ATP

Stats d'utilisation des armes BFBC2

Recommended Posts

Le fameux site Stats-o-Matic! publie ses propres statistiques d'utilisation des armes du jeu.

Le tableau ci-dessous à été réalisé à partir d'un panel de 40.594 utilisateurs du site pour un total de plus de 84 millions de kills.

f655406456f893aa054d426003f4btt.jpg

Sans trop de surprises, le M60 du médic semble bien être l'arme préférée des joueurs BFBC2, toutes plateformes confondues.

Source : HysterX sur NoFrag.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le cut j'en suis a 9 étoile d'or et sa c'est surtout qu'a partir d'une certaine distance rien ne peut battre le cut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, a mon avis le lance patate tue le jeu, maintenant beaucoup de monde joue avec ça, et c a dégouté les "rusheur" d'avancés. Vous savez ce que ça va donner dans quelque temps ..... il y aura des lances patates dans une équipe et en face il n'y aura plus que des snipers.

Revenez a des armes plus traditionnelles ( M16a2, An-94 abakan) et retrouvez le vrai plaisir du jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très étonné des Stats,

Je pensé par contre que le M95 était plus utilisais que le Gol Sniper.

De jolie stats.

@ manu2a: J'utilise moi même le lance Grenade, et il n'y a pas mieux quand il y a 2 / 3 ennémis prêt de toi.

Après, chacun ça façon de jouer, les sniper on les déloge et hop.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, a mon avis le lance patate tue le jeu, maintenant beaucoup de monde joue avec ça, et c a dégouté les "rusheur" d'avancés. Vous savez ce que ça va donner dans quelque temps ..... il y aura des lances patates dans une équipe et en face il n'y aura plus que des snipers.

Revenez a des armes plus traditionnelles ( M16a2, An-94 abakan) et retrouvez le vrai plaisir du jeu :)

c'est bien le problème, la camp y'a que ça sur les serveurs, le lance-patate sert à déloger les campers dans les baraques qui, eux-mêmes, sont au lance-patate à attendre qu'un ennemi passe en-dessous...ça finit en camp à 500 mètres en sniper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te dire "TriSk3L" viens faire un tour sur mon serveur et tu verra que les campeurs a 500 mètres ne reste pas longtemps, je l'ai surveille et au bout de 2 minutes, si il ne bouge tjs pas je l'ai kick dans le meilleur des cas, et au pire je l'ai ban permanent.

Les mecs qui viennent que pour faire du frag , ne sont pas les bienvenue chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en ingénieur et le AKS est pour moi une des armes la plus pratique.

Je suis à plus de 900 kills avec cette arme et j'ai hate de voir combien me rapporter de points en arrivant aux 1000 kills !!! :rolleyes:

Une étoile platine déjà je pense mais à voir combien celle ci procure de points. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre de voir certains dire que le lance grenade tue le jeu. Il suffit de voir les stats pour se rendre compte que le M60 est bien plus utilisé, c'est surement parce que médecin M60 est bien plus puissant qu'un assaut LG ( ça sonne faux , mais pourtant ... )

Jouant assaut et étant un rusher les campeurs au lance grenade ne sont pas un problème, au contraire c'est free kill . Ils n'empêchent absolument rien, d'ailleurs ils ne servent absolument a rien. Je préfère tomber sur une squad d'assaut avec des LG plutôt qu'une squad de médecins M60.

AN94 + FAP40mm, il n y a que ça de vrai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lance patate est mortel et très chiant quand utilisé par un bon joueur (n est ce pas Yoma lol) mais comme n'importe quel armes d'ailleurs. Ca m'est arrivé d'hurler après suna après qu'il me kill au M9 4 fois de suite (pourtant ce n'est pas une armes très puissante) mais il sait s'en servir (PS : Suna, c'est pas la peine de te toucher en lisant cela ! lol)

Un joueur moyen au lance patate restera un joueur moyen donc relativement facile à éliminer idem pour les autres armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de ne me faire défoncer qu'au LG , même si le type est au CAC, il use le LG , mais EA a omit de gerer les dommages collatéraux.

Du coup ça m'a gavé, j'ai joué a leur jeu, après c'est eux qui se plaignaient.

Exactement comme hier soir sur le serveur a manu, on perdai a utiliser les balles de près, le LG uniquement pour déloger.

On est passé en mode noob, et ça a changé la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, a mon avis le lance patate tue le jeu, maintenant beaucoup de monde joue avec ça, et c a dégouté les "rusheur" d'avancés. Vous savez ce que ça va donner dans quelque temps ..... il y aura des lances patates dans une équipe et en face il n'y aura plus que des snipers.

Revenez a des armes plus traditionnelles ( M16a2, An-94 abakan) et retrouvez le vrai plaisir du jeu :)

venant de quelqu'un qui affiche 693 kill au lance grenade je trouve sa plutot drole

en même temps 90% de joueur jous pour les points donc c'est normal de voir des M60 & LG en premier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre de voir certains dire que le lance grenade tue le jeu. Il suffit de voir les stats pour se rendre compte que le M60 est bien plus utilisé, c'est surement parce que médecin M60 est bien plus puissant qu'un assaut LG ( ça sonne faux , mais pourtant ... ) Jouant asaut et étant un rusher les campeurs au lance grenade ne sont pas un problème, au contraire c'est free kill . Ils n'empêchent absolument rien, d'ailleurs ils ne servent absolument a rien. Je préfère tomber sur une squad d'assaut avec des LG plutôt qu'une squad de médecins M60.AN94 + FAP40mm, il n y a que ça de vrai :)

Alors là tout à fait d'accord ! un détail près ... je vire le Abakan et je met un 416 et c'est la fête !

Je n'utilise plus le LG mais j'adore assaut alors il a bien fallut compenser ;) c'est soit LF soit FAP suivant les circonstances, mais le FAP est vraiment diabolique ! ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il aurait était intéressant aussi, c'est de connaitre les stats a la fois sur HC only et normal, les gens ne joue pas pareil sur HC, et encore moins quand y a le FF ON et tout un tas d'option qui durcis la difficulté.

Par exemple sur HC on verra beaucoup plus de snipe, je suis même prêt à parier que le snipe est 1er au stats sur serveur HC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre "apollo" , oui c vrai moi aussi au début j'en ai abuser un peu du lance patate, mais quand j'ai débloquer les armes que je voulais, j'ai changer ma façon de jouer avec ça. je continu a m'en servir dans certaines conditions, avant de rentrer dans une maison, je défonce la porte avec, pour me sortir de situation chaude , quand je n'ai plus de balles, pour tuer 3 mecs en même temps qui désamorce ma bombe, je dirais sans prétention aucune, j'essaye de m'en servir "intelligemment" ......

Par contre quand je vois des mecs jouer en permanence avec ça, ça me désole, car ils y a beaucoup de bonne armes dans ce jeu , et c la que je pense qu'il gâche les parties.

Ps : juste pour ton info apollo, compare ce qui es comparable , j'ai 5 jours de jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ je comprend

et je ne parlais pas de tes heures de jeux :D

sinon bah les stats mine de rien reflète bien le coter ffa poweur du jeu

plus les armes sont bourrine, plus elles sont utilisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lance grenade pourrait être génial mais les gens s'en servent mal ! au corps a corps pfff !!!

si ils étaient raisonnable et s'en servirait en petite quantité sa ferait vivre les maps ! rien de plus pratique pour arranger une baraque ! ou pour enlever un campeur d'une fenêtre

mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez comme ça du LG, car perso je joue surtout assault et ingénieur et donc il m' arrive comme vous de me faire kill par un LG mais je ne trouve pas ça énervant, surtout que si la personne qui vous cible se rate, il risque de prendre assez cher juste après. :) Au contraire du sniper qui utilise son mortier alors qu' il est super loin et donc que vous ne pourrez rien lui faire surtout qu' au contraire du LG on ne sait même pas d' où ça vient!

M' enfin sinon je suis assez d' accord avec toi Drakula, mais il m' arrive quand même parfois d' utiliser le LG à la limite du corps à corps quand par exemple je suis en train de recharger une grenade et qu' un ennemi se pointe juste devant moi mais trop loin pour cut, un petit click en plein dans le ventre et ça fait son effet. Enfin je ne vois pas pourquoi reprendre mon M16 pour lui mettre 1 ou 2 rafales, c' est bien trop long. Après c'est vrai qu' il ne faut pas confondre LG et pompe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La M60 est vraiment très utilisé et les stats le montrent bien, peut être même trop utilisé, un petit nerf serait peut être judicieux.

Pour ce qui est du LG même avis que vous bien quand c'est pour rusher ou déloger du snipe q la fenêtre mais ceux qui en abusent et surtout ceux qui campent au fenêtre avec c'est assez rageant.

Je pensais que la M416 se placerait un peu plus haut niveau stat, en tout cas c'est une de mes préféré avec la M16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant