kami

Thib_medal of honor France

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis thib, admin du site http://www.mohab.fr , site francophone dédié au jeu Medal of Honor : 2010 ainsi que sur toute la série Medal of Honor.

Je suis donc ici pour vous présenter le site, qui devrait vous être d'une grande utilité !

Mohab.fr est LE site français pour moh : 2010, les admins sont qualifiés et très actifs, ce qui garantie des news sorties toujours directement, rapidement, avec la qualité au rendez-vous, pour que vous soyez les premiers informés !

Il y a également des ressources (galerie, wallpapers, artworks, vidéos, downloads, histoire du jeu, etc) sur toute la série Medal of Honor, ainsi qu'un forum, où nous retrouvons beaucoup d'anciens joueurs fidèles à la série moh, comme des nouveaux qui viennent s'installer sur le champ de bataille , pourquoi pas vous ?!

Le site est sponsorisé par http://www.eliott-ness.com Eliott-Ness, que nous remercions beaucoup, il y a aussi d'autres sponsors en attente..et bien entendu EAGAMES ;-)

Au fur et à mesure que le jeu s'installe et que la communauté grandit, des concours, tournois et lans seront organisés, grâce à nos sponsors, pour animer et faire grandir la communauté.

Parmi nos projets, il y a un wiki qui regroupera les Medal of Honor apportant une source d'information importante. Nous compterons sur vous pour y participer et partager votre savoir.

J'espère vous avoir convaincu, je vous attends sur le forum et surtout bon surf !

- Le Staff http://www.mohab.fr-MoHab.fr -

Contactez moi: thibaultoger@moh-news.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseil ce site, un très vieux site sur Medal of Honor, qui tient la route et qui se relance avec le prochain MOH qui espérons sera répondre aux exigences des joueurs.

Bonne continuation en tout cas !

Un ptit coucou à R@nger en passant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOH SPEARHEAD étant mon premier Fps j'irai y faire un tour c'est sur :)

Medaleux un jour, medaleux toujours :P

Ah lalala ca manque un petit V2 ou une petite traque sur THE HUNT B)

EDIT : Koi le site d'axel68 fonctionne toujours ?? :blink:

souvenir souvenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOH SPEARHEAD étant mon premier Fps j'irai y faire un tour c'est sur :)

Medaleux un jour, medaleux toujours :P

Ah lalala ca manque un petit V2 ou une petite traque sur THE HUNT B)

EDIT : Koi le site d'axel68 fonctionne toujours ?? :blink:

souvenir souvenir ...

Oh la la Mohaa ca me rappel en 2001-2002 tout ca, ca commence à faire

V24ever :) Axel68 sacré bougre, ah que de souvenirs mappiens

un bon coup de stg sur v2 ca faisait pas de mal koi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant