boulix

probleme nouvelle map

Recommended Posts

salut a tous je voulait savoir si vous rencontrer aussi de souci avec les nouvelle map car dans mon cas je n arrive pas a le rajouter a liste de jeux sur mon serveur bsn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème résolut pour ma part rick hunter regarde sur ta page d administration tu doit avoir une fonction commande line changer tu va dessus et tu fait exécuter sa devrait te faire la mise a jour pour utiliser les nouvelle map ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, on a le même problème. Personnellement j'utlise BF2CC et quand j'ajoute la nouvelle map dans la liste ( Laguna Presa en rush ) et que je fais "save" il me dit: << Error appending maps to list. >>

Ca fait déjà une heure qu'on cherche et on n'y arrive toujours pas, quelqu'un pour nous aider ? (on est chez eliot ness )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cette même erreur, toutefois le serveur étant actuellement plein, je n'ai pas envie de le réinstaller pour rien.

Quelqu'un saurait me confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de ré installer vos serveur la manip a suivre et allez sur le game panel de votre serveur bsn ensuite sur game serveur la il y a un une icône avec écrit commande Line changer vous cliquer dessus et vous verrais un fichier texte et derrière y a écrit selected vous cliquer dessus et sa va installé le map pack par contre sa reboot le serveur ensuite sa devrait être bon reste plus que a ajouter la map a votre liste de map via guardian ou alors directement sur votre maplist voici le code de laguna presa LEVELS/MP_012GR ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai réinstallé le serveur, celui-ci s'est retrouvé "grisé" dans mes favoris.

Je comprends rien car avec guardian je serveur est en ligne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci boulix, c'est moi qui suis passé sur votre serveur pour te demander l'info tout à l'heure.

Ca fonctionne maintenant.

@BBA-Ambiorix: meme en actualisant ta liste, sinon essaye une nouvelle recherche et remet le en favoris

Bon jeu. ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même en actualisant. J'ai écris à BSN car via un programme d'administation comme Guardian, Procon,... le serveur tourne.

Bon en même temps au moment ou j'écris je viens de recevoir ce message de chez BSN:

***ENGLISH MESSAGE FOLLOWS***

Chers clients,

Le GamePanel est en train de mettre les lignes de commandes à jour pour que tous les serveurs puissent être capable de faire fonctionner les nouvelles maps.

Votre serveur devrait redémarrer une seule fois dans les prochaines 3 heures.

Voici les nouvelles maps que vous pouvez ajouter à votre maplist:

Arica Harbor Conquest

levels/mp_006cq

laguna Presa Rush

level/mp_009gr

Donc je vais attendre demain pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu réinstalle ton serveur, il disparait des favoris, faut refaire une nouvelle recherche. Pour ta soluce boulix, sa marche oui, mais elle est arrivée qu'en fin d'aprem, il y a du retard dans leurs système.

Moi j'ai tout réinstaller pour les avoirs par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail de BSN

L'activation automatique vient de terminer pour le MapPack de BFBC2.

Cependant, quelques-uns n'ont pu être mis à jour. Sur les 2800 serveurs que vous hébergeons, 1041 n'ont pas été mis à jour. En effet, le map pack demande de modifier la ligne de commande et les scripts pour le faire sont très limité.

Si le MapPack ne fonctionne pas sur votre serveur, veuillez faire l'une des deux choses suivante:

La première façon d'activer:

1- Allez sur la page de votre serveur BFBC2

2- Cliquez sur "Command Line Changer"

3- Vous voyez maintenant la ligne de commande de votre serveur. Dans le carré gris, vous voyez à la toute fin que -mapPack2Enabled 1 est présent. Pour l'appliquez, vous DEVEZ cliquer sur "Selected".

4- Attendez de voir le message: "The game server's command line has been set to 'Default'. ". Ce message veut dire que vous pouvez maintenant jouer avec les nouvelles maps.

La deuxième façon:

1- Réinstallez votre serveur en appuyant sur le bouton "Reinstall".

Nous vous conseillons la première méthode car elle vous permet de garder vos configurations serveur.

Cordialement,

Thomas

BSNGaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant