PinkBeard

Problème telechargement patch

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous expose mon problème.

Je viens d'installer BFBC2 sur mon PC, lorsqu'on me demande d'installer le dernier patch je réponds bien évidemment oui. Je patiente (très long), ça commence a télécharger mais au bout d'un moment j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu un problème du a ma connexion internet ou du a leur serveur (ce ne peut être ma connexion puisque lorsque j'ouvre un navigateur internet je remarque que internet fonctionne).

J'espère avoir été claire :P . Avez-vous une solution a mon problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye de réinstaller ton jeu et surtout, exécute le BFBC2Updater.exe en administrateur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour toi mais je te conseillerai de télécharger les mise à jour éventuelle manuellement, c'est comme ça que mes connaissances qui ont eu le même souci ne l'ayant pas acheté sur Steam, ont fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Alors je suis entrain de réinstaller le jeu.

J'ai bien essayé de chercher les fichiers de maj sur internet mais je ne les ai pas trouvé. Aurais tu un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai acheté le jeu en version télechargé ! J'ai eu le même soucis avec la mise a jour les premières était pourtant bien passé.

J'ai trouvé une solution mais qui m'a crée un autre problème.

La méthode : Tu refaits ton installation mais tu choisis l'option réparer. Une fois la réparation faites tu relances le jeu et hop la mise a jour est faites.

Le problème crée : après la mise a jour effectué le programme me demande le dvd :blink: , mais vue que je l'ai acheté en téléchargement bah j'ai pas le dvd.

J'ai écrit à métaboli pour savoir comment faire hier soir, je suis en attente d'une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ta méthode Metis, mais j'ai toujours le même problème :(.

Je viens de contacter par email EA pour qu'ils m'aident, j'attends maintenant leur réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant