Nilyn

[RESOLU]service pnkbstrB qui disparait comme par magie

Recommended Posts

plop,

depuis se soir, je me fais kick de bc2 a cause de PB qui deconne sur mon pc, j'ai les 2 service pnkbstrA et pnkbstrB qui tourne sur mon pc, mais au bout de quelque hrs de jeu, le service pnkbstrB se stop et s'efface de la liste des service

de ce fait pas moyen de rejouer sans un redemarrage et un reinstallation de pb avec pbscv.exe

ca fait depuis 2 semaines que je joue, mais se soir ca deconne pour la 1ere fois

je suis sous win7 x64, des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un phénomène étrange.

Avant toute chose je te conseillerai de scanner ton ordi avec spybot search and destroy, on ne sait jamais.

Ensuite si tu n'as pas d'antivirus; télécharge antivir personnal.

Ensuite desintalle entièrement PB, et reinstalle le mais dans un chemin différent de celui qui tu lui avais donné, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nilyn !

J'ai le même problème sous Win7x64, seule solution trouvée :

désinstaller PB depuis le panneau de config puis tuer le process explorer.exe puis le relancer (recharger la base de registre sans redémarrer le pc) puis réinstaller PB ... merci DICE et PB pour cette anticheat qui bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement fait la même chose pour régler le problème

j'ai:

deinstaller pb avec pbsvc.exe

effacement le dossier pb dans le répertoire du jeu

reboot

effacer toutes les traces restante de pb

reboot

reinstaller avec pbsvc.exe puis maj de pb avec pbsetup.exe

et ça a corriger le probleme

maintement le service PnkbstrB.exe apparaît dans la liste des service et démarre a chaque lancement du jeu et disparaît a la fermeture du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.