Invité laurent bsn

Contact BSN

Recommended Posts

Meme si tu utilise IE, passe tout de même sous IE8, qui est quand même mieux par rapport au 7 ! Tu aura peut etre moins de souci. ;)

erreur de ma part je suis bien sous IE8 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Attends IE9 alors, d'après mes tests sur le moteurs, il semble bien partie. Mais par encore exploitable a l'utilisation courante. Une version BETA arrive prochainement. ^^

Sinon tu a Opera 10.54 qui est très bien.

Mais si tout va bien pour toi maintenant, c'est niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un serveur BFBC2 chez vous depuis 3 mois nous allons devoir bientôt renouveler notre location chez vous mais dernièrement nous rencontrons de sérieux lag et problème de déco. avec vos serveurs est ce normale ?

Nous testons également un serveur chez un autre fournisseur avec qui nous n'avons aucun problème !

Merci de me répondre car j'en suis à plusieurs tickets sans réponse de votre part :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Nous avons un serveur BFBC2 chez vous depuis 3 mois nous allons devoir bientôt renouveler notre location chez vous mais dernièrement nous rencontrons de sérieux lag et problème de déco. avec vos serveurs est ce normale ?

Merci de me répondre car j'en suis à plusieurs tickets sans réponse de votre part :blink:

Bonjour Guinness,

Créez un ticket sur le site du support et nous allons investiguer sur ce lag, je le prendrai personnellement en charge.

Cordialement

Modifié par Louis-Claude BSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Voici mon Ticket ID: IGD-403058

Nous sommes plusieurs teams chez vous à avoir remarqué ce problème de lag et crash serveur nous vous faisons entièrement confiance pour nous apporter des solutions.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Voici mon Ticket ID: IGD-403058

Nous sommes plusieurs teams chez vous à avoir remarqué ce problème de lag et crash serveur nous vous faisons entièrement confiance pour nous apporter des solutions.

Cordialement

Oui dont la notre, mais la maintenance d'hier soir n'a pas atteint son objectif... idem ce matin donc là de ce que je sais, le support va devoir s'attaquer à la machine (la soucis vient du hard : soit la carte réseau, soit la ram, soit ........)

à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Voici mon Ticket ID: IGD-403058

Nous sommes plusieurs teams chez vous à avoir remarqué ce problème de lag et crash serveur nous vous faisons entièrement confiance pour nous apporter des solutions.

Cordialement

Ah c'est pour ça que mes serveurs passe de full à vide sans savoir pourquoi.

Et vas y pour les re remplir ensuite..

Au début quand on signalé ça, on nous disait c'est c'est pas notre faute, ce sont les serveur de EA, master etc.

Je voulais bien croire, mais maintenant que penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça que mes serveurs passe de full à vide sans savoir pourquoi.

Et vas y pour les re remplir ensuite..

j'ai exactement le même problème je pensais que cela venais de mon serveur PRoCon :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Merci !

Voici mon Ticket ID: IGD-403058

Nous sommes plusieurs teams chez vous à avoir remarqué ce problème de lag et crash serveur nous vous faisons entièrement confiance pour nous apporter des solutions.

Cordialement

Bonjour,

Afin qu'il n'y ait plus d'amalgame, ce problème de lag qui concernait une machine a été traité et n'est plus d'actualité depuis une semaine au moins.

NOTA :

toutes les teams qui se plaignaient de crashs serveurs et qui ont aujourd'hui une procon hébergée chez nous, et ne se connectent plus à plusieurs consoles directement sur le serveur via le pass rcon n'ont plus de problèmes de crashs. :)

Cordialement

Modifié par Louis-Claude BSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Parfait je vais tester ça dès réception de notre prochain serveur chez vous dans 24h00 ... :D

Merci de votre réactivité :rolleyes:

Bonjour,

Pour information, le service qui traite les ventes ne travaille pas les jours non ouvrés. En clair, les commandes passées le vendredi soir sont traitées à partir du lundi suivant sauf si férié.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louis-Claude,

J'essaie en vain de me connecter à mon support ticket,"License Error: Key file has expired", merci de m'expliquer ce que ça veut dire et comment y remédier.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, le service qui traite les ventes ne travaille pas les jours non ouvrés. En clair, les commandes passées le vendredi soir sont traitées à partir du lundi suivant sauf si férié.

Cordialement

Pour information ma commande à été réalisé le mercredi 09-06-2010 et au lundi 14-06-2010 toujours rien pourtant dans le mail de confirmation il y avait cette phrase : "You will receive your account information including username, password, and IP address within 24 hours of the receipt of this email if you are paying by credit card."

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Bonsoir monsieur,

Nous attendions la livraison d'une nouvelle baie chez notre fournisseur pour pouvoir répondre à votre demande, nous sommes en effet victimes de notre succès et étions arrivés en rupture sur ce produit.

Notez qu'un ticket de votre part sur notre site de support aurait eu le même effet.

Je vous met en service les serveurs en ce moment même...

Bonne réception.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le dernier message date un peu le support c'est t'il amélioré depuis ?

Car je ne suis pas encore client j'ai des réponse au tickets car j'ai envoyé un message mais j'ai un peu peur qu'une fois client ça soit la même chose que chez nitroserv/eliott ness, c'est à dire, support quasi inexistant des message sans réponses, il ne travail pas le week-end et ont les même horaires qu'un fonctionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le support est actuellement très bon. Réponse en moins d'une heure, et en étant français, tu bénéficie du support aussi la nuit (Quebec).

J'entends beaucoup de négatif sur Eliott-Ness reprit par Nitro-Serv, les habituer grogne. Il serait bon de grogner à EA aussi pour que sa change la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant