Antoine 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Voilà comme le titre l'indique ça serait cool si on pouvait s'ajouter en ami un peu.. Et en même temps je propose une courte description comme ça, il sera plus facile de choisir quelqu'un qui nous intéresse... Le mien : aKeN IMiKad0 (avec un zéro à la fin ) J'ai 17 ans, en première ES et je me tappe des bonnes barres avec BFBC2.. Toujours à la recherche d'une manière bien fun de tué lol (je suis pas psycopathe ) Sujet tourné sur xbox360 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Moi c'est BUBU45430 pour ceux qui veulent Bye et bon frags ! BUBU45430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minishlink 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Mon Gamertag est MinishlinkFR, Je t'ai ajouté à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu90 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 moi c' est geckokevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Mon Gamertag est MinishlinkFR, Je t'ai ajouté à bientôt ! Ouai gars, t'as rejoins ma partie ce week end mais t'avais pas de micro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minishlink 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Ouai gars, t'as rejoins ma partie ce week end mais t'avais pas de micro? Ouai je sais, ma soeur regardait une série sur l'ordi donc j'avais enlevé le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Salut, moi c'est titouzerooki. je lance le jeu pour vous envoyer une requête le + vite possible. Au plaisir de vous retrouver sur teamspeak et sur bad company 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion77420 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Salut, mon Idpsn : letigredu93 A bientot en reseau....si j'arrive a me reconnecter aux serveurs Ea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Salut, mon Idpsn : letigredu93 A bientot en reseau....si j'arrive a me reconnecter aux serveurs Ea... Dsl les gars sur PC et Playstation mais le sujet est plutôt tourné sur Xbox 360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 salut Tu pourrais préciser sur le titre du sujet qu'il concerne uniquement la xbox360, cela éviterais des confusions pour les nouveaux arrivant Pour les joueurs ps3, c'est ici que ça se passe: http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=914 A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 salut Tu pourrais préciser sur le titre du sujet qu'il concerne uniquement la xbox360, cela éviterais des confusions pour les nouveaux arrivant Pour les joueurs ps3, c'est ici que ça se passe: http://www.bf-france...p?showtopic=914 A++ C'est bon, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Salut Aken le lyonnais. Mon Gamertag est FOSR3NOL.Ajoute moi a ta liste d amis et on se retrouve sur le live. A bientôt et bons frags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 moi c'est : elyesdah52 et: ELYES117 (j'en ai 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartes 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 salut a tous mon GT est EmpereurSinus a bientôt sur le live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paghaz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Moi c'est Paghaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Qui est bon pour jouer ce vendredi soir à partir de minuit/une heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enguerran34 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 enguerran34 hey rentrer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartes 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 j'aurais bien voulu jouer mes a cet heure ci les serveurs sont pratiquement tous vide c'est galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimoucho125 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2011 Hello ami(e)s gamer. Je suis a la recherche de joueurs français sur Battlefield Bad Company 2, car c'est toujours mieux de jouer avec des français. Voici mon gamertag : Calimoucho125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 Un petit up et un petit épinglage de ce vieux sujet mais qui reste d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimoucho125 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir mon gamertag est Calimoucho125 Ajouter moi pour que l'on puisse partager un bon moment de jeu. Cordialement Calimoucho125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2011 Il y a un topic comme cela pour les joueurs PC? Salutation a vous, mon nickname ingame c'est "HAWKINS76FR", n'hesitez pas a m'ajouter pour des parties endiablés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2011 Yop , Alors moi, mon gamertag : ENZZZ xll A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangaro96 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2011 Mon gamertag est kangaro96, j'ai voulu le mettre sur le forum mais j'ai écris trop vite et j'ai oublié le A XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites