Dr.House

BFBC2game.exe et fermeture de windows

Recommended Posts

Bonsoir, voila depuis peu j'ai un soucis avec l'application BFBC2game.exe qui reste dans mon gestionnaire des tâches alors que j'ai quitté le jeu . Le problème est surtout que si je veux éteindre mon pc windows seven me dis qu'une application l'empêche d'exécuté la fermeture du systeme , donc je dois forcer la fermeture a chaque fois. C'est en cherchant a résoudre se problème que je me suis rendu compte que BFBC2game.exe était toujours actif après que j'ai quitter le jeu et donc si j'arrête ce processus manuellement dans mon gestionnaire et bien la windows n'est plus embêter pour s'arrêter. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu se problème et si oui comment faire pour que l'application s'arrête automatiquement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà tenté la desinstalation/reinstallation complète!?

Truc bête ça fait lgtps qu'ils le disent mais vérifiez si vous avez bien desinstalé la beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi (windows 7 64b, BC2 version Steam), et si je ne tue pas l'exe, et que je relance le jeux, je me suis déjà retrouver avec 5 processus BFBC2 exe actifs en même temps! (avec occupation processeur = 0, mais ils occupent de la mémoire vive)

Bizarrement, parfois il se ferme tout seul, mais c'est très rare.

J'ai pas trouvé de solution à ça.

Vous êtes tous sous seven ou le problème est indépendant de l'os?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Windows Seven, et j'ai aussi le problème du processus qui reste actif.

Je penche aussi pour un problème de programmation.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé de lancer le jeu en mode administrateur ?

Oui j'ai essayé même résultat , il n'y aurait pas une manip à faire sur ce point exe pour que windows le ferme une fois le jeu quitté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le probleme et recurrent meme en plein jeux; le jeux se fige et retour bureaux je tourne sur xp et je commence a en avoir marre tin vendre un jeux ou la logiste suit pas faut le vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le probleme et recurrent meme en plein jeux; le jeux se fige et retour bureaux je tourne sur xp et je commence a en avoir marre tin vendre un jeux ou la logiste suit pas faut le vivre

Rien à voire, pour le problème de l'exe qui reste en processus, je constate qu'il ne toucherais que les windows 7 je pense qu'une suggestion à Dice est faisable pour un prochain patch.

Lelo je pense qu'au lieu de râler tu devrais peut-être te pencher plus sur le mode Recherche pour ton problème ;)

ps : je vais tester en changeant le mode compatibilité pour voire ce que cela donne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problème semble vraiment aléatoire. Perso je suis sous seven 64 et jamais le process est resté ouvert après avoir quitté le jeu. Allez comprendre pourquoi chez certains l'.exe reste, chez d'autres pas.

Si ça peut faire avancer les choses, j'ai une version boite "édition limitée", .exe toujours lancé en mode admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même "problème" sur Vista.

Une fois qu'on est au courant il suffit de tuer le processus soit même une fois qu'on a fini de jouer mais bon, ça reste légèrement chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même "problème" sur Vista.

Une fois qu'on est au courant il suffit de tuer le processus soit même une fois qu'on a fini de jouer mais bon, ça reste légèrement chiant.

entièrement d'accord harti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé même résultat , il n'y aurait pas une manip à faire sur ce point exe pour que windows le ferme une fois le jeu quitté ?

Idem pour moi, cela n'a rien changé.

Comme dit plus haut, il suffit de tuer le processus à la mano, rien de très grave non plus, tant que le jeux fonctionne bien :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant