Sign in to follow this  
Antoine

Donnez votre Gamertag pour jouer ensemble !

Recommended Posts

Mon gamertag : tsunesmoosh

J'ai un casque steelseries 4XB, je joue assaut et support dans tout les modes de jeux. Rajoutez moi ;)

(je cherche aussi des joueurs pour monter une team ou je peux integrer une equipe)

Salut à tous, mon GT est : FougR xR1

Je suis nouveau sur BF, donc je cherche des joueurs pour délirer et aussi apprendre !

Voilà, pour ceux qui veulent m'ajouter n'hésiter pas ( précisez que vous venez de BF France :) )

GT: Clay BLACK CAT

Je suis un joueur Xbox de 37 ans, mon groupe d'ami joue surtout à call of, et perso j'ai vraiment envie de me mettre à BF pour le jeu tactique en équipe (qui m'intrigue beaucoup...)

Jaimerai bien être initié par des joueurs expérimentés, détendus et fun… Je souhaiterai vraiment apprendre le jeu tactique (je suis plutot Furtif que Rusher mais pas trop sniper non plus... Mais je m'adapte! ^^

Je joue au casque/mic surtout le soir vers 21h30. Si vous m'ajoutez, laissez moi un commentaire.

Sazlut a tous jsuis tou nouveau

GT : trasher214

Je joue dans n'importe quel position, et puis de toute façon jconnais vos terme technique donc jpourrait rien vous dire.

Ce que je sais c'est que jme defends pas mal et que je m'adapte a tout

Moi c'est FourmiPluton123

GT donner par XBOX live n.n

Je joue sur BF3.

En espérant que demain matin a mon réveille tout sera TIP TOP. <3

GT : xboxkillers91

Mon jeu repose sur le Teamplay, et je m'adapte a la situation ( attaque direct,infiltration,...) en normal meme s'il m'arrive parfois de faire de l'extreme

Je joue le plus souvent a l'assaut, ingénieur mais aussi soutien et beaucoup moins souvent au sniper.

Niveau véhicule je joue de tout même si j'ai encore du mal avec les véhicules aériens de BF3

Je possede aussi Battlelog ===> UsBlackHawk91

Clay je vais t'ajouter ;)

J'ai rectifié mon GT avec les majuscules, si tu n'y arrives pas, je t'enverrai une requete... (blackhawk a eu le souci)

cheers!!!

(edit: j'y arrive pas GT non valide...)

Pour ma part : Dellidublly35

J'ai 18 ans et je possède un casque-micro . Je joue surtout sur BF3 :)

Envoyé moi un petit msg pour me rappeler qui vous êtes merci :)

Clay j' ai accepté ta requete .

Ps: cest cool que meme dans le battlelog jai vu que tu mavais envoyé.

Salut mon gamertag est USMC X Churky X sur 360.

Ancien joueur de COD lacer du coter trop arcade du jeu et de sa communauté de kikou-lol je débute sur BF3 qui pour le moment répond à toutes mes attentes de se que doit être un jeu de guerre.

J'ai 18 ans je parle le français commun et suis asser actif ;). J'adore le travail d'équipe et cherche donc des joueurs avec qui jouer ensemble.

Je joue principalement en Conquête et Rué.

GT Brondi13

19 ans, je joue avec un micro. Je préfère la conquête mais pas contre une ruée de temps à autres.

Je joue vraiment pour le plaisir, et les objectifs. Niveau classe un peu tout (sauf Recon), je change selon les maps et les situations

salut a tous,

mon GT : Z 3 M A X (tout en majuscule avec des espace entre chaque lettre )

j'ai 18 ans et je cherche des joueurs pour du teamplay

hesitez pas a me rentré pour passez des bon moments

cordialement

Z 3 M A X

Gamertag : Mevi Fox

24 ans (buuuh suis vieux)

J'ai joué à pas mal de shoot pc en ligne (Dayofdefeat <3). Et aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre mais sur console.

Ayant testé les MW et ayant remarqué la quasi non-évolution depuis les CS et compagnie, j'ai décidé de me tourner vers BF3 où il semblerait qu'il existe un vrai team-play.

J'espère juste que le passage pc->Xbox ne va pas trop bousiller mes réflexes. Surtout qu'il a l'aire bien plus complexe (du moins si on n'est pas juste la pour faire des frags...)