de mon abonement chez BSN, je devais avoir un serveur 16 privé gratuit que j'attends toujours, je dois être à plus de 10 emails à ce sujet la aussi aucune réponse.

Donc les serveurs sont top avec un bon rapport prix/perf mais pour le support c'est un gros zéro pointé (de mon expérience avec).

Je dois dans les prochains jours faire évoluer mon offre mais je crois bien que je vais partir à la concurence voir si l'herbe est plus verte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Bonjour monsieur,

J'ai contacté le support pour diverses questions et je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part. que ce soit par Mail, par le biais des tickets d'incidents ou par leur nouveau TeamSpeak.

Le seul ticket qui soit référencé à votre nom sur le site du support BSN, est une demande de clef pour la béta du 31/01/10....or c'est le point d'entrée du support de BSN, et je vous invite à déclarer votre incident sur ce site. (il était off ce matin) :

http://www.brainstorm-network.com/support/index.php?_m=tickets&_a=submit

je vais donc sur TS et vois un admin BSN absent, j'attends donc un peu (1 heure) avant de me decider d'envoyer un message écrit à cet admin, avec une réponse qui ne reponds en rien à ma question !

Monsieur le TS BSN est en test pour un mois, et est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

J'y suis passé exceptionnellement tout à l'heure, et ai vu vos messages, et ai voulu vous aider, cependant vous n'étiez plus en ligne.

Lors de mon abonement chez BSN, je devais avoir un serveur 16 privé gratuit que j'attends toujours, je dois être à plus de 10 emails à ce sujet la aussi aucune réponse.

à qui envoyez vous vos emails ? je n'ai rien reçu personnellement, pour tant mon adresse est sur ce site.

Veuillez noter que la création du serveur privé qui est compris dans le package est à votre main depuis le game panel, "other gaming services" une fois sur le serveur BC2. (donc nul besoin de nous donc pour le créer, la plupart des clients le font seuls, à moins que vous ayez des difficultés, dans ce cas nous vous aiderons.)

Donc les serveurs sont top avec un bon rapport prix/perf mais pour le support c'est un gros zéro pointé (de mon expérience avec)..

allez au bon endroit et à la bonne heure comme expliqué précédemment, et le support vous prendra en charge comme tous les autres clients.

Cordialement

Modifié par Louis-Claude BSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul ticket qui soit référencé à votre nom sur le site du support BSN, est une demande de clef pour la béta du 31/01/10....or c'est le point d'entrée du support de BSN, et je vous invite à déclarer votre incident sur ce site. (il était off ce matin) :

http://www.brainstorm-network.com/support/index.php?_m=tickets&_a=submit

Voici la liste des tickets que j’ai créés :

LEB-936040

ESU-439855

LUF-252470

Monsieur le TS BSN est en test pour un mois, et est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

J'y suis passé exceptionnellement tout à l'heure, et ai vu vos messages, et ai voulu vous aider, cependant vous n'étiez plus en ligne.

Je comprends, bien mais cela faisait déjà une heure que j’étais sur le TS d’où mon impatience et aussi le fait que mon équipe attend après le serveur .

à qui envoyez vous vos emails ? je n'ai rien reçu personnellement, pour tant mon adresse est sur ce site.

Par le biais de l’adresse disponible sur votre site à savoir support@bsngaming.com

Et aujourd’hui laurent@gobsn.net vue que j’avais le message d’erreur suivant : License Error: Key file has expired depuis votre système de support.

Veuillez noter que la création du serveur privé qui est compris dans le package est à votre main depuis le game panel, "other gaming services" une fois sur le serveur BC2. (donc nul besoin de nous donc pour le créer, la plupart des clients le font seuls, à moins que vous ayez des difficultés, dans ce cas nous vous aiderons.)

J’ai fait une demande auprès de vos services pour avoir la procédure sous le ticket LUF-252470 mais sans reponse je ne pouvait savoir, maintenant je sais où chercher merci.

allez au bon endroit et à la bonne heure comme expliqué précédemment, et le support vous prendra en charge comme tous les autres clients.

Cordialement

Bien maintenant que j’ai eu des informations on va essayer de régler mes problèmes ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Monsieur,

je vous invite à prendre contact avec nous par le lien indiqué précédemment et créer un ticket de support (les références que vous citez sont inexistantes de notre base de données sur le support).

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

je vous invite à prendre contact avec nous par le lien indiqué précédemment et créer un ticket de support (les références que vous citez sont inexistantes de notre base de données sur le support).

Cordialement.

Ok je recommence tout depuis le début alors mais c'est drôle car moi j'y est bien accès :D ais-je un moyen de traiter directement avec vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Je viens de prendre en compte votre ticket, et le réaffecter à la bonne section, donc voilà vous avez le contact.

C'est parce que postez vos tickets en section "ventes/sales", au lieu de la section "BSNGaming", qui est le support des serveurs de jeu, la vente étant dédié aux réclamations concernant la vente, le paiement, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre en compte votre ticket, et le réaffecter à la bonne section, donc voilà vous avez le contact.

C'est parce que postez vos tickets en section "ventes/sales", au lieu de la section "BSNGaming", qui est le support des serveurs de jeu, la vente étant dédié aux réclamations concernant la vente, le paiement, etc...

je sais j'ai beau mettre département : BSGaming sa bug (je suis sous IE7 64Bits)

mais comme j'ai été trop rapide j'ai suvis vos démarche et recrée un ticket NWU-549707 :P on va y arrivé je suis long a la détente :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si tu utilise IE, passe tout de même sous IE8, qui est quand même mieux par rapport au 7 ! Tu aura peut etre moins de souci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant