tystyl

tcheater lamer......

Recommended Posts

Pourquoi ea laisse un tcheater ou lamer enfin comme vous voulez,dominé le classement (BU ROGER) a comme même un tuer/mort de 140environs ce qui me laisse plutôt perplex.tandis que ea laisse faire et donc dans un sens pouce au vice.

Il me semblaient que dans les précèdent bf( Bf2142 et bf 2) les tcheater lamer de grandes échelle étaient bannis???

Il serai bien de faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ea laisse un tcheater ou lamer, enfin comme vous voulez,dominé le classement (BU ROGER) a comme même un tuer/mort de 140environs ce qui me laisse plutôt perplex. Tandis que ea laisse faire et donc dans un sens pouce au vice.

Il me semblaient que dans les précèdent bf( Bf2142 et bf 2) les tcheater lamer de grandes échelle étaient bannis???

Il serai bien de faire quelque chose...

Oui effectivement il serait bien de reprendre ton Bled cher ami^^

Ni vois pas une critique, mais je pense qu'aujourd'hui on peut aisément trouver de bons correcteurs d'orthographe liés à son navigateur.

C'est assez désagréable de lire un poste truffé de faute d'orthographe et de grammaire, d'autant plus qu'il en devient incompréhensible.

Mais tu as raison "Mort Aux Cheaters"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, les cheaters c'est chiant c'est sûr. Quand j'en ai un sur le serveur, je le vire, ou je me casse si c'est pas mon serveur. Mais bon, de là à pondre un topic là dessus, c'est un jeu, souviens toi, rien ne sers de t'insurger comme ça. Souviens toi que lui, il est tellement con, qu'il paie pour cheater, alors que cheater ne lui rapporte strictement rien... Et pour toi c'est un jeu. Enfin j'espère :D

Tu me copieras le Petit Robert 5 fois merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars j'en n'ai rien a faire des fautes d'orthographes et si sa vous gène ces la même chose.

Illisible pour certain et bien qu'ils s abstienne de lire.je suis pas la pour faire attention au s ou aux ent

Alors pour ceux la je vous en......

Ces pas une insulte.ces un geste d'affection.

certain n'ont que sa a foutre que d'emmerder quelqu'un qui cherche a régler les problèmes du jeux alors que eux ne savent que bien écrire.lol

apprend a joue et évite de juger.

Bien-sur cela ne reste qu'un jeux a 50 euros et que un tcheater ai premier alors ces normal que je manifeste mon mécontentement car personne ne fait rien.

Ces simple dans 2 mois il ai encore la je vais pas me faire chier et je vais faire la même chose >Même si je non n'ai pas besoin.

Comme ca plus il y en aura et peut êtres que ea se retirera les doigt du cul.

Dsl pour mon franc parler mais trop de gamer ont l'impression que l'ont ces foutu d'eux.

Merci et si un loustic n'ai pas content pour l(orthographe et bien qu'il la changent lui même.

Fait toi plaisir youpila en espérant ne pas t'avoir choquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars j'en n'ai rien a faire des fautes d'orthographes et si sa vous gène ces la même chose.

Illisible pour certain et bien qu'ils s abstienne de lire.je suis pas la pour faire attention au s ou aux ent

Alors pour ceux la je vous en......

Ces pas une insulte.ces un geste d'affection.

certain n'ont que sa a foutre que d'emmerder quelqu'un qui cherche a régler les problèmes du jeux alors que eux ne savent que bien écrire.lol

apprend a joue et évite de juger.

Merci et si un loustic n'ai pas content pour l(orthographe et bien qu'il la changent lui même.

Fait toi plaisir youpila en espérant ne pas t'avoir choquer...

Moi je ne suis pas content de ton orthographe, et croit moi que je te le ferais savoir prochainement si tu fais pas un effort. On est ni sur un t'chat, ni sur ton téléphone portable ou sur msn, ici on est sur un forum public, alors les petites fautes d'accords sa passe, le reste non. D'ailleurs tu aurais lu la charte que tu as accepté les yeux fermés, tu ne dirais pas sa.

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue d'être agressif comme ca.

Nous évoluons sur un support de jeu et je trouves que tu prends les choses un peu trop à cœur.

Mon intervention servait ton intérêt qui est d'ailleurs et celui de tous. Toutes fois j'aime à penser que pour être entendu il faut déjà savoir s'exprimer clairement, malheureusement ton message était si erroné dans la forme que le fond ne m'intéressait même pas..

Pour ce qui de mon temps libre, ne t'en fais pas j'ai de quoi faire avec ma femme et mon travail, il est clair que je ne suis pas prêt d'égaler tes 149 heures de jeu.

Je ne t'en veux pas, sois tranquille ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je trouve sa inquiétant qu'il ne sois toujours pas virer car sinon sa veut dire que les autres kicker sont un peu du pipoo non ? Ou alors il ne savent pas comment le kicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150h a ouai quand même :lol:

Enfin je voix que tu créais un poste pour se plaindre d'un gas qui sera oublié dans un an (on en a rien foutre que le premier joueur mondial cheat)

Apres je voix que ta réflexion à ce sujet:

-ouaiiiiiiiii il cheat bein moi je vais faire pareil.

Très bien donc je close se sujet vu que c'est le principe du serpent qui se mord la queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.