Sign in to follow this  
Antoine

Donnez votre Gamertag pour jouer ensemble !

Recommended Posts

Voila , j'ai 19 ans je cherche des gars sympas pour jouer avec moi sur BF3 pour prendre du bon temps et s"'amuser.

Mon Gamertag : BigMax78

voila le mien oxxxxWILLxxxxo : si vous voulez jouer sans vous prendre la tète sur notre serveur avec des gars cool contacter moi car on cherche des joueurs adulte pour remplir le serveur donc si c'est des joueurs français c'est encore mieux ;)

Salut !

J'aimerai bien un peu de cohésion dans les escouades... surtout pour les objectifs !

Antoine, j'ai 23 ans. Pas de préférence pour les types de partie, j'aime bien varier.

Je joue stratégique mais quand le rush se fait ressentir je fonce :P

Micro xbox et Skype Ok. Je joue le soir (20h-2h).

Voici mon gamertag : Jack NUMBER (stats)

Yep tout le monde !

J'me présente vite fait, Kevin, 23 ans et d'origine belge. Je joues à BF depuis quelques mois maintenant, BF3 étant le premier opus de la série sur lequel je prends mes marques. IG, je suis Colonel 5 et joues majoritairement Soutien, même si je switch souvent avec Medic ou Ingé, suivant l'escouade/la situation dans laquelle on se trouve. Je joue principalement en Conquête et en Rush.

Je joue souvent ac une "team" du nom d'eRetiK qui se trouve plus être une bande de potes qu'une team à proprement parler. On est au nombre de trois, ce qui pose un petit problème quand au fait de pouvoir former une escouade entière, donc si l'un d'entre vous se sent chaud à nous rejoindre pour quelques parties, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP ou sur le Battlelog. Petite précision : On ne communique que par TeamSpeak :)

Gamertag : Ohwii

Battlelog : Ici

Hello'w !

Rapidement, moi c'est Martin, 19 ans et j'habite en région Midi-Pyrénées. Je joue à BF depuis un moment, j'ai commencé par Battlefield 2 mais j'y ai très peu joué étant donner que le jeu "crashé" souvent sur mon ancien PC. J'ai ensuite essayé Battlefield Heroes pour terminé sur BF3. IG, Je suis Colonel 9 et je joue en général Assaut et suivant ensuite la configuration des équipes je change entre Soutien ou Ingénieur.

Après je joue à peu prêt tous les modes ; Rush, Conquête, MAM en escouade et très rarement MAM en équipe.

Sinon je ne suis pas seul, souvent en escouade avec des potes IRL d’ailleurs le belge "Ohwii" deux post au dessus ;) et un troisième joueurs ce qui fait un travail d'équipe assez complet et fun ! :D

Gamertag : ZiOu

Battlelog : Here !

Salut à tous,

Je manque terriblement d'amis actifs sur Battlefield 3, donc je viens dans ce topic en espérant trouver des personnes avec qui je pourrais monter un bon teamplay durant les parties.

Je me présente rapidement : je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans j'aime jouer avec tactique et communiquer avec mes co-équipier mais par contre je déteste les rageux ^^.

Donc voilà si vous êtes intéressez voilà mon GT : B u B u xZ.

P.S: Mon micro m'a lâché hier mais je vais faire au plus vite pour m'en racheter un :rolleyes: .

Moi c'est John80210 pour ceux qui veulent sur ps3 :)

Je suis pres d abbeville dans la somme

Avec micro c est encore mieux

a la prochaine

Bonjour à tous :) !

Je m'appelle Lucien j'ai 15 ans et je cherche des joueurs de mon âge pour des bonnes sessions de jeu en teamplay. Je sais je suis jeune mais je suis mature (de mon point de vue).

A bientôt sur BF3 et bon jeu à tous !

Gamertag : Seek LuLu

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens également chercher du teamplay et surtout du fun auprès d'autres compagnons d'armes.

J'ai débuté sur le 1er Battlefield, un petit tour sur BF Heroes et tout récemment sur Xbox 360 avec BF3.

Vous trouverez ma fiche Battlelog.

Mon Gamertag : Krakhaine

Je joue principalement Assault mais j'apprécie toutes les autres classes.

