JoeL@Tulipe

EA DM " aucun droit "

Recommended Posts

Voila depuis ce matin pas moyen de me connecter sous mon pseudo " LGringO ", il me dis mot de passe pas bon.

Donc je fais une demande de mot de passe, y a ecris dispo dans 10 min voir instantanement.....

.....bein ouep j'attend tjs moi xD...

Deuxieme points , plus moyen de me connecter a EA DM , normalement y a une pub pour tel un jeux et ensuite mes jeux s'affiche mais la plus rien...

Quand je vais sur connection je rentre mon adresse il me met " aucun droit " ???

Je pige plus rien du coup car meme sur EA Store pas moyen de me connecté..

Si vous avez une solution ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..Donc je fais une demande de mot de passe, y a ecris dispo dans 10 min voir instantanement..... .....bein ouep j'attend tjs moi xD...

Question bête, mais si tu utilises du hotmail, yahoo, gmail & Cie, as-tu pensé à regarder dans le spam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoie un MP aux admins du site pour ce qui est de BF-France. ;)

Jeyan par exemple.

PS :

ici y'a pas de support EA....pour ton autre problème EA DM, vois avec le support EA. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa de retour dans mes basket ca fais du bien..

Merci Jeyan ;-)

Mais comme dis mon mot de passe ne marcher plus c'est pas que je m'en souvenez plus. ;-)

Pour le reste vais faire un peu bosser EA et je vous tiens au jus car ca peut tjs servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoi un ùmail à un admin, il a peut etre rien remarqué.

T'inquiète sur le forum je vois tous ! :D Et le problème était en cours, mais pour ce genre de problème un mail c'est mieux ! ;) Retour au sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ta description tu t'es fais hack ton compte, et/ou y a eu une suspension temporaire/permanente par EA/DiCE pour violation des rules, vois directement avec eux par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ta description tu t'es fais hack ton compte, et/ou y a eu une suspension temporaire/permanente par EA/DiCE pour violation des rules, vois directement avec eux par mail.

C'est bon j'ai tel a EA a un technicien qui ma demander d'envoyer n de serie du jeux , n de commande, pseudo....

On va voir en combien de tps cela sera de nouveau opé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant