ATP

Le 1er Maps Pack déjà dispo sur certains serveurs...

Recommended Posts

Je viens de jouer la Ruée sur Laguna Presa ! La meilleure map de ruée !!

Il y a 2 serveurs en marche -> une normale et un hardcore ! J'ai pris l'hardcore (faute de place), trop bon, le village du défendeur est énorme !! Il y a pleins de cachette pour les snipers !

La première manche il y a 3 accès pour l'assaillant, les cotés et de face (risqué) !

La deuxième manche, assez chaud à défendre, on est presque au milieu donc il y a 4 accès, cotés, devant et derrière !

La troisième manche, il y a qu'un seul couloir puis deux accès : devant et derrière ! (mais, on peut rentrer d'un coté en coupant le grillage !

Les deux équipes étaient très bon, en défense comme en attaque ! Escouades bien soudés que c'est un vrai bordel, ça tire de tout les sens !!

Pas de campeur sniper, difficile de tuer à cause la végétation, les nombreuses maisons et les collines (à part si les ennemis sont sur la plage ou la cour du marché de la première manche) ! Mais par contre la première manche, c'est un bonheur du sniper mais très à découvert !!

Bref, la meilleure map de ruée que j'ai joué !!

J'ai quitté la partie pour le CR et pour laisser une place à ceux qui veulent le tester ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka

Vivement demain :P

oué mais faut payer ou bien code racha ou bien Mise a Jour dit par Jayan

merci d'avance pour les reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais faut payer ou bien code racha ou bien Mise a Jour dit par Jayan

Le déblocage se fera seul si tu as entré le code VIP (code rachat). Les exemplaires d'occase devront débourser 15€ pour ce nouveau contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

À 9:00 GMT (10:00 FR, 4:00 Heure Est en Amérique), EA procédera à une maintenance pour permettre la mise en ligne des 3 nouvelles maps du mappack prévu le 30 mars 2010.

Durant la maintenance, tous les serveurs seront vidés et vous ne devriez pas être capable de vous connecter au jeu.

Cordialement,

BSNGaming

donc 3 maps et pas deux...

port valdez ? ou véritable nouvelle map ? ou une map pour TDM preut être ? pu encore simple erreur de bsn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur a priori, il n'y a que deux nouvelles maps annoncés à ce jour officiellement. J'ai reçu l'email d'EA Games ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que des personnes possédant une PS3 arrive a ce connecter a la boutique ? Car, pour ma part, il recherche la page mais rien ne se passe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le code VIP c'est le code fournis par ea en plus du code sérial du jeux

un code que tu as du mettre dans l'onglet "code rachat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu la préco sur eaStore tu aurais du l'avoir via un mail... pour les autres je sais pas dsl

edit: je suis plus trés sur en faite...

c'était peut être le code édition limité en faite et a ce moment la ton sérial est bien le cod vip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka

moi j'ai pas besoin du code VIP et tant que j'ai acheter la version édition limité

a la sortie du jeux c'est a dire le 4 mars

j'ai utiliser les code pour débloquer les arme etc donc ....

donc j'ai pu jouer ce matin sans rien faire es normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, si vous accéder aux serveurs qui propose les deux nouvelles maps c'est que le code n'est plus à entrer ! Par contre, on attend côté serveur de pouvoir ajouter ses maps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laguna presa en rush est bien sympa :)

On a moins cette impression "couloir", y a vraiment plusieurs approche differente.

Y a pas mal de sniper aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant