JCDUCE

Pas de Battlefield 3 à l'horizon...

Recommended Posts

BF-News a interviewé Gregory Queste, le community manager de Battlefield en France. Selon lui, Battlefield Bad Company 2 débarque sur PC simplement parce que le Frostbyte Engine le permet à présent. Et concernant Battlefield 3, le seul jeu qui intéresse vraiment les vétérans de Battlefield :

"Je croise les doigts[...] mais malheureusement pas de Battlefield 3 à l'horizon dans un futur proche".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que même si BF : BC 2 est pas LE BF3 qu'on attend tous, je trouve que Bad Company était plutôt très bien foutu même si je suis vraiment nul aux FPS sur consoles.

Donc je pense qu'une fois que vous aurez touché au Bad Company 2 vous serez quand même bien content de pouvoir vous refaire de belles parties de BF... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été du suicide d'annonce BF3 maintenant alors que les autres jeux de prévue ne sont pas sortie. BF3 sera annoncé après la sortie de BFBC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield 3 est devenu une drogue faut arrêter 2 min !!

Lâché le un peu sérieusement, je pense que Bad Company 2 est largement un battlefield 3. Moi en tout cas je l'attend avec impatience, pour ceux qui l'on pas tester sur console, je vous le conseille.

Pis battlefield 3 pourquoi ce nom ?? Qu'est-ce qui vous dit qu'il s'appellera comme sa ??

Donc inutile de suivre des sites qui s'acharne avec bf3. Faut évoluer dans le bon sens.

D'ailleurs faut s'appeller Jacky pour poser à EA "Est-ce que BF3 est prévu pour bientôt ?? Même un jacky sait très bien que rien ne sera dit avant le moment opportun. Et sur ce coup là c'est l'expérience qui parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Je ne sais pas pourquoi, ais mon skype ne marche plus du tout et ca doit faire 3 semaines.

Jai tout essaye retelechargement, verification des pares-feu, mais toujours rien...

pouvez-vos maider sil-vous-plait?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant