JoeL@Tulipe

e n'ai plus accès a mon compte EA et bf-france

Recommended Posts

Voila depuis ce matin pas moyen de me connecter sous mon pseudo " LGringO ", il me dis mot de passe pas bon.

Donc je fais une demande de mot de passe, y a ecris dispo dans 10 min voir instantanement.....

.....bein ouep j'attend tjs moi xD...

Deuxieme points , plus moyen de me connecter a EA DM , normalement y a une pub pour tel un jeux et ensuite mes jeux s'affiche mais la plus rien...

Quand je vais sur connection je rentre mon adresse il me met " aucun droit " ???

Je pige plus rien du coup car meme sur EA Store pas moyen de me connecté..

Si vous avez une solution ?

Merci

Je re met ici car en general c'etait pas la bonne place ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila depuis ce matin pas moyen de me connecter sous mon pseudo " LGringO ", il me dis mot de passe pas bon.

Donc je fais une demande de mot de passe, y a écris dispo dans 10 min voir instantanément.....

.....bein ouep j'attends tjs moi xD...

Deuxième points , plus moyen de me connecter a EA DM , normalement y a une pub pour tel un jeux et ensuite mes jeux s'affiche mais la plus rien...

Quand je vais sur connexion je rentre mon adresse il me met " aucun droit " ???

Je pige plus rien du coup car même sur EA Store pas moyen de me connecté..

Si vous avez une solution ?

Merci

Je re met ici car en general c'etait pas la bonne place ;-)

salut pour ea store regarde si tu na pas une mise a jour de ton player flash a faire sa vient de sa j ai déjà eu le même souci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne JoeL@Tulipe, je te signal qu'il y a une page "contact" qui permet d'envoyer un email à l'équipe admin quand on ne peut envoyer un MP aux administrateurs via le forum.

Pourquoi certaines personnes arrive à me contacter par email lors d'un problème de compte, et d'autres non... Tu aurais bien fais, ton problème aurait été résolu immédiatement sans pour autant créer un nouveau compte. BF-France c'est pas qu'un forum...

Donc merci de m'envoyer un email via cette page, de me donner les éléments nécessaire de ton compte où tu as perdu ton mot de passe, et je ferais le nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne JoeL@Tulipe, je te signal qu'il y a une page "contact" qui permet d'envoyer un email à l'équipe admin quand on ne peut envoyer un MP aux administrateurs via le forum.

Pourquoi certaines personnes arrive à me contacter par email lors d'un problème de compte, et d'autres non... Tu aurais bien fais, ton problème aurait été résolu immédiatement sans pour autant créer un nouveau compte. BF-France c'est pas qu'un forum...

Donc merci de m'envoyer un email via cette page, de me donner les éléments nécessaire de ton compte où tu as perdu ton mot de passe, et je ferais le nécessaire.

Ok merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant