hitekkk 0 Report post Posted October 20, 2011 Mon gamertag : tsunesmoosh J'ai un casque steelseries 4XB, je joue assaut et support dans tout les modes de jeux. Rajoutez moi (je cherche aussi des joueurs pour monter une team ou je peux integrer une equipe) Share this post Link to post Share on other sites
XBLF NSA 0 Report post Posted October 21, 2011 Gamertag: XBLF o NSA Mode: rué en Hard-core. Share this post Link to post Share on other sites
maxtzr52 0 Report post Posted October 25, 2011 Salut moi c maxtzr52 mai je ne joue pas souvant que le week-end a+ bon live a tous Share this post Link to post Share on other sites
Emmanuelfougeres 0 Report post Posted October 26, 2011 Salut à tous, mon GT est : FougR xR1 Je suis nouveau sur BF, donc je cherche des joueurs pour délirer et aussi apprendre ! Voilà, pour ceux qui veulent m'ajouter n'hésiter pas ( précisez que vous venez de BF France ) Share this post Link to post Share on other sites
claijee 0 Report post Posted October 27, 2011 GT: Clay BLACK CAT Je suis un joueur Xbox de 37 ans, mon groupe d'ami joue surtout à call of, et perso j'ai vraiment envie de me mettre à BF pour le jeu tactique en équipe (qui m'intrigue beaucoup...) Jaimerai bien être initié par des joueurs expérimentés, détendus et fun… Je souhaiterai vraiment apprendre le jeu tactique (je suis plutot Furtif que Rusher mais pas trop sniper non plus... Mais je m'adapte! ^^ Je joue au casque/mic surtout le soir vers 21h30. Si vous m'ajoutez, laissez moi un commentaire. Share this post Link to post Share on other sites
trasher214 0 Report post Posted October 27, 2011 Sazlut a tous jsuis tou nouveau GT : trasher214 Je joue dans n'importe quel position, et puis de toute façon jconnais vos terme technique donc jpourrait rien vous dire. Ce que je sais c'est que jme defends pas mal et que je m'adapte a tout Share this post Link to post Share on other sites
Testeur 0 Report post Posted October 27, 2011 Moi c'est FourmiPluton123 GT donner par XBOX live n.n Je joue sur BF3. En espérant que demain matin a mon réveille tout sera TIP TOP. <3 Share this post Link to post Share on other sites
Deadmau5 0 Report post Posted October 28, 2011 Pour du gros game en équipe, en mode extrême rué ou conquête ! GT: Roude31 Share this post Link to post Share on other sites
BlackHawk 0 Report post Posted October 29, 2011 GT : xboxkillers91 Mon jeu repose sur le Teamplay, et je m'adapte a la situation ( attaque direct,infiltration,...) en normal meme s'il m'arrive parfois de faire de l'extreme Je joue le plus souvent a l'assaut, ingénieur mais aussi soutien et beaucoup moins souvent au sniper. Niveau véhicule je joue de tout même si j'ai encore du mal avec les véhicules aériens de BF3 Je possede aussi Battlelog ===> UsBlackHawk91 Share this post Link to post Share on other sites
Shunsuke 0 Report post Posted October 29, 2011 Gt : shunsuke davsan Share this post Link to post Share on other sites
Shunsuke 0 Report post Posted October 29, 2011 Clay je vais t'ajouter Share this post Link to post Share on other sites
claijee 0 Report post Posted October 30, 2011 Clay je vais t'ajouter J'ai rectifié mon GT avec les majuscules, si tu n'y arrives pas, je t'enverrai une requete... (blackhawk a eu le souci) cheers!!! (edit: j'y arrive pas GT non valide...) Share this post Link to post Share on other sites
g-unitmotherfucka 0 Report post Posted October 30, 2011 GT : joey4993 Je ne joue qu'en conquête "extême" Bye Share this post Link to post Share on other sites
zemax35 0 Report post Posted October 31, 2011 salut a tous mon gamertag c'est Z 3 M A X voila a bientot j'espere cordialement Z3MAX Share this post Link to post Share on other sites
anthodu25 2 Report post Posted November 1, 2011 UFSx ToXyKz x ajouté moi si vous voulez Share this post Link to post Share on other sites
Dellidublly 0 Report post Posted November 1, 2011 Pour ma part : Dellidublly35 J'ai 18 ans et je possède un casque-micro . Je joue surtout sur BF3 Envoyé moi un petit msg pour me rappeler qui vous êtes merci Share this post Link to post Share on other sites
XtaZii ShooTeR 0 Report post Posted November 2, 2011 Le mien : XtaZii ShooTeR Je joue En COOP et Multi A bientôt Sur BF3 J'ajoute tout le monde Share this post Link to post Share on other sites
Shunsuke 0 Report post Posted November 3, 2011 Clay j' ai accepté ta requete . Ps: cest cool que meme dans le battlelog jai vu que tu mavais envoyé. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine 0 Report post Posted November 6, 2011 Mon GT : Lucaaas69 t'es de Lyon ?? Share this post Link to post Share on other sites
Antoine 0 Report post Posted November 6, 2011 Le mien : XtaZii ShooTeR Je joue En COOP et Multi A bientôt Sur BF3 J'ajoute tout le monde je vais accepter, j'avais oublié Share this post Link to post Share on other sites
Churky 0 Report post Posted November 7, 2011 Salut mon gamertag est USMC X Churky X sur 360. Ancien joueur de COD lacer du coter trop arcade du jeu et de sa communauté de kikou-lol je débute sur BF3 qui pour le moment répond à toutes mes attentes de se que doit être un jeu de guerre. J'ai 18 ans je parle le français commun et suis asser actif . J'adore le travail d'équipe et cherche donc des joueurs avec qui jouer ensemble. Je joue principalement en Conquête et Rué. Share this post Link to post Share on other sites
CupidonRubis 0 Report post Posted November 7, 2011 Bjr tout le monde moi c'est:CupidonRubis je joue sur Bf3 et BBC2 mais je n'est pas encore de micro Share this post Link to post Share on other sites
brondi13 0 Report post Posted November 9, 2011 GT Brondi13 19 ans, je joue avec un micro. Je préfère la conquête mais pas contre une ruée de temps à autres. Je joue vraiment pour le plaisir, et les objectifs. Niveau classe un peu tout (sauf Recon), je change selon les maps et les situations Share this post Link to post Share on other sites
zemax35 0 Report post Posted November 9, 2011 salut a tous, mon GT : Z 3 M A X (tout en majuscule avec des espace entre chaque lettre ) j'ai 18 ans et je cherche des joueurs pour du teamplay hesitez pas a me rentré pour passez des bon moments cordialement Z 3 M A X Share this post Link to post Share on other sites
efielon 0 Report post Posted November 10, 2011 Gamertag : Mevi Fox 24 ans (buuuh suis vieux) J'ai joué à pas mal de shoot pc en ligne (Dayofdefeat <3). Et aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre mais sur console. Ayant testé les MW et ayant remarqué la quasi non-évolution depuis les CS et compagnie, j'ai décidé de me tourner vers BF3 où il semblerait qu'il existe un vrai team-play. J'espère juste que le passage pc->Xbox ne va pas trop bousiller mes réflexes. Surtout qu'il a l'aire bien plus complexe (du moins si on n'est pas juste la pour faire des frags...) Share this post Link to post Share on other sites