Je précise que j'ai + de 25 ans, je ne rage pas et aussi que je suis équipé d'un micro-casque. ;)

Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir !

J'ai 23ans et j'habite dans un village près de Rouen. Ma liste d'amis xbox n'est pas très active sur Battlefield 3 donc je cherche toujours du monde pour joué en escouade (seul c'est lassant a la fin ).

Je joue toutes les classes, toutes les maps et tous les modes (j'ai une préférence pour la ruée) tant que je prend du plaisir a joué :)

Je joue surtout les soir après le boulot a partir de 18h environ.

Je peux parler par le live comme sur Skype et je peut installé teamspeak si nécessaire ;).

Toujours partant pour un BF alors pour me contacté :

GT : Blix Sabli

Bon jeu a vous et a la prochaine ;)

Bonjour à tous,

Je vous laisse mon gamertag, ça pourrait être sympa de faire quelques parties ensemble !

GT : AzN I R4pT0rZ ( avec un i et un zéro)

Je joue pour le fun de temps en temps, mais jouer seul c'est pas tip top donc si ça vous tente je joue pas mal en MAM par équipe, n'hésitez pas à m'ajouter !

A bientôt ;) (joueurs avec micro svp !)

Yop tout le monde.

Je m'appelle Valérian, j'ai 17 ans et je suie belge. Je joue à Battlefield depuis BFBC2, à part çà je joue aux FPS depuis 3 ans. Je sais jouer en équipe, avec toutes les classes, même si j'ai majoritairement utilisé le médic. J'ai de l'expérience dans le monde de l'e-sport, je fais passer la teamplay avant tout. Je préfère me suicider pour res' un pote que de me gaver et que çà ne serve à rien pour l'équipe.

Bref, voilà, je suis ouvert à toutes demandes d'amis, avec une limite d'âge tout de même, pas de pyj, pas parce qu'ils ne sont pas matures, mais parce que leur voix m'insupporte.

Bref, si vous avez mué, que vous êtes mature, que vous êtes doué et que vous jouez teamplay, ajoutez "xBaTou vp" ;-)

Salut à tous,

je m'appelle Arnaud j'ai 19 ans, je cherche des coéquipiers pour jouer un peu plus tactique et teamplay sur bf3 mais aussi pour bien rigoler, bref, passer un bon moment quoi! Je suis assez souvent sur BF3 cet été, même si à partir de la rentrée ce sera plus chaud. N'hésitez pas à m'ajouter je cherche de l'interaction!!

mon gamertag est "Da Joker 641"

( ouais je sais c'est pas ouf, mais j'avais peu d'inspiration et je compte pas payer 10 balles pour changer de nom :) )

Salut,

moi comme beaucoup sur cette discussion je cherche des personne pour jouer avec moi

tout seul c'est un peu chiant

Mon gamertag: bebor29

et cherche une team aussi ;)

Bonjour a toutes et tous, je me prenome cédric j'ai 33a, ancien militaires (sergent ), fan de fps, joueur sur métro 2033, cod mw3, black ops, et je recherche des personnes avec casque et micro pour rejoindre ou créer une escouade

Xbox slim 320go

Casque Triton AX720

Gamertag cactus67140

PS Possibilité de location de serveur si escouade motivée et réaliser aussi.

Yo ! Moi C'est Aziz 1_ ans Je suis passé Colonel 47 quasiment sans réel équipe ça serait cool de trouvé 3-4 Joueur Motivé sérieux mais pas trop quand même ;)

Gamertag : Nerante 95 (oublié pas l'espace)

ps: je suis un rageux de haut niveau ça m'arrive de ronchonner avec violence dans le micro ^^'

sig-aa22c0c94eb61a6b059174ec952b7be0.png

salut moi mon GT c'est ulrick657 (tout attacher) le probleme c'est que je ne peux jouer que pendant les vacs et encore la je suis au canada jusau'au 20 octobre et je ne pourrais pas jouer au vac de la toussaint. See you on BF3!

Salut a tous et à toutes moi aussi je cherche des joueurs pour une bonne entente sur bf3 et un bon team play :) gamertag : CPG Fifou

salut moi c'est : SCRE4M16 je joue sur battlefield 3 et halo reach donc si vous voulez vous pouvez venir pas de soucis ! :)