Sign in to follow this  
Antoine

Donnez votre Gamertag pour jouer ensemble !

Recommended Posts

Ah ouai là c'est mort :lol: je prend ton gamertag ;)

c'était une ironie, j'en ai 10 de plus B)

J'ai répondu cela parce que je trouvrai bizarre ce critère d'âge ;)

Salut à toute la communauté ;) Fou furieux de BF depuis BFBC2 je joue très souvent avec mon frère de 24ans à BF3 et nous recherchons des joueurs ayant envie d'exploiter à fond les possibilités du "Team Play" pour passer de bon moments sur BF3.

Voici mon Gamertag: lNeoScreaMl @+

Salut,

j'ai le jeu sur Xbox depuis peu et je manque de contacts dessus, je cherche des joueurs adultes avec micro, cool tranquilles pour délirer, travail d'équipe etc... bref de bons partenaires d'escouades pour délirer quoi. =)

Si vous êtes chaud laissez votre GT ou ajoutez moi directement, mon GT : TheMeth90

Je joue en conquête en normal pour info, j'aime pas ruée.

Voilà voilà ^^

Geoffrey, 19ans, en formation Menuiserie D'Agencement.

Recherche joueurs de 16 à 99ans pour jouer...................... Aussi pour faire les cons! ;)

GT: Akarja

Salut à tous,

Je suis un gros noob des FPS !

Je découvre BF3 et j'adore vraiment.

J'ai fait la campagne solo en mode facile que j'ai terminé avec tous les trophés, je l'ai commencée en mode difficile, mais là j'ai un peu de mal :) je bloque sur l'opération guillotine...

J'ai aussi fait toutes les mission coop et j'ai tous les trophés sauf 2, ceux des missions exfiltration et liquidation totale, car je ne tombe jamais avec des gars utilisant le micro et aussi qui ne font que jouer un peu perso :(

Bref, je me lance maintenant dans le multi, mais je n'ai pas d'amis français utilisant le micro et donc je me sens seul dans les escouades... Je fais tous ce que je peux pour jouer les objectifs, mais quand comme moi on ne connait pas trop le système de jeu, c'est pas évident. Surtout que l'honnêteté m'oblige à dire que en plus je vise comme un pied :)

résultat j'ai un skill affreux de -356 !!!

Quoi dire d'autre pour me présenter... je joue sur XBOX360, j'ai 44 ans, je joue surtout le WE et le matin tôt, mais je peux aussi de temps en temps jouer le soir (si pas trop crevé par le boulot)

Voila, si ma présentation vous a donné un petite vocation à la mère térésa, n'hésitez pas à m'ajouter ;)

Bonjour, je passe ce message::>avec un pote nous recherchons 1 ou 2 joueurs pour une escouades pour permettre de faire du teamplay (mais en aucun cas fondé une team ;) )

Nous recherchons des personnes ayant entre 14 et 17 ans , sérieu,qui ne se prend pas la tete rigolard !! Nous jouons souvent en fin d'aprés midi rarement le soir :mellow:

Nous jouons principalement en ruée et avons un niveau correct (nous sommes colonel =aigle ..!)

n'hesiter surtout pas rentrer mon gamertag tito41

A bientot!!!

Hello :) Je recherche quelques joueurs pour jouer en escouade,parce que jouer seul c'est pas très fun..J'ai le map pack ;) Mon Gt: SuGaR TaZ3r

Salut a tous, je cherche des joueurs pour jouer en escouade a bf3. Je joue énormement en ce moment.

Mon Gamertag : Lt MeGaBiT3

Kills 1 702

Deaths 861

K/D Ratio 1.977

Kill assists 240

Score/Min 314

Je Viens de commencer le jeu, j'espere pouvoir jouer ac des gens motivés !

Voila bon jeu a tous !

GT : Lazgol

Grade : Colonel 13

Je cherche du teamplay, j'ai un micro et 18 ans et j'aime bien tous les modes de jeux sauf le match à mort.

Salut à tous,

Moi et ma team, la Trust•Company, recherchons toujours des joueurs confirmés capable de jouer en teamplay et individuellement. Avoir plus de 18 ans, être minimum Colonel 10 ainsi qu'un micro sont exigés !

Voici mon Gamertag, si vous voulez qu'on se fassent une ptite partie ! Trust xDragma

Personne ne fait de conquête hardcore ici ???

Je recherche ce type de joueurs (j'ai 22 ans) je me connecte jamais très tard le soir. Je cherche des joueurs sans prise de têtes (pas des rageux qui se mettent à insulter les adversaires parce qu'ils perdent) pour jouer un minimum en équipe.

Je me connecte donc le week end, et quelques soirs dans la semaine

Salut Soldat !

Tu veux décrocher ta médaille de marqueur laser ?

Tu cherches un gunner full option multi stars ?

Tu veux enrichir ta collec de dog tag avec celles de maitrise claymore / mine / soflam / drone / mortier / javelin ?

Alors présente toi au rapport et demande : jmd87fr

Bonjour à tous :) !

Je m'appelle Ulysse j'ai 14 ans et je cherche des joueurs de mon âge pour des bonnes sessions de jeu en teamplay. Je sais je suis jeune mais je suis mature (de mon point de vue).

Je joue un peu de tout ;)

A bientôt sur BF3 et bon jeu à tous !

Bonjour à tous :) !

Je m'appelle Ulysse j'ai 14 ans et je cherche des joueurs de mon âge pour des bonnes sessions de jeu en teamplay. Je sais je suis jeune mais je suis mature (de mon point de vue).

Je joue un peu de tout ;)

A bientôt sur BF3 et bon jeu à tous !

C'est atypique mais c'est beau comme nom Ulysse.:)

Sinon c'est bien beau tout ça mais je ne vois pas ton ID!;)

bonjour, je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans. Je cherche des personne avec qui jouer et surtout m'amuser!

Mon GT: DGxT Adrien. Ajoutez moi directement si vous voulez.

PS: Je ne fais partie d'aucune team, c'est juste que je n'ai pas enviede changer de GT pour rien

Mon GT :

xValy

[Gamertag le plus simple du monde^^]

Je suis nouveau sur BF3.

Et je cherche plus le fun que le Ratio.

Mon arme favorites : C4 ^^

Ce que je aime détruire avec le C4: Les char ^^

Ma classes favorites : Ingénieur, et Médecin ! vous vous dite WTF? [Non?]

Je n'ai pas de micro XBOX !

Je utilise skype à la place!

Plus efficace.

Ou Teamspeak.