ATP

Le 1er Maps Pack déjà dispo sur certains serveurs...

Recommended Posts

Deux serveurs Russe font déjà tourner le nouveau maps pack, c'est ce que reporte TomyLV1 sur le forum Anglais d'EA.

Pour mémoire, ce nouveau contenu (maps et nouveaux modes de jeu pour certaines cartes de la version vanilla de BFBC2), est prévu gratuitement* pour tous ce mardi 30 mars (*hors exemplaires d'occasion, mais les boutiques ne semblent pas déborder de tels exemplaires à refourguer).

Allez, place à une vidéo et à quelques screenz histoire de patienter :

eccfc55535b840d6a5be6a45cfdd2t.jpg 0e5a9581a9b0357c92e334906d76at.jpg 9ff4da7b7b5c430b7bb4a4f1ff936t.jpg

2cc76547adceeb43a263686f4be4et.jpg eff5e809452d180f6112c64068d78t.jpg 9caf7da28dfc0e0ffc61eca6689e4t.jpg

e693e2bbb4565a07c39e00c7de683t.jpg

Sources :

- forum officiel EA UK

- Planet Battlefield

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une map aussi grande en rush ont obtient un TDM a 32 avec 3 flag cote a cote... (limite tu couvre les 3 flag en une fois...)

merci pour la news ATP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ No_Face : Planet Battlefield émet l'hypothèse que les maps/modes sont déjà présent dans les fichiers du jeu (vanilla), ce qui n'est pas vraiment rare de nos jours...

PLANET BATTLEFIELD :

The new maps seem to already be in the game files.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait que les russes sont toujours en avance sur ce jeu ? ><

Parce que les Russes trifouille a tout, c'est toujours les premiers côté " découverte " et les premiers a crée des satanée Cheats.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, on les obtiens comment mardi ? En DL auto comme une MAJ ?

Suffit juste d'aller sur le serveur qui la propose; j'ai testé ce matin Laguna Presa Rush sur une manche et franchement c'est une des meilleure map de rush que j'ai joué.

La map est déjà sur notre PC; c'est le principe des DLC gratuits:

- c'est gratuit car on a déjà la map; comme ça tu crois que y a un suivi sur les maps alors qu'elles devaient être présentes à la sortie du jeu

- ca fait encore du buzz pour BFBC2

- c'est pour promouvoir les DLC payants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain (comme moi) seront dessus de la Map Hérica en conquest qui est en faite la squad rusch en un peut plus grand et non pas l'originale avec véhicule et comme on le pensais ajout d'hélico

Sinon Laguna Alta à l'air de bien promettre en ruée

Dans les Map vue en satelit sur ce forum il y a Port Valdez en conquest ! qu'est elle devenu :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les Map vue en satelit sur ce forum il y a Port Valdez en conquest ! qu'est elle devenu :blink:

Pour de futur Map Pack...

EDIT : Je viens de regarder vite fait dans le dossier du jeu :

Battlefield Bad Company 2 / Dist / win32 / levels /

On remarque bien la map Arica Harbor en levels mp_006cq et la map laguna presa en levels mp_009gr pour le rush. Par contre, sur le serveur impossible de les lancer encore, une mise à jour a priori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à port d'arica ce matin en conquete. A part le drone, y a pas de vehicules. La map s'entends de la zone 2 (à peu pres) à la zone 3 (à peu pres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant