Sign in to follow this  
JCDUCE

Battlefield 1943

Recommended Posts

L'équipe suédoise de Digital Illusions CE vient de préciser les choses concernant la sortie de son prochain jeu d'action, Battlefield 1943. Résolument « petit budget », le titre se veut une sorte d'hommage au fondateur de la fameuse série action, Battlefield 1942. Nous savons depuis un petit moment que cet hommage sera commercialisé à prix « réduit » au travers des plateformes de téléchargement.

Nous ne savions en revanche pas que Digital Illusions CE et Electronic Arts envisageaient une sortie en deux temps. DICE le confirme donc en indiquant que le jeu sera disponible dès le mois de juin prochain sur le Playstation Store et le Xbox Live Marketplace pour la somme de 15 dollars. Les joueurs PC devront eux attendre jusqu'au mois de septembre pour goûter à ce Battlefield 1943 alors que les plateformes visées n'ont pas été précisées.

Basé sur le Frostbite engine, Battlefield 1943 proposera trois cartes (Wake Island, Guadalcanal et Iwo Jima) sur lesquelles un maximum de 24 joueurs (version console) pourront s'affronter en intégrant les forces japonaises ou l'armes des États-Unis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this